Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 3 Chapitre 10-bis: Le maître ou l'élève?

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
38 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

SAISON 3 Chapitre 10-bis: Le maître ou l'élève?

Messagede starsky007 » Lun Juin 23, 2008 6:50 pm

Suite à  une conversation sur msn, D-S et moi avons décider de créer c topic pour y relater notre combat sans gêner la progression des maléfiques. Les bénéfiques continuent leur route comme bon leur semble sur le chapitre 10.
Pour les bénéfiques, je recopierais le post d'entrée au moment propice dans l'histoire, et on fera un "saut du temps" dans le chapitre 10 pour avancer un peu plus vite vers Zarkan, car ce combat risque d'être très très long.
Lisez bien, dans ce combat toutes nos armes et tous nos sorts vont être dévoilés...
Bonne lecture.

Alors que le combat entre Lémure et Killua venait de prendre fin, Satan se leva. Il s'approcha et Killua et examina son bras. Apparemment satisfait, il se redressa et lui fit boire une potion revigorante, pour que le combat ne soit pas "déséquilibré dès le départ". Il se retourna et parla à  l'assemblée qui emplissait maintenant les gradins du colysée.

-Je crois que le moment que tout le monde attendait est arrivé. Chers démons, serviteurs, vous avez devant vous ce qui représente un dixième de la puissance magique des terres d'en haut. Vous avez devant vous les deux mages noirs les plus puissants sur terre.

Phalord s'était levé du trône à  la droite de celui de Satan sur lequel il s'était assis et reposé quelques temps auparavant. Il vint se placer face à  Killua, à  gauche du seigneur des enfers. Celui-ci poursuivit son discours à  l'assemblée:

-A ma droite, Killua Sakatsuke. Né de l'elfe Karalisa et d'un père inconnu, il a vécut toute son enfance orphelin, se forgeant une magie puissante jusqu'à  attendre ce stade de deuxième meilleur mage au monde. A ma gauche, celui qui le surpasse actuellement. Même si tout le monde le connait, je vais vous le présenter. Loup-Garou, Humain ou elfe noir selon ses apparences il n'est le disciple de personne. Il est le mage suprême depuis bientôt 400 ans, et Killua est son disciple depuis moins de 2 ans. On peut dire que l'issue de ce combat déterminera le visage du mage suprême suivant. Sera-t-il le même encore longtemps ou passera-t-il la main? Tous les deux excellent dans le maniement d'armes, d'éléments naturels et virtuels. Alors, qui du maître ou de l'élève se révélera être digne du post?
Place au combat!

Et Satan alla se replacer dans son trône, laissant les deux mages face à  face.
Dernière édition par starsky007 le Sam Juin 28, 2008 6:39 pm, édité 1 fois.
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Lun Juin 23, 2008 7:41 pm

Enfin, après tant d'entrainement, Killua allait faire face à  son entraineur, ce mage noir tant réputé, tellement expérimenté et éternel vainqueur de ses ennemis, Killua monta dans l'estrade à  pas lents non pas par peur, par doute ou par hésitation, mais il voulait savourer le plus possible cet instant afin de mémoriser éternellement ce personnage qui l'avait entrainé mais qui n'allait malheureusement pas faire long feu face à  lui:

_Phalord...avant que je te pulvérise, je voudrais prononcer un mot à  ton égard...un mot qui n'est jamais sorti de ma bouche pour qui que ce soit et n'importe quelles circonstances...merci...pour tout...mais je dois malheureusement te finir afin de prouver ma superiorité et ainsi accomplir mon but tant persécuté, ce but est en fait...

_Trêve de bavardages, commencez votre combat ! Trancha Satan après qu'un démon soit entré dans la salle et lui ai communiqué quelque chose à  l'oreille, une information qui avait fait pâlir Satan...

Killua se dessina un rictus sur le visage et répondit:

_Comme tu voudras...à  toi l'honneur Phalord. Et il se mit en position de garde mentale, spirituelle et physique.
Image
Image

Mercii Akuma je t'adore :)

Hésitez à me mp, je mords :)

My Big Happy Family.

Pingu-papa: Mon papa nadoré Tompouce :)

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Lun Juin 23, 2008 8:42 pm

Phalord avait sourit lorsque Killua avait parlé de le pulvériser rapidement, mais il sourit encore plus lorsque Satan avait tenté de hâter le début du combat. Il répondit à  ce dernier en premier lieu.

-Et bien quoi, es-tu pressé? Zarkan saura attendre. De toute ç, d'autres guerriers, des bénéfiques, suivent en ce moment même un entrainement intensif pour nous aider. Soit sans crainte. Quelque soit la force de son armée, il ne parviendra pas à  franchir cette porte. N'oublie pas que j'ai fait un serment il y a près de 300 ans.

Puis il répondit à  Killua.

-Tu sembles bien sur de toi jeune disciple. Ton arrogance est bien plus grande que ta puissance. Cependant, je dois reconnaître que ta garde est parfait. J'aurais au moins réussit à  t'apprendre cela. Tu sembles déterminer à  me laisser attaquer le premier... ma fois si ç t'intéresse... Fais ce que tu veux, mais je répondrais à  tes attaques par des attaques du même type: virtuelle pour un attaque virtuelle, et naturelle pour une attaque naturelle. Te voilà  averti, alors amuses toi bien...

Sans aucun signe avant-coureur, Phalord ç le combat.

Traà¯don: mains ténébreuses!

Une dizaine de mains jaillirent du sol, tout autour de Killua. Toutes avaient pour objectif de l'attraper et de t'entrainer dans les profondeurs.
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Mer Juin 25, 2008 7:26 pm

Killua utilisa son bras gauche afin d'exécuter cette technique :

Traà¯don: Trahison.

Les mains ténébreuses changèrent soudain de cible et se retournèrent vers leur créateur a présent renforcée par les ténébres de Satan et Killua mais celui-ci ne s'en arreta pas la ;

Traà¯don: Piège ténébreux N°90.

Un cercle ténébreux entoura Phalord et Killua qui ne pouvait être atteint par le sort ce cercle alors il mit ceci à  profit et entama des techniques de corps à  corps contre Phalord renforcées par des clones ténébreux au nombre de 7 ainsi que les propres mains ténébreuses de Phalord mais tout ceci n'était qu'une diversion censée amener Phalord à  entrer en contact avec le cercle, ce cercle qui habituellement drainait sa victime de toute énergie ainsi que de toute puissance élementaire et physique allait selon les calculs de Killua ne drainer que 42% de la puissance de Phalord en raison de sa résistance mais cela n'était pas un inconvénient bien au contraire car cette puissance drainée ne sera pas perdue mais...sera transferée à  Killua, celui-ci combattait toujours Phalord avec des techniques de Tai-jutsu lorsqu'il sentit quelquechose vibrer dans la dimension ou il avait caché le minerai trouvé en descendant aux enfers...le minerai lui même...ces vibrations étaient si puissantes qu'elles risquaient d'anéantir la dimension personnelle de Killua, cette perspective d'anéantissement lui rappela comment Lémur s'était debarassé de sa technique de piège similaire à  celle-ci, alors il exécuta cette technique pendant que Phalord était occupé à  contrer les attaques de ses clones et les mains ténébreuses:

Slaà¯don: Protection néantesque.

Grace à  cette technique, le cercle ténébreux de Killua n'avait à  présent plus d'issue vers le non-être, en d'autre termes ; il était impossible à  annuler même par Killua qui décida d'ajouter plus de piquant alors il fit en sorte _grace a une technique Traà¯don executée par son bras gauche_ que son cercle se ressère autour de Phalord au fur et à  mesure que celui-ci combattait les clones et mains ténébreuses auquels Killua s'était joint à  présent.

Le minerai continuait de vibrer mais il s'en occuperait plus tard...
Image
Image

My Big Happy Family.

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Mer Juin 25, 2008 9:02 pm

Phalord avait été obligé de s'élever pour ne pas subir le sort du cercle. Il combattait en l'air contre 7 clones de Killua et ses propres mains ténébreuses.

Ce n'est pas spécialement confortable comme position. Et ces clones mal réalisés m'ennuient... Par contre ce piège semble attractif... et si je...?

Phalord fit tomber une pierre sur le cercle. Le peu de végétation - apparemment un lichen infernal - qui poussait dessus fut comme aspirée par le cercle. Un courant ténébreux envoyant cette énergie directement dans le corps de Killua

Je vois... pas mal comme technique. ç d"montre une certaine recherche intellectuelle pour me surpasser... c'est intéressant. Ah mais! Oh! Ils sont chiant à  la fin ces clones!

Slaà¯don: dislocation

Les clones et les mains ténébreuses partirent en fumée sans que Phalord n'éprouve la moindre difficulté.

Slaà¯don: Protection néantesque

Phalord forma la même protection que Killua autour de sa pierre, mais autour de ses jambes cette fois-ci. Il se posa en plein dans le cercle, protégé. Il injecta, sous forme de courant énergétique, du poison dans le piège de Killua. Celui-ci ne pouvait distinguer la différence entre de l'énergie basique et ce piège. Mais le mage suprême ne s'en tint pas là 

-Je vois que tu utilises à  merveille ce bras qui te lie à  lui... mais tu sembles encore dépassé par sa puissance. Il t'es encore étranger, tu ne le maîtrise pas à  moins d'un énorme effort de ta volonté... tu te fatigues jeune disciple. Trop vite même!

Tout en parlant, Phalord s'était rapproché.

-Allons, calmes toi!

Slaà¯don: Pensées confuses!

Un sort que Killua n'avait encore jamais vu le transporta dans une dimension inconnue. Enfin le transporta... Killua était toujours dans l'arène, mais son esprit vagabondait ailleurs.

Slaà¯don: Pénétration des sens!

Dans son monde Killua ç ses autres sens que la vue. Outre les couleurs chatoyantes qui s'offraient devant ses yeux, il entendit une foule clamer son nom, et ses narine frémirent à  l'odeur du sang frais.
Phalord profita de ce moment d'absence pour forcer la protection psychique de Killua.

Slaà¯don: Envoutement!

Son esprit prit la forme d'une lame qui s'attaqua à  la barrière de son ennemi. Soudain, une fêlure apparut...
CONM

starsky007

Messagede ChatBleu » Jeu Juin 26, 2008 6:00 pm

Lémure avait pris place au premier rang des gradins aux cotés de destructor, qui avait été soigné par des infirmieres morbides, afin de regarder le combat entre les deux mages noirs.. ellenwyn etait toujours endormie dans ses mains..

lintensité du combat etait palpable..

- leur niveau est.. tres nettement superieur au notre.. dit il au fier guerrier qui semblait concentré sur les mouvements de killua..

il sen est fallu de peu pour quon y laisse la vie toi et moi.. ç a dailleurs presque été mon cas.. continua-t-il..

nobtenant pas davantage de reaction de celui-ci, Lémure decida den rester la..

*pas tres locace le colosse* murmura t il en reportant son attention sur le combat..
Miaou!

Image

[align=center]ImageImageImage[/align]
[spoil][align=center]~Hikari Lover~
Image[/align][/spoil]
Eternien Professionel

ChatBleu

Messagede Dark-Suicune » Jeu Juin 26, 2008 7:12 pm

Killua continua de simuler les effets des techniques de Phalord, celui-ci avait peut-être oublié ou alors a cru que Killua avait baissé ses gardes mentales et spirtituelles qu'il avait établies avant le début du combat, Killua maintint sa simulation afin que Phalord se sente sà»r et qu'il baisse sa garde mais ceci n'arriva pas, il n'avait peut être pas cru à  la simulation de Killua qui avait pourtant le regard apparement vide, il maintint quand même cet air pendant qu'il utilisait secrètement une technique Traà¯don qui attirait les démons qui assisstaient au combat vers le cercle, 8 d'entre eux ne parvinrent pas à  résister et ils furent transformés en énergie pure qui fut transferé à  Killua, mais celui-ci sentait que quelque chose clochait quand même...les ténébres de Satan qui étaient en lui s'étaient opposés à  cette infiltration étrangère et communiquèrent au cerveau de Killua qu'un poison était mêlé à  cette énergie qu'il allait aspirer, Killua essaya de filtrer le poison et de ne prendre que l'énergie aspirée mais il se rendit compte que Phalord avait malheureusement raison sur un point : il ne parvenait toujours pas à  contrôler pleinement sa nouvelle puissaince ténébreuse et ainsi il ne peut prendre que 7% de l'énergie aspirée et encore après d'énorme efforts pour éviter le poison mais ce cercle ténébreux lui serait dorénavant fatal car il n'aurait plus assez de force pour filtrer le poison une nouvelle fois, il décida de sceller les effets de ce cercle qui se transforma en un innocent cercle couleur violette mais qui sera éternellement après avoir augmenté la puissance de Killua de 10% (les 7% citées avant et les 3% que représentait le lichen infernal ), bref la phase de défense était accomplie, alors Killua entreprit sa contre-attaque :

Traà¯don/Slaà¯don : Lames ténébreuses néantesques.

Des lames ténébreuses surgissent dorénavant du néant et blessent de ç hasardesque mais gravement une quelconque partie du corps de Phalord en raison de 5 a 30 lames toutes les 3 secondes, la fréquence était indépendante de Killua qui enchaina avec :

Traà¯don: Envoà»tement tentaculaire.

Des tentacules ténébreuses jaillirent des manches de Killua de ç infinie, une ç qui rendait cette technique impossible d'arrêter ces tentacules qui disposaient d'une élasticité infinie et qui sans-surprise avaient pris Phalord pour cible, elles ç à  une telle vitesse vers celui-ci qu'elles n'avaient pas vraiment l'air d'ç mais plutôt d'apparaître du néant...une fois que Phalord sera ligoté, toute tentative d'évasion élementaire ou physique ne fera que resserer l'étreinte de ces tentacules et aiguiser encore plus les pics empoisonnés qui les entouraient, mais cette chaine de techniques était loin d'être terminée :

Traà¯don: Contrôle de masse atomique.

Traà¯don: Contrôle de poid atomique.

Les atomes qui constituaient Phalord virent leur masse et poid se multiplier vers le centuple ce qui fit ralentir considérablement les mouvements de Phalord et rendit vraiment minces ses chances d'esquives contre les tentacules dont la vitesse rivalisait à  présent avec celle du son...
Image
Image

My Big Happy Family.

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Jeu Juin 26, 2008 7:39 pm

Phalord sembla submergé par cette déferlante de sorts mêlant Traà¯don et Slaà¯don, mai il gardait le sourire. Une longue habitude des combats lui permettait de voir les attaques au ralenti, ses réflexes étant exacerbés au maximum. Les tentacules et les lames semblaient se déplacer à  une vitesse normale pour lui. Il éclata donc de rire, ce qui surprit les spectateurs: malgré le danger que représentait le combat, il était calme et détendu!
Le sort de contrôle du poids allait plus vite que les deux sorts offensifs, mais pas assez pour l'atteindre avant ceux-ci. Phalord fit donc une série de transpositions pour s'éloigner des atatques, et fut frappé de plein fouet par le dernier sort de killua. Il se sentit devenir de plus en plus lourd. Il réagit en 1/4 de secondes, tout en continuant à  éviter les tentacules. Apparaissant et disparaissant de tous els coins de l'arène, il harcelait Killua de paroles.

-Tu es supersonique, mais je suis plus rapide! Par contre ton idée de poid est pas mal...

Slaà¯don: appropriation!

Phalord put totalement contrôler le sort lancé par Killua qui l'avait atteint. Il se fit devenir très lourd... très très lourd. Ses traits furent déformés par la gravité augmentant. Enfin, il s'immobilisa en plein milieu de l'arène. Alors que les Tentacules allaient le toucher, le sol se déroba sous ses pieds à  cause de l'excédant de poids. Le sol se referma sur lui même, enferma Phalord dans les profondeurs. Un silence de mort s'installa dans l'arène, mais il fut brisé par une voix d'outre-tombe.

-Killua, tu ne progressera donc jamais? Pourquoi m'infliger une attaque qui me permet de contrer les autres? Prends ton temps, tout en allant vite, voilà  le secret!

Les lames, ne trouvant plus de cible, disparurent, et les tentacules rejoignirent le bras de Killua. Phalord ressurgit juste derrière Killua, des pointes ténébreuses à  l'extrémité de chacun de ses doigts. Il tenta de lacérer le dos de Killua, alors que celui-ci ne l'avait toujours pas vu. Au dernier moment, il décida d'agir autrement: Il ç ses pointes vers Killua, mais lui même se ç hors de portée d'une éventuelle riposte. Il se remit en garde et attendit.
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Dim Juin 29, 2008 8:00 pm

