Suite à une conversation sur msn, D-S et moi avons décider de créer c topic pour y relater notre combat sans gêner la progression des maléfiques. Les bénéfiques continuent leur route comme bon leur semble sur le chapitre 10.
Pour les bénéfiques, je recopierais le post d'entrée au moment propice dans l'histoire, et on fera un "saut du temps" dans le chapitre 10 pour avancer un peu plus vite vers Zarkan, car ce combat risque d'être très très long.
Lisez bien, dans ce combat toutes nos armes et tous nos sorts vont être dévoilés...
Bonne lecture.
Alors que le combat entre Lémure et Killua venait de prendre fin, Satan se leva. Il s'approcha et Killua et examina son bras. Apparemment satisfait, il se redressa et lui fit boire une potion revigorante, pour que le combat ne soit pas "déséquilibré dès le départ". Il se retourna et parla à l'assemblée qui emplissait maintenant les gradins du colysée.
-Je crois que le moment que tout le monde attendait est arrivé. Chers démons, serviteurs, vous avez devant vous ce qui représente un dixième de la puissance magique des terres d'en haut. Vous avez devant vous les deux mages noirs les plus puissants sur terre.
Phalord s'était levé du trône à la droite de celui de Satan sur lequel il s'était assis et reposé quelques temps auparavant. Il vint se placer face à Killua, à gauche du seigneur des enfers. Celui-ci poursuivit son discours à l'assemblée:
-A ma droite, Killua Sakatsuke. Né de l'elfe Karalisa et d'un père inconnu, il a vécut toute son enfance orphelin, se forgeant une magie puissante jusqu'à attendre ce stade de deuxième meilleur mage au monde. A ma gauche, celui qui le surpasse actuellement. Même si tout le monde le connait, je vais vous le présenter. Loup-Garou, Humain ou elfe noir selon ses apparences il n'est le disciple de personne. Il est le mage suprême depuis bientôt 400 ans, et Killua est son disciple depuis moins de 2 ans. On peut dire que l'issue de ce combat déterminera le visage du mage suprême suivant. Sera-t-il le même encore longtemps ou passera-t-il la main? Tous les deux excellent dans le maniement d'armes, d'éléments naturels et virtuels. Alors, qui du maître ou de l'élève se révélera être digne du post?
Place au combat!
Et Satan alla se replacer dans son trône, laissant les deux mages face à face.

.gif)