Ce forum regroupe tous les sujets concernants les Jeux Vidéos Pokemon en allant des 1ères versions sorties (Bleu, Rouge & Jaune; Pokémon Stadium) jusqu'au dernières versions (Perle et Diamant; Pokémon Ranger). Parlez de tout ce que vous voulez tant que cela reste dans le domaine des jeux vidéos Pokémon!
Mouai ç à l'air amusant, mais plus compliqué dans le sens ou le jouer devra être plus actif. Et à la longue j'ai bien peur que ç devienne lassant.
Après faut voir en pratique mais je regretterai la simplicité et l'ambiance des concours de DPP.
Je vote pour les concours.
Je tue des boulets tous les matins, pour garder la forme.
Famille:
Ma magnifique femme que j'aime : Marisia Mon papa : Rebirth, l'homme poisson qui fait splash-splash.
Seul survivant de sa famille: Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (Tu seras un homme) Mon fils: Dark-Suicune Ma fille: Yumy Pas de parents ni de frère ou soeur, je suis le premier de mon espèce =]
Mais bon c'est le jeu vidéo, donc *ZBAF*
Nan je dis les concours ç m'a jamais passionné, dans le JV, j'aimerai un peu d'innovation, donc je vote Pokéathlon
le pokéathlon car ç a l'air plus amusants que des concours qui en plus ne suivent pas l'anime car dans l'animé la deuxiéme épreuve est un combat et dans le jeux video c'est une démonstration d'attaque
Je répond poké atlhon car je n'ai que des poké sportifs voila mes pokémons pour le poké : -Pikachu niveau 100
-Typhlosion niveau 100
-Arcanin niveau 100
- Eigakan Arceus niveau 100
- Troizépi Pichu niveau 100
-Massko niveau 100
Voila ma team de pokéatlhon note : Arcanin, Pikachu , Arceus et Massko provienne de ma version Platine
Voila bonne chance pour me battre !!!