ce match suscite vraiment beaucou d'émotions . sérieux 0_O
Non mais je ne comprends vraiment pas les scénaristes j'étais 100 % pour le match Mustébouée/ Mustéflott mais à condition qu'il ne soit pas utilisé avant.
Hors il était DEJA la star de l'autre match <___<
D'autres Pokémon méritent aussi ien que lui d'être la star ....
Faut pas s'inquiéter, il ne l'utilisera PLUS JAMAIS! *sort*
Ce que je ne comprends pas trop, c'est si ils seront séparés au prochain épisode (Satoshi, Hikari...)
Je mets comme intro ce qu'il y a eu dans la preview _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
super commentaire comme d'habitude ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
On peut bien dire ce qu'on a pensé de cette épisode. Moi je m'attendais pas à ce que dans les pokémon de sacha, il y en ait qu'un qui est était K.O. (c'est si inhabituel).
On peut bien dire ce qu'on a pensé de cette épisode. Moi je m'attendais pas à ce que dans les pokémon de sacha, il y en ait qu'un qui est était K.O. (c'est si inhabituel).
Si tu lisais mieux et que tu regardais mieux, tu comprendrais qu'il a fait un perfect score, en bref qui a flingué le champion d'arène sans avoir eu de pokémon K.O =( _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12284 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071599
Mais c'est la première fois qu'il fait sa xD (sauf lavandia ou Pikachu était en PERFECT PUISSANCE A CAUSE DE LA MACHINE)
Il a battu leviator en 1 min avec un electacle dans la gueule
Ensuite Il a envoyé maraiste contre Tortipouss qui a reussi juste a le toucher dans les cote avec eco sphére. Puis ensuite Buizel qui le massacre avec un combo aqua jet + glace ( Merci aurore --)
Puis Musteflott VS Buizel ! Victoire pas mérité mais bon -- _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
« Lionel_B » a écrit:
« Drew » a écrit:
Mais c'est la première fois qu'il fait sa xD (sauf lavandia ou Pikachu était en PERFECT PUISSANCE A CAUSE DE LA MACHINE)
Il a battu leviator en 1 min avec un electacle dans la gueule
Moi, ça me surprend pas. En 4 génération, il est quand même devenu assez fort pour battre un Léviator
Et pour faire une égalité contre un bête Elekid ^^ * meurs * _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12284 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071599
Ouaih parce que Pikachu battre un Régice ensuite perdre contre un elekid et un onix...faut le faire _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Moi je trouve quand même que ce match a été vraiment expéditif...
Sinon c'est vrai qu'il y a des incohérences sur le niveau de Pikachu...Il bat un Dracolosse et n'arrive pas à mettre KO un Magicarpe...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16Suivante
Page 14 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum