Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 4 Chapitre 11 : Secrets à  ne pas découvrir

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
271 messages • Page 1 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 28

SAISON 4 Chapitre 11 : Secrets à  ne pas découvrir

Messagede Dark-Suicune » Dim, 03 Mai 2009, 16:19

Le destin...l'eternel imprévisible, tant de choses qui changent, ceux sur qui on compte le plus disparaissent en un clin d'oeil enlevés par des forces invisibles impossibles à  lutter contre, les forces de l'incontrôlable destin.

L'antidote que Gà¤ya avait donné à  l'ordre était beaucoup plus puissant qu'elle ne l'avait prévue et les deux jours que l'ogre aurait du attendre pour se rétablir devinrent deux malheureuses minutes pendant lesquels il suivit Gà¤ya le plus lentement possible aidé par le surpoid causé par les effets secondaires de l'antidote, mais cette fatigue ne le fit pas hésiter une fois que Gà¤ya était à  portée de la massue qu'il trainait derrière lui ; il l'abattit aussi fort qu'il pouvait bien que presque paralysé sur son crâne par derrière et celle-ci s'effondra inconsciente. L'ogre la souleva et la ramena dans son village avec l'intention de la faire souffrir le plus longuement possible dès qu'elle se reveillera.

Quant à  Farathir qui les avait suivi jusq'au village afin d'exterminer la race des ogres une fois pour toute, fut surpris par l'étonnant nombre des ogres une fois arrivé à  leur village, il avait commis une erreur suivie par celle qui lui a coà»té sa perte ; aveuglé par son désir de vengeance il tenta de décapiter l'ogre qui avait enlevé Gà¤ya se dévoilant ainsi aux ogres qui faisaient le guet autour du village qui s'abbatirent sur lui tel un lion enragé sur un lapin bien gras et le résultat fut qu'il eut rejoint Gà¤ya dans une cellule sous-terraine.

Le destin a fait de ces braves guerriers deux misérables prisonniers de guerre, dans une terre inconnue de tous à  part le peuple de Gà¤ya mais risqueraient-ils de se dévoiler au grand jour pour sauver l'une des leurs ?

Urahara kisuke, le mage de sang fut pris dans un piège établi par les gardes du MDI pendant qu'il combattait trois ogres féroces, la terre trembla sous leurs pieds et ils tombèrent tout les quatres dans un trou d'une impressionante profondeur et s'écrasèrent violemment contre le fond de ce qui ressemblait à  un puit, Urahara et deux ogres survécurent à  la chute bien qu'ils n'eurent pas le temps de s'en féliciter vu que des rochers surgis de nulle part apparement manipulés par une étrange magie s'abbatirent sur eux aussi impitoyablement que peuvent l'être des objets sans vie en plus contrôlés par la magie...tout ce qu'on pouvait distinguer d'eux à  présent était une marre de sang écarlate et benihime plantée dans le crâne d'un ogre.

Ce qui restait de Megatchu après la grande bataille était en fait son esprit, un esprit sans corps, un esprit errant qui avait pour objectif de protéger les siens, de guider et protéger les bénéfiques mais ceux-ci avancaient trop rapidement pour qu'un simple esprit puisse les suivre, il décida donc de s'allonger sur l'herbe ou du moins faire semblant pour tenter de se rappeler ce que c'était d'être vivant à  part entière, d'avoir un corps, de sentir la matière et de pouvoir la toucher, tout ce dont il était à  présent privé. Il fixait le ciel bleu sans vraiment le regarder vu que ses pensées étaient ailleurs, mais ce qui arriva au ciel l'arracha du fil de ses pensées et le forca à  le regarder plus sérieusement ; les nuages s'assemblèrent et formèrent un tourbillon ténébreux qui s'abattit sur le sol tel la foudre pour laisser apparaître un être dégageant une aura des plus malfaisantes, le visage masqué dans les ténébres :

_Le légendaire mégatchu, le seul qui peut contrôler la moitié bénéfique de l'autorité réduit à  un simple esprit, c'est vraiment...pathétique.

il murmura une formule indistincte et l'esprit de megatchu se retrouva prisonnier d'un simple flacon bientôt rangé dans la poche de l'individu qui remonta vers le ciel à  la vitesse de l'éclair...

~Genki, tu m'entends ? un RA vient de m'enlever pour je ne sais quelle raison mais aussi longtemps que ce lien télépathique existera entre nous je t'informerais de ce qui se passe, n'essaie pas de me sauver ce n'est point ton objectif principale, concentre toi sur la protection du MDI, Killua ne doit absoluement pas s'en emparer. Je te confie la fonction de chef des bénéfiques ainsi que mes pouvoirs mais je te conseille pas de compter trop sur, entraine toi à  les utiliser d'abord.~

Rodrigue, yanka et Genki le nouveau chef des bénéfiques devraient à  présent protéger le MDI à  tout prix des griffes de Lyn et Xaro qui auraient aussi la garde rapprochée du MDI pour ennemis soit quatres mages contrôlant les deux arts Mokuiton et Suiton. Killua, quant à  lui continuait de s'entrainer à  utiliser son nouveau pouvoir ( le métal ) bien qu'il allait bientôt atteindre un point ou s'entraîner serait futile...
Image
Image

Mercii Akuma je t'adore :)

Hésitez à me mp, je mords :)

My Big Happy Family.

Pingu-papa: Mon papa nadoré Tompouce :)

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD

anim DS

Dark-Suicune

Messagede Ruki » Dim, 03 Mai 2009, 20:17

Le calme du MDI fit perdre à  Lyn son sang-froid.

-Pourquoi ?
Pourquoi m'as tu échangé la glace contre ta stupide foudre ?!
Pourquoi as tu tué mon meilleur ami ?
Pourquoi as-tu...détruit ma vie ?
Répond, MDI !

Elle avait les yeux emplis de larmes, ce qui étonna tout le monde.

-Ou devrais-je dire "Maître Chuô" ?

Un homme de la garde du MDI, visiblement conscient du danger qu'il encourait, attaqua Lyn de front.

Elle ne fit que le repousser.

°°°Xaro,on s'occupe de la garde rapprochée avant les bénéfiques !

Je compte sur toi....°°°
[... ... ...]

レッド x グリーン
Graphiste

Ruki

Messagede terrence » Mer, 06 Mai 2009, 15:45

Gemki entendit le message de megatchu et sentit soudain un surplus de magie

-Quoi ...Moi le chef des bénéfiques ! C'est une lourde tâche que tu me donne la mais j'essayerai d'être le meilleur possible !

Gemki entendit la voix de Lyn s'enerver contre quelqu'un .Il decida d'entrer en action !

-Rodrigue part sur le coté gauche , près de Xaro , moi je m'occupe de Lyn , Yanka , tu connais un peu le MDI , essaye de l'emmener en lieu sur dès qu'on aura prit soin d'attirer l'attention de ces deux la ! Compris ?
En avant !!!!

Gemki commenca a avancer silencieusement vers Lyn
Ma Maman, la plus cannibale des sirènes des mers du Sud: Wakaza
Mon Popa , le plus courageux pour s'être marié avec elle : Gaby
Mes Fréro , L'un est capitaine d'un navire , l'autre vole parmi les nuages: Luth et Invincibles
Ma Grand mère : Kamy
Mon arrière grand-Papy : Draklos
CONM

terrence

Messagede Soma » Mer, 06 Mai 2009, 16:14

Xaro ne se fit pas prier, il ç vers un mage de la nature et lui envoya un coup de poing enflammé en plein visage. L'homme hurla en se tenant la tête et tomba à  terre. Xaro en profita pour sortir sa dague d'un geste vif et l'égorgea. Quelle facilité, le MDI était décidément très mal entouré. Mais... le deuxième mage qu'il devait abattre restait introuvable... Non, il était bien là , Xaro le sentait... mais ou? Il avait littéralement disparu. Le demi elfe était sur ses gardes mais il ne put anticiper l'attaque du mage sortit de nul part. Une liane s'enroula autour de son coup et l'immobilisa. Il aurait voulu crier pour demander à  Lyn de l'aider mais la liane l'étouffait et le manque d'oxygène ne facilitait pas la concentration nécessaire à  la création d'un contact mentale...
Image

Image
ma famille:
Ma femme dominatrice: Nami
Mes filles: Marisia et frei
Mon petit fils: Yasuko
Ligue Eternia

Soma

Messagede Ruki » Mer, 06 Mai 2009, 16:33

Lyn ne faisait que repousser les attaques...

-Vous n'avez pas encore compris que...attendez !

Un,deux ... trois... Il en manque un ! Eh ?

Quelque chose était apparu derrière ! Elle se retourne et vit Xaro,en train d'étouffer à  cause d'une liane... et le mage manquant !
Elle le regarda droit dans les yeux. Un léger sourire en coin était apparu sur son visage. Un millième de seconde. C'était le temps qu'il lui avait fallu pour se retrouver derrière le mage en question.
Elle ç son sabre juste ne dessous de la gorge du nécromancien.

-Ne t'en fais pas.
C'est éphémère.

Elle le décapita sans aucun remord, causant l'horreur dans la pièce.

-Tu y arriveras ? , demanda t-elle à  Xaro.
Tu me remercieras ,plus tard.

Soudainement,elle ressenti un haut le cœur.

La fille... derrière ...

-C'était quoi ç ?! Euh...Bref....

[i]Elle réapparu juste devant Yanka.

-Ce vieux est à  moi.
[... ... ...]

レッド x グリーン
Graphiste

Ruki

Messagede Rodstar » Jeu, 07 Mai 2009, 21:56

Du calme ! Le vieux est sous notre protection !

Rodrigue venait de surgir entre Lyn et le MDI...

Bon, ç suffit, vous n'êtes pas des enfants de choeurs, ç se voit mais vous ne croyez pas avoir fait assez de carnage comme ç ?

Tous les doutes de Rodrigue quant à  sa neutralité s'était envolés, il serait bénéfiques pour débarrasser le monde de ces abominations...

Je sais Genki, il fallait profiter de l'effet de surprise mais vu leur puissance, il vaut mieux éviter d'attaquer de front, il tueraient le MDI en détournant notre magie...

Qu'est ce que cet homme vous as fait ! A ce que je voit vous êtes sous les ordres de quelqu'un !

Bon je suis nul en diplomatie mais si nous combattons, ç va être terrible ! Il vaut mieux retarder pour mieux se préparer, d'ailleurs ils manient la lumière, bizarre ç... Je ne voit rien d'autre pour l'instant et toi ?
Image
Avatar par une certaine Shini (Ou Altarnia ou encore Aëlyne) Sign par Akuma, merci à vous deux :D
Ma super famille ! *__*
Maman : Akira (*-*)
Frères et soeurs : Syntianos(=D)
Fils : Conan et Rowlands (<3)
Grand mère : Hana (=] )

Les Kopins/Kopines : Waka, chef des évolitions et sirène éternelle !
Simon, chef tyrannique de section de Gazette

Je suis :

Eevee's Addict
Luxray Addict
Adepte du ^^ et surtout du :D
Nimportekoua Addict
Et aussi Fan de mon kit, un big merci à Akuma :D

MSN par MP seulement ^.^
CONM

Rodstar

Messagede Ruki » Ven, 08 Mai 2009, 22:34

Le MDI se joigna à  Genki et Rodrigue:

°°°Cette fille m'en veux...
Car je lui ai enlevé tout ses pouvoirs quand elle était petite.

J'ai fait une erreur : sa puissance ne cesse d'augmenter...Je vais lui rendre ses pouvoirs.

Aidez-moi à  l'immobiliser...°°°
[... ... ...]

レッド x グリーン
Graphiste

Ruki

Messagede terrence » Sam, 09 Mai 2009, 19:32

Yanka était complétement destabilisée par les disparitions et réapparition de chaque personne dans cette pièce . Néanmoins elle n'oublia pas ce qu'elle devait faire . elle essaya de se diriger vers Gemki mais Lyn était en plein milieu de son chemin .

Yanka- Je sais que vous vouler du mal au MDI mais je ne vous laisserai pas faire !! Je n'ai peut être pas de pouvoir mais j'ai un corps et vous allez voir a quoi il sert !!

Yanka se jetta sur Lyn et l'attrapa

Gemki- NON ! Ele est bien trop dangereuse pour toi !!!
~ Ta petite amie va servir a quelque chose on dirait , elle immobilise cette chère enfant qui veut récuperer ses pouvoirs ~
Gemki- La ferme Ragnarock !
Ma Maman, la plus cannibale des sirènes des mers du Sud: Wakaza
Mon Popa , le plus courageux pour s'être marié avec elle : Gaby
Mes Fréro , L'un est capitaine d'un navire , l'autre vole parmi les nuages: Luth et Invincibles
Ma Grand mère : Kamy
Mon arrière grand-Papy : Draklos
CONM

terrence

Messagede Ruki » Sam, 09 Mai 2009, 21:35

Lyn fit mine d'être exaspérée

-Lâche-moi....

Elle se dégagea,puis retourna le bras de Yanka.
Elle avait décidé de la tuer, mais elle ne le fit pas : si jamais il tuait la petite amie de Genki,il se déchaînerait...

-Tch...T'as de la chance,hein.

Elle l'attaqua faiblement,de manière à  ce qu'elle perde connaissance,sans mourir.

Le MDI, lui, utilisa une technique dite "interdite"

-Nimpo : Sceaux des sept dragons élémentaires.

Lyn était bien décidée à  ne pas lutter : si elle récupérais ses pouvoirs, elle mettrais aisément les bénéfiques hors d'état pour un moment.

L'attaque la paralysa sur place... elle eut juste de le temps de dire à  Xaro

°°°Contente-toi de survivre...°°°

Mdi : Elle seras incapable de bouger pendant une vingtaine de minutes...
Profitez-en ! Je suis incapable de bouger,après cette technique !

.:°Monde des Esprits°:.

-Je suis ou,là  ?
[... ... ...]

レッド x グリーン
Graphiste

Ruki

Messagede Soma » Lun, 11 Mai 2009, 14:16

Xaro vit Lyn se faire frapper de plein fouet par l'attaque. Il n'allait as se contenter de survivre, oh non, il allait massacrer les bénéfiques, Maître Killua serait content...

-hé, Gemki, amènes-toi... dit-il tout en créant une deuxième bille enflammée dans sa main, j'ai bien envie de voir ce dont tu es capable vraiment...
Image

Image
ma famille:
Ma femme dominatrice: Nami
Mes filles: Marisia et frei
Mon petit fils: Yasuko
Ligue Eternia

Soma

Suivante

Sujet verrouillé
271 messages • Page 1 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 28

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend