Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
Membre n°: 25321
Pokedollars: 10363
Moi je les ai tous vu (même si tout le monde s'en bat les c******)
Mon préférée c'est le 9ème film car on a vu Kyogre !
*sors*
Et aussi parce que c'est le seul qui a réussit a me faire dire : C'est triste.
Quand Manaphy a quitter Flora, mais bon, on voit sa dans presque tout les films. _________________
Spoiler:
Mère : Flora - May
Père : William - Guillaume
Frère : Sacha - Satoshi
Sœur : Aurore - Hikari
Grand mère : Terry
Grand père : Mort, trucider par mo... eux je veut dire électrocuter par un Raichu enrager.
TOUT LES MESSAGES QUE VOUS VERREZ AVEC MON PSEUDO SERA VOLONTAIREMENT ENVOYER PAR MOI !
Moi j'en ai loupé quelques uns... si quelqu'un veut me venir en aide pour trouver ceux qu'ils me manquent je dis pas non. J'ai pas mal arrêté les pokémons pendant une période et je suis donc très en retard... _________________ Mon père = Sora ^^
Membre n°: 7531
Pokedollars: 76037
« Ipiutiminelle » a écrit:
Moi j'en ai loupé quelques uns... si quelqu'un veut me venir en aide pour trouver ceux qu'ils me manquent je dis pas non. J'ai pas mal arrêté les pokémons pendant une période et je suis donc très en retard...
OHOH à croire qu'il suffisait qu'en on parle tantôt pour que tu te relances dans l'animé =) _________________
--- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Moi j'les ai tous vus et ceux que j'adore sont le 6( 1ere place dans mon top)car il m'a fait chialer à fond et comme j'ai le dvd je le regarde en boucle,et le 11ème(devinez pourquoi). _________________ J'veux m'entrainer sur ED!
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Mon mari:batiscaf2
mon père:suzune
mon frère:deoxy le fou de jirachi
Cherche dark shaymin pour assouvir sa veangeace...Ha,ha,ha!*rire démoniaque...commence a tousser a force*
Badges dans Soul silver(que j'ai trouvé en fr,mais qui est traduit très rarement,même pas les champions pour vous dire):1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum