Je viens tout recemment de me remettre à Pokémon (six mois que j'ai pas touché à mes versions) et deja les ennuies commence^^
Je cherche desesperemment une "écaille draco" pour (enfin) avoir mon hyporoi, pokemon que je convoite beaucoups^^. J'ai cherché sur internet où on pouvait la trouver et j'ai essayer ce qui se disait. C'est un objet attaché a un pokemon sauvage est la seule chose de sur que j'ai trouvé. Mais les pokemon censé porter l'écaille ne la porte (evidemment...) pas. Donc j'aimerais avoir la vrai solutions par quelqu'un d'experimenté (ou au moins qui à un hyporoi...)
J'ai les versions émeraude et vert feuille.
Merci d'avance^^
Avant que j'oublie si quelqu'un pouvait me donner une vraie solution pour avoir barpau svp (marre de pecher pour rien sur c'te foutu route 119...) _________________
Sans parents, sans enfants, sans proches, Seul.
Clan The Skymasters Besoin de PO Wow?=-=-=-=>http://www.gamegoods.fr/ !! Service le moins cher pour les po de tout le net!
Malheureusement, pour Barpau c'est le seul truc *c'est même pire sur diamant et perle ><*.
Mais suis ce genre de chemin dans l'eau :
>>>v
v<<<
>>>v
v<<<
Bref suis les flèches.
L'écaille draco se trouve sur les pré-évolutions d'hyporoi *je pense que tu le savais déjà*. Bon, voici deux problème:
1- Un pokemon sauvage qui a un objet sur lui est très peu commun.
2- Cet objet est UN des objets que le pokemon peut porter... comme c'est le plus rare pour ce pokemon, ça va te prendre plus de temps pour le trouver.
Bon je ne te conseille pas de te mettre à capturer tous ceux qui sont apte à avoir l'objet. Prend plutôt un pokemon fantôme *comme spectrum* qui connait larcin *c'est aussi une CT* ou un pokemon qui a comme capacité spéciale le ramassage *du genre zigzaton ou lineon* _________________
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Tu pêches un max d'Hypotrempe et tu utilises larcin ou implore (Skitty, Zigzaton) sur eux. Au bout de plus sieurs essais, tu trouveras un Ecaille Draco. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2271 Localisation: Quelque part ; dans une contrée lointaine
Pokedollars: 10181
Ou encore mieux : Si tu as une version RF/VF et que tu as de quoi echanger.... tu peux avoir une ecaille draco au défi de la tour dresseurs de l'ile 7
Barpau dans D/P : Il change d'emplacement tout les jours >_< j'en ai toujours pas eu un et je peux pas importer d'une version gba
Barpau dans R/S/E : tu suis le chemin qui a été dit précédemment , il faut de la patience , beaucoup de patience _________________ LE SEUL ET UNIQUE MAITRE DES TENEBRES
Grands-oncles : Starsky007
Grandes-tantes : Angé;Chrystal;Dagirl18
Arrières-grands-parents : Fuzion;Yoshi
Grands-parents : Shadow
Parents : Dark-suicune;Naestra
Beau-parants : Samara , Rodstar
Femme : Ma Zean que j'adore ^^
Oncles : Drac13;Taloss;Megatchu;Dark_Legolas;Drachan
Tantes : Ptit_yoshi_noir;Anny
Frères : Sulfura3 , pika link
Fils : Bigood ; Sqems ; Senato ; Mentali07
Belle-fille : LouvyXD
Petit-fils : Goku 68
Je suis d'accord pour diamant et perle d'autant plus que c'est 4 carreaux au lieu de six. Bref il faut se préparer pour un 24 heures consécutifs de pêche commençant à 0h00 et finissant à 23h59. :snif: _________________
Pas nécéssairement, niveau stratégique elle a un bon potentiel car elle a un assez bon équilibre entre ses stats. De plus, ça fait un très bon pokemon défensif, si on surveille bien ses stats. Pour ma part je rêve justement d'avoir un barpau pour l'élevage *de préférence femelle, mais bon je peux toujours utiliser metamorph* _________________
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2271 Localisation: Quelque part ; dans une contrée lointaine
Pokedollars: 10181
Oui vu sous cet angle...
mais ce qui y'as de bien avec barpau c'est du moment que tu trouve la case suffit de pecher plein de fois pour avoir un shiney ^^ _________________ LE SEUL ET UNIQUE MAITRE DES TENEBRES
Grands-oncles : Starsky007
Grandes-tantes : Angé;Chrystal;Dagirl18
Arrières-grands-parents : Fuzion;Yoshi
Grands-parents : Shadow
Parents : Dark-suicune;Naestra
Beau-parants : Samara , Rodstar
Femme : Ma Zean que j'adore ^^
Oncles : Drac13;Taloss;Megatchu;Dark_Legolas;Drachan
Tantes : Ptit_yoshi_noir;Anny
Frères : Sulfura3 , pika link
Fils : Bigood ; Sqems ; Senato ; Mentali07
Belle-fille : LouvyXD
Petit-fils : Goku 68
Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 127 Localisation: a bonaugure pour inaugurer diamant et perle^^
Pokedollars: 7006
Moi pour le barpau j'ai suivi la technique de maximum deflagration qui marche d'ailleurs et le pire c'est que je me suis mis a une case ou il y a des barpau au pif sinon pour l'ecailledraco si tu a diamant on peut de le passer^^ _________________ I love AGNOME
My forum http://poke-sunshine.fr-bb.com^^
D'accord pour le shiney barpau... sur ruby/saphire/émeraude. Sur diamant et perle, à moins que tu ne veuille perdre toute ta journée, trouver un shiney barpau est chose plus difficile car les carreaux change de place à chaque jours. _________________
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 610 Localisation: dans un volcan pour entrainer mon typhlosion
Pokedollars: 14891
moi dans la version vert feuille j'ai un hyporoi niveau 64 :wink:
J'ai pecher un tas de hypotrempe jusqu'a que je trouve une ecaille draco. _________________
Pour l'écaille draco ya plus facile, moi j'ai le souvenir d'avoir utilisé larçin sur le drackaus du dracologue du site météore (emeraude je précise, et faut faire pas mal de combats contre lui jusqu'à être contre drackaus). _________________
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Libégon, je te conseille de lire les règles !
Car c'est le je sais pas combientième topic que tu remontes et ca commence à bien faire ! ^^' _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum