DP84: ウラヤマさんちの大食いウリムー!(The Big Eater Swinub of the Backhill Highlands!)
A Swinub from nowhere has appeared at the backhill highlands and eaten everyone's Pofin, and Dawn (the source says 'Hikaru' rather than 'Hikari', however) is going to make her own Pofin.
DP85: グライガー!友情の翼!(Gligar! Wings of Friendship!)
During Gligar's training, Ash finds that fear have arisen in Gligar's heart after his battle with Paul. Ash meets Gary again at Lake Valor (yeah...not my mistake, Lake Valor again???) after a long separation. Ash asks Gary to be his training battler, but Gligar fails to overcome its fear, thus Gary takes out an item in order to be of help (maybe Razor Fang I guess).
Traduit par PPK sur bulbagarden
PS si on savait le mettre en pos it en même temps ^^
Je répète j'attends confirmation _________________
--- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Membre n°: 7531
Pokedollars: 69984
Une petite précision
ウラヤマ = nom japonais du propriétaire du manoir se situant entre Unionpolis et Verchamps
DONC
je remets le scan
Oh miracle que vois-je donc ? l'épisode en question, selon le scan, se déroule au manoir °__°.
Donc 2 choses
- le Scan australien prouve encore son authenticité
- S'il mets les évènemens dans l'ordre, cela veut dire que Satoshi a perdu le match d'arène
EDIT
OMG
3 July - 1-hour Special
DP84: ウラヤマさんちの大食いウリムー!(The Big Eater Swinub of the Backhill Highlands!)
A Swinub from nowhere has appeared at the backhill highlands and eaten everyone's Pofin, and Dawn (the source says 'Hikaru' rather than 'Hikari', however) is going to make her own Pofin.
DP85: グライガー!友情の翼!(Gligar! Wings of Friendship!)
During Gligar's training, Ash finds that fear have arisen in Gligar's heart after his battle with Paul. Ash meets Gary again at Lake Valor (yeah...not my mistake, Lake Valor again???) after a long separation. Ash asks Gary to be his training battler, but Gligar fails to overcome its fear, thus Gary takes out an item in order to be of help (maybe Razor Fang I guess).
Traduit par PPK sur bulbagarden
Regis °____________°
et lac courage 0_O ( bizarre à§a ) _________________
--- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
D/P 84: un Blizzi mangeur de Pofins arrive et bouffe tous les Pofins. Aurore décide de faire ses propres Pofins (elle cuisinne!!!!! Pierre devient inutile %) )
D/P 85: Sacha rencontre Régis au lac Courage. Il demande a régis d'aider son Sroplane a combattre sa peur et Régis lui file un objet (mais on sait pas lequel =p) _________________ NetBattle pour les nuls Award de l'inclassable (et fier de l'être)
Spoiler:
Ma famille a moi =) http://www.noelshack.com/up/aaa/Legendaire097675.png Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie
Mes fils: Api, Hishighi et Yosh
Mes filles: Laona111, Espeon, Yumy, Myisaki
Pas de parents ni de frère ou soeur, je suis le premier de mon espèce =]
et le reste z'avez qu'a voir chez les autres, j'ai pas envie de surcharger ma sign ;(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum