je fait ce sondage pour savoir si vous avez préféré la saison 1 ou la saison 10 ( je trouve que certains épisodes se ressemble étrangement lol )
Pour moi c'est bien sûr la 1 qui on peut dire a changer ma vie
Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas la 10 évidemment _________________
Pikachuuu !!
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
les 2
la 1 -> nostalgie powa
Ma 10 -> Best saison ever que ce soit dans l'intrigue ou les fillers ( je compte aussi les épisodes actuels au Japon) _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
La saison 1 ya tout ce qui fait la série(ou plutot faisait...)
C'est là qu'on trouve les meilleurs épisodes et les plus variés^^ _________________ Pokéanim est finalement restauré!
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
« Api » a écrit:
La saison 1 ya tout ce qui fait la série(ou plutot faisait...)
C'est là qu'on trouve les meilleurs épisodes et les plus variés^^
c'est sur ^^
ça aurait été grave si on avait déjà des répétitios avec que 82 épisodes Xd ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
je prefere la saison 10 psk dans la saison 1 c trop serré en plus les badges ils les gagnent ou en sauvant l'arene ou en sauvant la championne(la plupart) alors que dans la saison 10 c plus equilibré les combats sont intenses^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum