Y a eu le "plot de ?Novembre pour le manga", ca spoile donc pleins de trucs pour les prochains tomes (33-34-35). :
Pluton connaît le VRAI nom de Beladonis. Une étrange relation du passé entre les deux.
Y a aussi une étrange couverture avec les 10 Posseseurs de Pokedex, Arc HG/SS a venir o:
Chouette je sens que je faire une chasse au info dommage que je comprend pas le japonais
FAN du SEBINOUSHIPPING ( Milobellus X Togekiss ) <3
Thanks ma Syn
Ma super famille :
Ma magnifique épouse: Le Draco a la puissance majestueuse Syntianos Mes supers grands-mères : Saku et Arca ! Mon Super papa: Octo Ma super Maman hyper douer pour l'écriture : Nowé Ma fille qui veux pas faire de photos saikesi : Sakurapuceeeeeeee et sa soeur Cyn Ainsi que Nawel ma choupinette Mon fiston qui roxxx : Drakinou Mon petit fils : Jerosaga Mes neveux et nièces: Mumus et ptite Kami Ma tante : Naestra Mes soeurs qui déchire tout : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes frères d'enfer : Mega et Tails =) mes nièces et neveux : Draky , Taloss, Red, D_s, Lydie et Arcanin
FAN du SEBINOUSHIPPING ( Milobellus X Togekiss ) <3
Thanks ma Syn
Ma super famille :
Ma magnifique épouse: Le Draco a la puissance majestueuse Syntianos Mes supers grands-mères : Saku et Arca ! Mon Super papa: Octo Ma super Maman hyper douer pour l'écriture : Nowé Ma fille qui veux pas faire de photos saikesi : Sakurapuceeeeeeee et sa soeur Cyn Ainsi que Nawel ma choupinette Mon fiston qui roxxx : Drakinou Mon petit fils : Jerosaga Mes neveux et nièces: Mumus et ptite Kami Ma tante : Naestra Mes soeurs qui déchire tout : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes frères d'enfer : Mega et Tails =) mes nièces et neveux : Draky , Taloss, Red, D_s, Lydie et Arcanin
Je suis depuis récement trop un fan de pokemon spécial.
Je me demandais si certains d'entre vous savez quelque chose sur l'ar HGSS en manga ? Ou des rumeurs, des théorie ? Un retour de Storc/Sird, ou encore, soyons fous, de Fredo alias Masque de Glace
Quelqun a un site en japonais ou l'on peux lire les nouveaux tomes a sortir?
Anciennement wakaza8(^^)
Evolition Addict! And Zelda Addict!Join us! Kurogane Link Forever! Créa,Midona-Powerfull! Waka la Zelda d'éternia! Demoniak La Nabooru,L'exaltée quoi! Zelda
Family'S
You Love Me And I Love You,For Eternity Gaby<3 My Mum,Calin Powaa!Pitite Kamy,You are the Best Oncle Link Kurogane,My protector Sister,For the life,For better or for worse CRéa'rei Nawel,Dear,You are a great cook!x3 My son,You are the Best,A great captain!!Luth! My Father,You are wonderful and very cool Jyss Nakoo-chan,This is not the same without you!x)
You are,for me, Arealfamily! Thanks Very Much
ForYouSister
Les 400 coups que l'on a fais toi et moi on ne les oubliera pas Toutes les choses que nous avons faites depuis le début n'aurais jamais été pareil si tu n'avais pas été là. Il y a tant de choses a dire,tant de choses a rire que nous n'avons pas encore faites Tout ces petits moments,ne paraissent pas important,et pourtant maintenant, Je peux l'affirmer, Je suis Heureuse de T'avoir rencontrée Créa! x) Sister'S Sadiques!