Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 3 Chapitre 10-bis: Le maître ou l'élève?

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
38 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Dark-Suicune » Mer Juil 16, 2008 11:36 pm

_ahhhhhh...t'es toujours vivant ? Bravo...vraiment.

Et alors le dernier son émit par Killua synchronisa avec son apparition derrière Phalord ; la seule zone dépourvue de garde, et fendit son épée en diagonale de telle ç que si le coup réussissait Phalord serait littéralement tranché en deux et alors du sang jicla dans les airs...mais a qui appartenait-il ? même Killua ne saurait le dire...en cet instant d'incertitude et de doute tout au moins...
Image
Image

Mercii Akuma je t'adore :)

Hésitez à me mp, je mords :)

My Big Happy Family.

Pingu-papa: Mon papa nadoré Tompouce :)

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

Fifille nadorée: la fille aux mille et un alibis...Gabie XD

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Jeu Juil 17, 2008 6:55 pm

HJ: tu faiblis dans tes posts! ressaisis toi que diable!

Barlog avait vu le déplacement de ses yeux. Déplacement pourtant surhumain car au moins aussi rapide que le son, mais pourtant lent aux yeux de Barlog: c'était le pouvoir principal de ses Dual Saà¯lvadroms. Ainsi, la vitesse phénoménale de Killua ne lui permettait pas de le prendre par surprise. Néanmoins, si ses yeux voyaient, il avait un peu de mal à  faire suivre ses mouvements. Killua parvint donc sans encombre dans son dos.
Malgré un temps de réaction non négligeable compte tenu de la vitesse, Barlog avait le choix entre mourir de la lame de son ennemi ou se blesser pour parer sa lame. Le choix fut vite fait!
Il passa une lame dans son dos pour faire glisser l'épée de feu jusqu'au sol, mais se coupa une côte dans le mouvement. Il parvint pourtant à  tocher Killua à  la main directrice, avant de s'éloigner contre le mur d'enceinte.

D'ici il ne pourra plus m'avoir par derrière. Arf... plus qu'une douzaine de secondes et le pouvoir de ems lames se généralisera à  mes mouvements aussi... tenir... tenir...
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Jeu Juil 17, 2008 8:06 pm

-RAAAAAAAAAAAAAH.

Killua entrait dans un état de rage folle, état qu'il atteignait habituellement lorsqu'il ç à  apprécier pleinemsent un combat...peu importe les blessures encaissées ou qui seront encaissées, il fallait se battre, encore et encore, continuer jusqu'a ce que l'un des deux rende son dernier souffle et pose son épée à  terre...il lécha le sang de sa main droite et passa son épée à  sa main gauche, main avec laquelle il se trouvait plus à  son aise, il fendit l'air avec une telle violence qu'une pression phénomenale d'air s'abattit sur Phalord...une pression suffisante pour démolir le mur derrière lui...à  présent il allait surement croire que Killua avait fait ca pour retenter son attaque mais non...tout cela n'était destiné qu'a être une simple feinte, Killua ç à  une telle vitesse vers Phalord qu'il semblait tout simplement disparaitre d'un point et apparaitre vers un autre, il fendit horizontalement son épée mais au moment ou la logique voulait que le sang gicle du tronc de Phalord, Killua apparut au niveau de ses jambes et lui sectionna les tondons de celle-ci, il leva à  nouveau son épée et alors une féroce bataille s'ensuivit, une dont la présence n'était devinable que grâce aux sons des violents croisements entre l'épée Katon et les Dual Slaà¯vadroms...
Image
Image

My Big Happy Family.

Maman Chry²: Chrystal au fouet fatal, châtiment aux présentations banales :pyn20:

Grand-mère Nowé (sorry pour le titre mais fallait que je te place x) ) : Nono pour laquelle j'ai composé ce morceau de piano...à venir :cry1:

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Sam Juil 19, 2008 8:47 am

HJ: t'as pas le droit de me sectionner les tendons ><
M'en fout j'ai une solution... merci Kimimaro!

Barlog poussa un cri involontaire et s'effondra, ses tendons sectionnés ne pouvant plus le porter. Il continua de ferrailler tout autant, sentant que sa vie était plus que jamais en jeu. Il bloqua une à  une toutes les feintes de Killua, et finit par prendre le dessus, utilisant deux armes au lieu d'une. Dans un surprenant mouvement de rotation, il repoussa Killua au loin. Il pris appuie sur ses Duals et se releva. Puis Barlog releva la tête, et une profonde concentration pouvait s'y lire. Devant le regard ébahit de Killua, il éclata de rire.

-Tu as encore beaucoup à  apprendre sur le corps jeune disciple. Tout coup aurait suffit à  mettre hors-jeu n'importe quel combattant ou barbare, mais pas moi. N'oublie pas qui je suis. Mon corps ne me sert pas à  me mouvoir. Seul ma volonté m'anime. Le corps n'est qu'un carcan dont il faut parfois savoir se défaire.

Il se remis en garde et sourit: les secondes gagnés avait permis à  son corps de s'adapter à  son arme. la vitesse de Killua ne lui serait plus d'aucun secours. Il se précipita sur lui et, feinta d'une main pour frapper de l'autre, il ferrailla sur fort qu'il pris le dessus. Le nuage de poussière qu'il avait soulevé en se ç se teinta de rouge. Il se retira promptement en souris.

-Avec une main droite abimée et une main gauche trouée, tu auras du mal mon cher!

Il se remit tout de même en garde, se préparant à  une riposte fulgurante
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Mar Juil 22, 2008 1:46 pm

HJ : Tout comme t'as pas le droit de m'ébahir ce qui est tout autant déplaisant pour moi :evil:

Killua se sentit tout bizarre...comme si quelquechoses à  l'intérieur de lui agissait indépendemment de lui, mais il ne tarda pas à  découvrir l'identité de cette " chose " ; c'était les particules ténébreuses que Satan avait implanté en lui, quelques-une d'entre elles s'éhappèrent de son bras gauche et se dirigèrent vers les blessures qu'il avait ç et les remplirent, de l'exterieur on ne pouvait voir qu'une sorte de liquide en état de solidification d'une leur violette/noire, Killua ne comprenait pas pourquoi avait-elles fait ca sinon pour stopper l'émoragie qui ne le gênait guère mais il se rendit bientôt compte que très lentement les particules ténébreuses disparaissaient pour laisser place aux habitants d'origine...son sang qu'on pouvait voir circuler derrière les petits espaces transparents des particules ténébreuses, et Killua devina que ses veines ainsi que sa chair n'allait pas tarder à  réparraitre eux aussi...mais le processus de cette " regéneration " faute d'un meilleur terme était incroyablement lent...était ce dà» au manque d'expérience de Killlua conernant les ténébres de Satan ? ou alors tout simplement parce que ceux-ci n'avaient pas assez longtemps habités le corps de Killua afin d'avoir une connaissane totale de celui-ci et ainsi le soigner rapidement ? Killua penchait plutôt vers la deuxième hypothèse que son instinct définissait comme plus logique ou probable contrairement à  son cerveau qui selon son savoir ; un élement virtuel ne pouvait agir indépendemment de son maître...son maître...mais qui était réellement son maître ? était-ce Killua ou toujours Satan ? Si le deuxième cas était le vrai et que Satan avait réellement le contrôle sur quelquechose en lui ceci voulait dire que Satan avait l'intention de...le posséder.
C'était donc ca qui se cachait derrière le rictus malfaisant ç sur le visage de Satan lorsque celui-ci lui transmettait une partie de ses pouvoirs...oui, tout concordait.
Cette perspective l'effrayait naturellement mais son savoir vint à  son secours ; le processus de sa possession par Satan ne pourrait se déclencher que si lui même abusait de l'usage des pouvoirs satanniques...il y'avait donc une limite à  ne pas franchir et restait à  découvrir son emplacement...mais il s'en occupera plus tard, une idée venait de surgir aussi subitement dans son esprit qu'elle devait avoir contourné sa pensée...une idée à  la fois fascinante et dangereuse, mais réalisable grâce au poid illogique de l'épée ( qui sera révelé plus tard ) ainsi que la force de rotation...il décida donc d'éxecuter son plan :

Il réexecuta la parade qui flexibilisait ses atomes et se mit en une étrange position ; son bras libre pendu le long du corps, celui qui tenait l'épée a présent horizontalement au niveau de son épaule et même pas en direction de Phalord mais plutôt vers le mur de gauche. Et aussi subitement qu'une mouche disparaissait attrapée par la langue d'un crapaud, les traits de Killua disparurent et on ne put distinguer de celui-ci que des trainées de ses couleurs...il avait entreprit une auto-rotation de 100 Km/s et qui en avait pour objectif du 10 000 Km/s. L'épée toujours tenue horizontalement au niveau de l'épaule, d'immenses tornades constituées non principalement mais totalement par des lames de vents plus acerées que le serait celles créees par un maître de l'art Futon se dispersèrent du cyclone crée par la rotation phénomènale de Killua et qui avait pour axe de rotation ce dernier même. On avait à  présent une vision de milliers peut être même plus de tornades formants un cercle autour du cyclone principal qui avait pour base et axe de rotation dénué de toute translation : Killua.

Killua vira violemment vers les 1000 Km/s et alors les tornades se propulsèrent vers les 4 coins de la salle...leur taille, la puissance monstrueuse de leurs lames, la longue portée de leur effet ainsi que leur rapidité surnaturelle même pour des tornades rendait l'hypothèse de l'esquive impensable et impossible...Phalord n'avait d'autre choix que de les parer sans esperer s'en sortir indemne tandis que le cyclone principal demeurait à  sa place et continuait de s'amplifier et d'augmenter en puissance mais surtout en...force magnétique.
Image
Image

My Big Happy Family.

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Mer Juil 23, 2008 9:27 pm

HJ: tu triches! tu reviens au combat élémentaire! (et évite d'hyperboler tous tes posts... tu a beau être rapide, t'es pas un dieu)
Tant pis, j' vais trouver une solution... je répondrais demain

Barlog vit la tornade foncer sur lui à  une allure folle et sourit.

-Alors tu as déjà  peur de ne pas être à  la hauteur au combat à  l'arme blanche? Qu'à  cela ne tienne... Tu n'est pas le seul à  utiliser ton arme d'ne ç élémentaire

Il injecta son énergie dôton dans son arme. Ses Dual Sailvadroms étaient fait dans un métal inconnu, qui entrait en résonance avec son énergie. Une aura de puissance entoura son arme, et Barlog les pointa vers le sol et regardant Killua. Alors qu'il allait se faire toucher par les lames de vent, il les planta dans le sol. Tout se passa alors très vite.
Un rempart de terre se forma instantanément, bloquant les lames de vent, et Barlog s'ç sous terre, évitant par la même occasion les lames qui avaient éviter le mur.
Il ressortit de terre avec un grand sourire, l'arène étant redevenue calme.

-Alors, tu abandonne le combat à  l'arme?
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Dim Juil 27, 2008 10:00 pm

HJ : maiis non, je sais très bien que t'allais les contrer les tornades, je voulais juste faire une sorte d'arrière plan pour notre combat à  l'épée ^^ et je maintiens toujours cette idée car t'as oublié une chose...le cyclone principal ^^ mais t'inquiètes après ca s'en sera finii pour les tornades (by the way elles ne sont pas totalement dues à  ma vitesse mais plutôt à  celle-ci combinée avec le poid de l'épée que seul moi peut brandir sans le sentir ) et alors on débutera notre combat dans une magnifique vision du chaos :)

Tandis que Phalord parait les tornades, le cyclone principal avait fini son ascension vers le grade monstrueusement phénomènale, son axe de rotatioin ( Killua ) cessa enfin de l'être et s'en détacha sans cesser de tourner autour de lui même n'ayant toujours pas atteint son objectif de 10 000 Km/s, le cyclone resta sur place par contre son hyper force magnétique aspirait tout ce qui se trouvait dans son champ d'action régnant sur la salle et dont Phalord faisait partie...Killua quant à  lui ne cessait de tourbilloner sa vitesse atteignant pour l'instant les 9000 Km/s son vrai but étant de plus en plus proche...
Image
Image

My Big Happy Family.

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Sam Aoû 02, 2008 11:27 am

HJ: DS, les mages n'en n'ont rien à  foutre des chiffres... pour un mage comme toi, tu vas "vite, de plus en plus vite", mais pas "à  9000km/s, ce qui ne rime à  rien

Il va se tuer à  aller si vite... l'imbécile, il n'y comprendra jamais rien. La vitesse ne fait pas tout... Il me faut néanmoins l'arrêter si je ne veux pas qu'il fasse un carnage dans mon royaume. Mon royaume... Satan, pauvre fou, tu n'y comprendras jamais rien... m'enfin à  force de te croire supérieur tu vas tomber de haut... après ce combat il me faudra voir avec Zarkan si il est plus bête que son frère ou pas. Mais avant toute chose...

Barlog injecta encore un peu de son pouvoir dans ses armes, et les lâcha. Il alla ensuite de mettre sous terre. Les Duals Saà¯lvadroms flottaient apparemment doués d'une vie propre. Il s'élancèrent vers la tornade, sans se soucier des vents violents: la magie qui les maniait tirait sa force de la terre, donc n'avait rien à  craindre du vent. Il foncèrent droit sur Killua, puis s'immobilisèrent. Ils furent balayés par les courants d'air. Barlog, sous terre, suait à  grosses goutes

Esperons que je m'y soit pas pris trop tard... les vents sont forts, la trajectoire est dure à  maîtriser! M'enfin... petit à  petit... oui!

Les Duals se trouvaient maintenant dans l'Å“il du cyclone. Le plus dur restait à  faire: atteindre Killua pour lui faire stopper la rotation, sans le tuer, auquel cas la tornade ne cesserait plus jamais. Une ouverture semblait se dessiner: Tout en tournant, Killua ne pouvait en même temps se protéger!
Dernière édition par starsky007 le Mar Aoû 05, 2008 10:05 am, édité 1 fois.
CONM

starsky007

Messagede Dark-Suicune » Dim Aoû 03, 2008 7:10 pm

La vitesse de rotation qu'avait atteint Killua était telle que son l'épée qu'il tenait toujours horizontalementt au niveau de son épaule se trouvait pratiquement partout sur les 360° chaque seconde, c'était certe un espoir minime sur lequel on pouvait compter mais c'était quand même un espoir...les lames s'approchaient...encore et encore...peste ! leur ligne d'attaque n'était pas la même que celle que couvrait les 360° de l'épée, les lames se plantèrent au torse de Killua qui avait prévu cela à  la dernière tierce ou il comprit qu'il n'allait pas pouvoir esquiver alors ;

Les lames avaient eu le temps de déchirer le torse de Killua avant que celui-ci s'"arrête" subitement littéralement ...plus un seul des ses muscles ne bougeaient du moindre millimètre...il était passé d'une rotation de 10 000 Km/s à  l'état d'une totale statique en une seule tierce, résultat : Une puissante onde dà»e à  cet arret soudain après une telle vitesse de rotation émana de lui en détruisant tout sur son passage, au minimum elle déstabiliserait Phalord ce qui était plus qu'assez pour Killua qui avait préparé son épée et ç à  une vitesse folle vers Phalord...une vitesse aquise grâce à  l'élan que lui avait donné tant de rotations monstrueuses...la lame tenue en diagonale il comptait trancher Phalord au moment même ou l'onde qui avait à  présent " dissipé " l'énorme cyclone par sa puissance le déstabiliserait, il décida d'ajouter un plus de piquant alors : il chargea de la puissance ténébreuse dans son poing gauche, fit mine de frapper avec le pied droit, feinta avec le gauche en ayant l'air de vouloir frapper avec le genou droit alors qu'en réalité il allait trancher Phalord avec son épée du bas vers le haut synchronisant avec la déstabilisation qui sera causée par l'onde...il saignait abondemment mais il n'y faisait point attention car cette blessure ne faisait que le chauffer encore plus, que l'enrager encore et augmenter son désir de combat, son désir de blesser l'ennemi gravement ou même le tuer si l'occasion se montrait...

_CONTRE CA PHALORD ! AAAAAAHAHAHAHAHAAAA !
Image
Image

My Big Happy Family.

anim DS

Dark-Suicune

Messagede starsky007 » Dim Aoû 10, 2008 9:19 am

Barlog avait exulté un peu trop vite; si lui arrivait à  mouvoir son corps par la simple force de l'esprit, qu'est ce qui empêchait Killua de faire de même??? Et c'est justement ce qui semblait se passer. Autre chose qu'il n'avait pas prévue, c'était l'onde de choc causée par l'arrêt brutal de son ennemi. Non pas qu'il risquait quoi que ce soit, sous terre, mais le lien magique qui le permettait de mouvoir ses Duals à  distance fut brisé assez rapidement. Alors qu'il prenait en compte ces différentes données, Killua ç sur lui encore plus rapidement. Il n'eut d'une seconde pour réagir avant de mourir. Tout se passa alors encore plus vite.
Barlog surgit de sous terre, modifiant la trajectoire d'attaque de Killua. Il se jeta au sol pour l'esquiver, ne pouvant cependant pas éviter la lame ténébreuse qui lui entailla la jambe. Repoussa d'un coup de pied Killua qui alla s'éclater contre le mur d'enceinte. Il attira ses armes à  lui et regarda son ennemi d'un regard... transformé
Ses pupilles semblaient rapetisser. Il jeta un rapide coup d'oeil à  sa jambe: la blessure se refermait à  vue d'Å“il

Alors là , si je m'y attendait... dire qu'il ma repousser jusque dans mes dernières limites...

Tout à  ses constatations, il avait marqué un temps de pause court, mais énorme pour ces deux guerriers...
CONM

starsky007

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
38 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend

Retourner vers Index du forum