yoyofashion8 Actuellement banni Eternien en Apprentissage
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 214 Localisation: Quelque part en France
Pokedollars: 8255
Sacha arrivera en demi-finale ou en final et avec 5% de chance(il est quand meme génie extrème!!) il gagnera,il battera paul et comme au début lucian leur parle du consil des 4 il y ira mais perdra contre cynthia
Non ! Il n'est pas assez fort pour y arriver, et puis c pas grave, il a déjà remportait la ligue Orange et c comme qui dirait une espèce d'apprentie génie extrême.
a mon avis il arrivera en final et fera un fabuleux combat et il ira combattre l'elite des 4 , sacha prend tout ses meilleurs pokemons (de tous les types) il gagne et se retrouve face a cynthia, il leur reste plus qu'un pokemon chacun , carchacroc et dracaufeu, dracaufeu gagne, voila une bonne fin pour pokemon.
ta fin et plausible et me fait même pas mal réver mais cela sera seulement possible si ils compte mettre fin à pokemon ou repartir sur une toute autre base et donc plus sacha comme héros malheuresement cela me sembe peut envisagable au regard de la popularité encore forte de la série(il vont pas arrêter un truc qui marche) et ils auraient peur de perdre une grosse partie du public en passant sur un autre héros et autre type d'histoire je pense _________________
oui mais en général c'est lier à des raison extérieur à la série en elle même genre sénariste et ou dessinateur malade ou mort,envie de changer de série.
je dis pas que c'est impossible mais que ça n'arrive pas non plus tous les jours _________________
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
c'est bete que les scenaristes le ferait perdre en finale alors qu'on a deja vu 2 de l'elite des 4(qu'il na meme pas combattu) et encore, on va voir la suite...
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Moi je pense qu'il ne va pas la gagner la ligue Sinnoh . Comme ça , il pourra y avoir une suite à la série . Car s'il la gagnait , cela mettrait fin à cette partie de la série . Et il faudrait en créér une nouvelle . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
pour moi s'il affronte quelqu'un de l'élite cela ne sera pas un match officiel genre tu a gagner la ligue tu a le droit de tous les affronté mais l'un d'eux comme ça presque par hazard acceptera un duel qui bien que perdu par sacha montrera qu'il a un bon niveau genre perd avec le dernier poke de l'élite _________________
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
je vois bien un match Sacha/Cynthia pour ma part _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum