Le destin...l'eternel imprévisible, tant de choses qui changent, ceux sur qui on compte le plus disparaissent en un clin d'oeil enlevés par des forces invisibles impossibles à lutter contre, les forces de l'incontrôlable destin.
L'antidote que Gà¤ya avait donné à l'ordre était beaucoup plus puissant qu'elle ne l'avait prévue et les deux jours que l'ogre aurait du attendre pour se rétablir devinrent deux malheureuses minutes pendant lesquels il suivit Gà¤ya le plus lentement possible aidé par le surpoid causé par les effets secondaires de l'antidote, mais cette fatigue ne le fit pas hésiter une fois que Gà¤ya était à portée de la massue qu'il trainait derrière lui ; il l'abattit aussi fort qu'il pouvait bien que presque paralysé sur son crâne par derrière et celle-ci s'effondra inconsciente. L'ogre la souleva et la ramena dans son village avec l'intention de la faire souffrir le plus longuement possible dès qu'elle se reveillera.
Quant à Farathir qui les avait suivi jusq'au village afin d'exterminer la race des ogres une fois pour toute, fut surpris par l'étonnant nombre des ogres une fois arrivé à leur village, il avait commis une erreur suivie par celle qui lui a coà»té sa perte ; aveuglé par son désir de vengeance il tenta de décapiter l'ogre qui avait enlevé Gà¤ya se dévoilant ainsi aux ogres qui faisaient le guet autour du village qui s'abbatirent sur lui tel un lion enragé sur un lapin bien gras et le résultat fut qu'il eut rejoint Gà¤ya dans une cellule sous-terraine.
Le destin a fait de ces braves guerriers deux misérables prisonniers de guerre, dans une terre inconnue de tous à part le peuple de Gà¤ya mais risqueraient-ils de se dévoiler au grand jour pour sauver l'une des leurs ?
Urahara kisuke, le mage de sang fut pris dans un piège établi par les gardes du MDI pendant qu'il combattait trois ogres féroces, la terre trembla sous leurs pieds et ils tombèrent tout les quatres dans un trou d'une impressionante profondeur et s'écrasèrent violemment contre le fond de ce qui ressemblait à un puit, Urahara et deux ogres survécurent à la chute bien qu'ils n'eurent pas le temps de s'en féliciter vu que des rochers surgis de nulle part apparement manipulés par une étrange magie s'abbatirent sur eux aussi impitoyablement que peuvent l'être des objets sans vie en plus contrôlés par la magie...tout ce qu'on pouvait distinguer d'eux à présent était une marre de sang écarlate et benihime plantée dans le crâne d'un ogre.
Ce qui restait de Megatchu après la grande bataille était en fait son esprit, un esprit sans corps, un esprit errant qui avait pour objectif de protéger les siens, de guider et protéger les bénéfiques mais ceux-ci avancaient trop rapidement pour qu'un simple esprit puisse les suivre, il décida donc de s'allonger sur l'herbe ou du moins faire semblant pour tenter de se rappeler ce que c'était d'être vivant à part entière, d'avoir un corps, de sentir la matière et de pouvoir la toucher, tout ce dont il était à présent privé. Il fixait le ciel bleu sans vraiment le regarder vu que ses pensées étaient ailleurs, mais ce qui arriva au ciel l'arracha du fil de ses pensées et le forca à le regarder plus sérieusement ; les nuages s'assemblèrent et formèrent un tourbillon ténébreux qui s'abattit sur le sol tel la foudre pour laisser apparaître un être dégageant une aura des plus malfaisantes, le visage masqué dans les ténébres :
_Le légendaire mégatchu, le seul qui peut contrôler la moitié bénéfique de l'autorité réduit à un simple esprit, c'est vraiment...pathétique.
il murmura une formule indistincte et l'esprit de megatchu se retrouva prisonnier d'un simple flacon bientôt rangé dans la poche de l'individu qui remonta vers le ciel à la vitesse de l'éclair...
~Genki, tu m'entends ? un RA vient de m'enlever pour je ne sais quelle raison mais aussi longtemps que ce lien télépathique existera entre nous je t'informerais de ce qui se passe, n'essaie pas de me sauver ce n'est point ton objectif principale, concentre toi sur la protection du MDI, Killua ne doit absoluement pas s'en emparer. Je te confie la fonction de chef des bénéfiques ainsi que mes pouvoirs mais je te conseille pas de compter trop sur, entraine toi à les utiliser d'abord.~
Rodrigue, yanka et Genki le nouveau chef des bénéfiques devraient à présent protéger le MDI à tout prix des griffes de Lyn et Xaro qui auraient aussi la garde rapprochée du MDI pour ennemis soit quatres mages contrôlant les deux arts Mokuiton et Suiton. Killua, quant à lui continuait de s'entrainer à utiliser son nouveau pouvoir ( le métal ) bien qu'il allait bientôt atteindre un point ou s'entraîner serait futile...

.gif)