Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
Il sortira au ciné le 18 Juillet et en DVD à Noel donc faudra attendre Janvier 2010 pour l'avoir sur le site de matt.
Il le mettra sur MU de toute çon et il sera sur megavideo aussi. _________________
Spoiler:
Ma page wat avec TOUS les épisodes Pokémon disponibles.
Ma Femme : Ma Aki' que j'aime <3333
Enfants : Pika, Jyss, Rodstar, Yoruichi
Petits fils: Raphi273 Conan et Death the Kid
Belles soeurs : Frei et Blandine
Belle mère : Emilie
Membre n°: 19546
Localisation: Je suis un esprit donc je suis là ou peut être là à moins que à§a soit ici mais il est tout a ...
Pokedollars: 6662
Moi le meilleur pour moi c'est le 2 ... et le 4 je le hais *nan pas taper!!!* _________________ GRAH pourquoi le temps de la sign j'ai la flemme TTOTT ...
Famille : J'en ai encore ???
Badge émeraude , la seule chose qui est (peut être resté)
Membre n°: 2816
Pokedollars: 10559
A propos des films.
sa serait bien de faire une petition pour avoir un vrai doublage des films 4,6 et 7.
Car on peut le dire la VFM (version francaise merdique metropolitaine) est vraiment a chier.
Surtout le film 7 ou on entend la version anglaise en fond sonore.
Membre n°: 11830
Pokedollars: 10000
jai bien aimé le 4 avec celebi je crois car l histoire est bien tourné quand on sait que le petit çon que sacha a aidé est enfaite le prof chen _________________ http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326004420
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum