Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 4 Chapitre 10 : La renaissance...

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
214 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Messagede Ruki » Jeu Avr 30, 2009 4:34 pm

-Au fait, Xaro, t'ais-je déjà  dit que le Mdi était un peu fou ?
Il raconte tout et n'importe quoi.

Elle se rappela qu'à  cause de lui,elle avait perdu son seul et unique ami.
En y repensant, Xaro paraissait être un saint à  côté de lui.
Bien plus têtu, c'était presque une rivalité qui se jouait avec son ancien compatriote.
Elle fut stoppée dans ses pensées,car le MDI se dressait face à  eux.

MDI : Hm...Je t'ai déjà  avertis des dangers du mal sur ta puissance.
Aurais-tu déjà  oublié ?

Lyn récita presque comme une ç apprise ;

"-Si jamais un être utilisant la lumière passait du côté sombre, sa maîtrise de cet élément pur disparaîtra dans d'atroces souffrances..."
Non,mais,tu crois quoi ?

Que pendant toutes ces années je n'ai jamais écouté ?
C'est clair qu'à  entendre ç,on se demande si tu sais tant de choses,MDI.
Parce que pour croire une histoire pareille,il faut avoir une intelligence très limitée.

°°°Xaro, les mages qui sont autour ne maîtrise que deux éléments standards : les plantes et l'eau. Tu pense pouvoir prendre les maîtres des plantes ?°°°
Please, just help them !
Image Image

ファイア (レッド) x リーフ (グリーン)

Image
Graphiste

Ruki

Messagede Soma » Jeu Avr 30, 2009 5:39 pm

C'était donc lui le MDI... Un vieil homme à  la longue chevelure et à  la barbe blanche, le regard perdu dans le vague d'un fou...

°°°Tu as raison, il n'a pas l'air tout à  fait net... Oui, je m'occupe des mages...°°°

Xaro ferma son esprit aux intrusions mentales en gardant tout de même un contact restreint avec Lyn.
Les mages utilisant le pouvoir des plantes n'étaient pas difficiles à  reconnaître, leurs longues robes étant pourvus d'un symbole représentant un arbre brun sur fond vert.
Il avait remarqué depuis son combat contre Kilua qu'il maîtrisait mieux ses pouvoirs et pouvait les utiliser quand il le souhaitait vraiment plutôt que quand la situation devenait critique. Une source d'énergie enflammée de la taille d'un grain de sable se forma dans son poing serré. Cette source était minuscule par la taille mais infiniment grande par la puissance.

Le demi-elfe prit la parole en s'adressant directement au MDI:

-Tes protections sont faibles vieux fou... Tu ne t'attendais donc pas à  la visite de guerriers magiciens? Et tu prétends tout savoir... C'est pitoyable. Nous sommes là  car nous avons besoin de toi. Tu seras utile à  mon maître. Que préfères-tu, te rendre sans résister et nous accompagner de ton plein gré -ce qui serait plus sage et moins dangereux pour toi- ou nous affronter avec tes mages au risque de les voir disparaître?

La source d'énergie prit la taille d'une bille...
Image
ma famille:
Ma femme dominatrice: Nami
Mes filles: Marisia et frei
Mon petit fils: Yasuko
Ligue Eternia

Soma

Messagede terrence » Jeu Avr 30, 2009 9:06 pm

Pour lui même
-Repousse le mal hein ? ....Je vois, je suis corrompu jusqu'a l'os ,a cause de toi !
~Au lieu de te plaindre remercie moi , je vais ouvrir une brèche dans cette barrière pour débutants~
-Si elle était si simple, pourquoi a tu mit autant de temps ?
~Parce que tu est au moins 1000 fois plus faible que moi a mon heure de gloire , a l'epoque j'aurais détruit cette barrière en une pichenette ~
-Peut être mais mainteannat tu est en moi alors aide moi .
~Tu as bien de la chance que je ne prenne pas le controle de ton corps!~

La main de Gemki se leva et la barrière s'ouvrit d'un coup

~Bien tu ferais mieux de renter mainteanant avant que cela ne se referme !~

Yanka-Gemki que se passe t'il ?
-Entre vite !!!
Tout le monde entra en trombe dans la maison du MDI

-Je sens l'energie des deux maléfique, et c'est .....plus bas !!

Gemki ouvra un trou dans le sol et sauta , Yanka attacher a lui et Rodrigue le suivant de peux

-Rester en haut les autres !!!!

Gemki atterit , Yanka a ses cotés

-J'entends des voix ....
Image
Image
CONM

terrence

Messagede Dark-Suicune » Dim Mai 03, 2009 2:25 pm

Le MDI regarda Xaro et Lyn le plus naturellement du monde comme si leur objectif n'était pas plus offensif que boire une tasse de thé avec lui.

-Je vois...votre objectif est donc de me ramener au près de votre maître, le fameux Killua dont j'ai beaucoup entendu parler ces temps-ci...il parait que sib côté maléfique règne souvent sur sa logique mais quand même envoyer des combattants aussi faibles que vous pour m'avoir, je dois dire que c'est assez...décevant. Ne sait-il donc pas que j'ai des affiliations avec le destin ? je n'ai certes aucun contrôle sur le court des choses mais le simple fait de savoir les prédire est assez important.

Il croisa les jambes avec tant de confort qu'on aurait dit qu'il prenait le rocher sur lequel il était assis pour un trône, et bailla avant de continuer son discours :

_Désolé que la faiblesse de ma protection vous ç mais ne vous inquiétez pas...des renforts arrivent.
Image
Image

Mercii Akuma je t'adore :)

Hésitez à me mp, je mords :)

My Big Happy Family.

Pingu-papa: Mon papa nadoré Tompouce :)

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD

anim DS

Dark-Suicune

Précédente

Sujet verrouillé
214 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend

Retourner vers Index du forum