Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12284 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071599
« Lukman » a écrit:
je prefere la saison 10 psk dans la saison 1 c trop serré en plus les badges ils les gagnent ou en sauvant l'arene ou en sauvant la championne(la plupart) alors que dans la saison 10 c plus equilibré les combats sont intenses^^
1 POINT POUR TOI :idea: _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
merci pour le point^^ sinn le pire l'élément perturbateur (si vous préférez) de la saison 1 c dracaufeu tout dramatise sur lui. A part ca je trouve que c'est bete:Dans le championnat de la ligue indigo quand il a combattu ritchi il aurait du commencer par pikachu(meme si il est epuisé) qui aurait battu papillusion puis carapuce qui bat biensur salameche puis il rappel pikachu(qui s'est un peu reposé) qui bat ou l'affaibli. Si il le bat il aurait appelé bulbisarre qui le defait. Voila se que j'aurais fait a sa place^^ mais ce qui été cool avec lui c lors de l'episode 59 (je crois) quand il a combattu magmar il l'a defait^^
La saison 1 bien sur, c'est celle qui m'a fait connaitre Pokemon et les épisodes
sont quasi légendaire pour moi tellement ca me rappel de vieux souvenir _________________
Legendaire quand meme pas sacha n'est qu'un debutant a l'epoque il ne savait meme pas comment capturer un pokemon et il les a pratiquement tous relaché^^
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: 59
Pokedollars: 1665
Quand a moi je n'ai pas encore vu la saison 10 tout simplement car j'attends d'avoir la saison 3 entièrement ainsi que la 4 et la 6 , la 7 il m'en manque quelque un , avent de regardé le reste ... !
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Elles se valent mas saison 10 quand même (ya pas concours pokemon en saison 1)! _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum