DP84: ウラヤマさんちの大食いウリムー!(The Big Eater Swinub of the Backhill Highlands!)
A Swinub from nowhere has appeared at the backhill highlands and eaten everyone's Pofin, and Dawn (the source says 'Hikaru' rather than 'Hikari', however) is going to make her own Pofin.
DP85: グライガー!友情の翼!(Gligar! Wings of Friendship!)
During Gligar's training, Ash finds that fear have arisen in Gligar's heart after his battle with Paul. Ash meets Gary again at Lake Valor (yeah...not my mistake, Lake Valor again???) after a long separation. Ash asks Gary to be his training battler, but Gligar fails to overcome its fear, thus Gary takes out an item in order to be of help (maybe Razor Fang I guess).
Traduit par PPK sur bulbagarden
PS si on savait le mettre en pos it en même temps ^^
Je répète j'attends confirmation _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Dernière édition par latios le Lun Juin 09, 2008 4:15 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
Une petite précision
ウラヤマ = nom japonais du propriétaire du manoir se situant entre Unionpolis et Verchamps
DONC
je remets le scan
Oh miracle que vois-je donc ? l'épisode en question, selon le scan, se déroule au manoir °__°.
Donc 2 choses
- le Scan australien prouve encore son authenticité
- S'il mets les évènemens dans l'ordre, cela veut dire que Satoshi a perdu le match d'arène
EDIT
OMG
3 July - 1-hour Special
DP84: ウラヤマさんちの大食いウリムー!(The Big Eater Swinub of the Backhill Highlands!)
A Swinub from nowhere has appeared at the backhill highlands and eaten everyone's Pofin, and Dawn (the source says 'Hikaru' rather than 'Hikari', however) is going to make her own Pofin.
DP85: グライガー!友情の翼!(Gligar! Wings of Friendship!)
During Gligar's training, Ash finds that fear have arisen in Gligar's heart after his battle with Paul. Ash meets Gary again at Lake Valor (yeah...not my mistake, Lake Valor again???) after a long separation. Ash asks Gary to be his training battler, but Gligar fails to overcome its fear, thus Gary takes out an item in order to be of help (maybe Razor Fang I guess).
Traduit par PPK sur bulbagarden
Regis °____________°
et lac courage 0_O ( bizarre ça ) _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
en gros oui
mais j'attends confirmation d'une source sure.
Car ici ce n'est qu'un forumeur japonais qui les a postés.
Faut au moins que Pokéani les mettent sur leur page principal.
Sinon
WTF sur l'épisode marcacrin -> bonjour le remake de la capture de goinfrex _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
D/P 84: un Blizzi mangeur de Pofins arrive et bouffe tous les Pofins. Aurore décide de faire ses propres Pofins (elle cuisinne!!!!! Pierre devient inutile %) )
D/P 85: Sacha rencontre Régis au lac Courage. Il demande a régis d'aider son Sroplane a combattre sa peur et Régis lui file un objet (mais on sait pas lequel =p) _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
lionel faut dire que c'était pas dur avec l'approche du 11ème Film......
TomPouce : Marcacrin pas blizzi ^^
Sinon l'objet est surement celui dont Scorplane a besoin pour évoluer.
EDIT faux premier titre
Le grand mangeur marcacrin du manoir de monsieur décorum ( merci fuzion )
-> c'est le manoir de la route 212 . Rien à voir avec une montagne _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Apparemment personne, sauf moi, ne trouve bizarre que Shigeru rencontre Satoshi au lac courage .....
Pour mémoire: Lac courage est le lac ou se situait la Mikuri cup ... _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7727 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 6089
Euh avec toutes les réponses je m'embrouillent.
Vu qu'il va dans le chemin D'unionpolis il a son 4eme badge ?
Et pour le dp 85 ca veut dire que Sacha a perdu?
0__°. :twisted: _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Apparemment personne, sauf moi, ne trouve bizarre que Shigeru rencontre Satoshi au lac courage .....
Pour mémoire: Lac courage est le lac ou se situait la Mikuri cup ...
De toute façon c'est pas logique, parce que si on regarde la carte, ils passent au lac courage après le manoir, ils auraient pas du y passer pendant la Mikuri cup, c'était peut-être un autre lac, avec Cre(jesaispasqui) dedans quand même.
Sinon, pour Régis, c'est simple : Remake des version D/P : Le mec ou la fille selon le personnage que vous prenez qui reste avec le Professeur et qui étudie les différents lacs : Régis le remplace dans l'anime, ce qui fait "rival-ami" de Sacha, qui est le personnage principal. _________________
Sauf si faute de ma part Satoshi et co ont été de voilaroc à Verchamps
Donc la lac courage est avant le manoir
la manoir se situant entre verchamps et unionpolis. _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 84, 85, 86Suivante
Page 1 sur 86
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum