Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Les RPs des Membres ‹ TSL - Twin Swords Legend
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SAISON 2 Chapitre 9: Retour des familliers?

Vivez une histoire fantastique, rencontrez des personnages inoubliables, affrontez des héros mythiques, révélez votre puissance au monde entier et explorer le monde magique d'Eternia.
Inscrivez votre nom dans le livre des légendes, c'est maintenant ou jamais!

Modérateurs: Dark-Suicune, TSL

Sujet verrouillé
142 messages • Page 15 sur 15 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Messagede terrence » Mer Avr 16, 2008 8:03 pm

HS: GENKIIIII je suis genki ^^

a seulement un mètre de phalord , il se prit un enorme coup de pied qui le renvoya vers le bas puis il leva la tête et vit les boules de feu foncer vers lui

- Je ne sais pas qui tu est mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement !!!

Genki renvoya facilement les boules de feu vers Killua puis il enfonca son épée dans la roche et hurla

doton: plaque de terre !!

Sur une centaine de mètre , des plaques de terres apparurent , puis Genki prit appuie sur l'une d'elle , se propulsa vers killua grace a elle et lui assena un coup de coude qui le renvoya en l'air puis Genki sauta sur une autre plaque , sauta de nouveau , placa le plat de son épéé contre la gorge de killua puis , grace a un mouvement en demi cercle vers le bas , il e propulsa viollement vers une plaque de terre , pus il redesendit l'épée en avant pret a le tuer
Image
Image
CONM

terrence

Messagede starsky007 » Mer Avr 16, 2008 8:18 pm

HJ: dsl d'utiliser vos persos mais trop besoin de commencer la saison 3 chers amis)
----------------------------------------------------------

Phalord fut interrompu dans ses contemplations par des bruits de combat. Tournant la tête, il reconnut Killua et Genki

-...
Slaà¯don: transposition

En une seconde, les trois se retrouvèrent à  la surface.

-Ne me suis pas si tu ne veux mourir... on se retrouvera. Avertit tes amis de fuir le plus loins possible... et le plus vite possible...

Puis il ressauta, accompagné de Killua.

Les bénéfiques alertés par des cris, sortirent en trombes et virent la crevasse. Ils entendirent Phalord les avertir indirectement de fuir, le plus loin et le plus vite possible. Même s'ils étaient prêts à  combattre, un sentiment de terreur profonde surgit en eux. Ce sentiment était accompagné pour la plupart de l'instinct de survie. Tous s'enfuirent dans les lointaines terres du sud

FIN DU CHAPITRE ET DE LA SAISON

Encore dsl d'avoir forcé la fin, mais un gros boulot m'attend. les inscriptions seront ouvertes demain...
CONM

starsky007

Précédente

Sujet verrouillé
142 messages • Page 15 sur 15 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Retourner vers TSL - Twin Swords Legend

Retourner vers Index du forum