Killua fut contrarié que Phalord se serve de sa propre technique pour en contrer d'autres mais n'en fut pas impressioné ni étonné pour autant par contre autre chose l'étonna ; Ses tentacules venaient de faire un mouvement indépendemment de lui, d'abord il pensa au manque de controle de cette nouvelle puissance mais un fait le contredit : ses tentacules s'étaient placés derrière lui à  une telle vitesse qu'elles avaient eu l'air d'y apparaitre tout simplement _ apparement leur vitesse augmentait progressivement avec la durée du combat _ elles fouettèrent les pics qui furent renvoyés vers Phalord à  une vitesse hallucinante avant de reprendre leurs places ( les tentacules ) dans les manches de Killua qui décida d'en faire un nouveau usage : il les enfonca sous terre et coupa ses liens avec ces tentacules qui allaient à  présent agir indépendemment de lui mais contre une seule cible : Phalord. Killua sauta haut dans les airs et se prépara à  fondre en piquée vers Phalord mais sa dimension personnelle se brisa et il eut la bref vision du minerai dans sa main droite qui tenait à  présent une sorte d'épée complètement noir avec des flammes surréalistes gravées sur la lame et le mot "Katon" gravé verticalement sur la poignée de l'épée, mais ce n'était pas le moment de comprendre ce phénomène car il avait déja entreprit une attaque contre Phalord en plus il avait ç cette épée en renfort mais il n'allait tout de même pas compter sur un objet dont les pouvoirs lui étaient inconnus, alors il choisit d'autres genre de renforts... plus sà»rs cette fois-ci :

Traà¯don: Envoà»tement.

Traà¯don: Assaut des ténébres.

Des cerceaux ténébreux _dont l'étreinte déja à  broyer les os se ç devant chaque tentative d'évasion physique ou ténébreuse_ envoutèrent Phalord qui devait faire face à  présent dans cet état à  ses pics renvoyés vers lui, aux tentacules qui allaient le transpercer de toutes parts à  tout moment de sous-terre, à  l'assaut ténébreux qui allait lui infliger de sérieux dêgats et en plus l'envoyer à  hauteur de Killua qui se tenait prêt sa garde physique, spirituelle et mentale renforcée à  présent par cette nouvelle arme : "l'épée Katon" aux pouvoirs inconnus.
Dernière édition par Dark-Suicune le Jeu Juil 03, 2008 8:08 pm, édité 1 fois.
Image
Image

My Big Happy Family.

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Lun Juin 30, 2008 9:25 am

HJ: évite de dire que je suis pris au piège, c'est pas très sport^^

Phalord avait bien fait de s'éloigner au plus vite, auquel cas il serait déjà  mort à  l'heur actuelle. La riposte fulgurante des tentacules lui faisaient croire que Killua ne les maîtrisait pas totalement, et cette impression fut renforcée lorsqu'il s'en débarrassa sous terre pour qu'ils agissent indépendamment de sa volonté.

-Tu n'as vraiment rien compris. Le sol est trop compact pour que les tentacules puissent s'y mouvoir correctement!

Ne prenons pas de risque... ce serait bête de me faire avoir!

Phalord colla sa main sur le sol et engendra une onde de choc ténébreuse, qui détruisit toute vie éventuelle sous le sol de cette arène, ainsi que les tentacules. Mais au moment de se relever, il fut pris au piège par des cercles ténébreux, et impossible d s'approprier cette technique, étant donné qu'il avait les mains bloquées.

-Arf... et évidement, si je bouge, ils se ressèrent... c'est ma technique ç! Killua tu t'appropries les techniques de ton maître... mais heureusement pour moi tu n'en connais pas les failles!

Slaà¯don: Transposition!

Phalord disparut tout d'un coup pour se rematérialiser deux mètres plus loins, et les anneaux ténébreux tombèrent au sol sans bruit. mais ce dernier avait plus urgent: un sabre de feu formé à  partir de roche noire était apparu dans les mains de Killua.

Slaà¯don: Lecture des données!

hmm... je vois... cette pierre avait donc quelque chose de spécial...

-Tu t'en remet déjà  aux atatques naturelles? Tu abandonnes déjà  le terrain ténébreux? Ce manque de motivation ne te ressemble pas Killua. Mais inversons la tendance: passes du prédateur à  la proie...

ç ces mots, Phalord avait formé d'étranges signes de ses main. Une centaine d'oiseaux ténébreux surgirent de ses manches. Il ressemblaient à  un mélange entre des aigles géants et des harpies...

-Bonne chance Disciple!
CONM

starsky007

Suivante

Sujet verrouillé
38 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend

Retourner vers Index du forum