Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: 59
Pokedollars: 1665
« pain » a écrit:
... si sacha perd a cette ligue...
il va encore repartir dans une autre Region , il y'aura un nouveau personnages (aurore bye bye) ... il n'y aura surment plus paul ,
encore 8 badge a decrocher...Par la suite encore une defaite a sa 5eme Ligue
EST Ce scenario se repetera...encore ET encore...
J'espere pas , vous ne croyez pas que sa deviendrait insuportable!
Et sa signifirait egalement a une 5eme generation Et une 6eme ETC...
et aussi a chaque nouvelle generation les pokemon legendaire sont de plus en plus fort (ils ont un role plus important) Sa va etre dur pour depasser ARCEUS qui est censé etre le createur de l'univers...
A moin que tout ne sois diferent ... Et que je me trompe totalement ...!
Tu sais quoi ... c'est ce que j'allais exactement dire en lisant le sujet ! tu as la même idée que moi sur arceus et sur l'importance des nouveaux pokémons légendaires ^^ Puis la même idée sur sacha et la ligue sinnoch
Ca ne veut rien dire. Regarde la 1G, Mew et Mewtwo n'ont rien créé et ils sont les premiers légendaires... Sinon moi je pense que si Sacha doit gagner une ligue, ce sera la ligue Indigo. C'est son tout premier objectif, et s'ils doivent faire une fin, j'aimerais que Sacha y reparticipe et gagne cette ligue, et pas une autre. _________________
heu sanb son objectif,sauf erreur de ma part,c'est de devenir maître pokemon, pour moi cela comporte le fait de gagner un ligue,mais pas nécessairement la ligue indigo.
petite question et c'est comme comme but de "tous les attraper" comme le générique d'origine?maître captureur?
"je sort oki^^" :arrow: _________________
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
ben le " attrapez les tous" c'est surtout por un but commercial ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
assez difficile à expliquer.
En fait pour moi un VRAI maître pokémon c'est le gars qui réussit toutes les ligues ^^
Mais bon il peut être Champion de la ligue mais faut d'abord qu'il remporte/ confronte le conseil des 4 dans sa région ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
moi je dit même s'il le font champion de la ligue sinnoh pour moi il est encore loin du nivo des élite des région respective..ou du moin du chef des élite car ils ont des pokemon surentraîné avec des nivo supérieur ou au minimum égal a super pikachu de sacha mais foi 6 et surtout beaucoup plus d'expérience et de stratégie que lui _________________
C'est pas de ce genre d'objectif que je parlais. Son but principal c'est de devenir Maître Pokémon dans la saison 1 et 2, après on entend même plus ce mot... Mais, au tout départ, il veut à tout prix gagner la ligue Indigo, après t'as l'impression qu'il veut juste y participer sans gagner... Et pis, c'est pour le symbole, je vois pas l'intérêt de devenir champion de Sinnoh alors que tous ses proches sont à Kanto... _________________
sanb je serais d'accord avec toi ais regarde il a bien gagner la ligue orange et devenu champion extreme je suis d'accord c'est 2 cas un peu particulier et c'est justement pour cela qu'a mon avis il a pu les gagner
mais au niveau de l'histoire comme dire à tout le monde "bon on est a hoen mais je veux gagner la ligue indigo donc on bouge a kanto"
surtout que paul y a déjà participé lui aussi _________________
De toute façon je sais bien qu'il retournera pas à Kanto pour faire cette ligue mais j'ai dit que ce serait la meilleure fin de l'anime pour moi. Je trouve ça con qu'il gagne la ligue Sinnoh... _________________
je vais vous mettre d'accord il est disqualifié pour usage trop intenssif de pikachu durant une ligue pokemon
donc il gagne pas mais ne perd pas vraiment plus qu'il est disqualifier^^
Le seul interêt de ce championnat sera sûrement le match entre Sacha et Paul... Je verrais bien ce match arriver en Demis-Finale et vous? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum