Membre n°: 9154
Pokedollars: 54955
Euh avec toutes les réponses je m'embrouillent.
Vu qu'il va dans le chemin D'unionpolis il a son 4eme badge ?
Et pour le dp 85 ca veut dire que Sacha a perdu?
Membre n°: 9002
Pokedollars: 10000
« latios001 » a écrit:
Apparemment personne, sauf moi, ne trouve bizarre que Shigeru rencontre Satoshi au lac courage .....
Pour mémoire: Lac courage est le lac ou se situait la Mikuri cup ...
De toute çon c'est pas logique, parce que si on regarde la carte, ils passent au lac courage après le manoir, ils auraient pas du y passer pendant la Mikuri cup, c'était peut-être un autre lac, avec Cre(jesaispasqui) dedans quand même.
Sinon, pour Régis, c'est simple : Remake des version D/P : Le mec ou la fille selon le personnage que vous prenez qui reste avec le Professeur et qui étudie les différents lacs : Régis le remplace dans l'anime, ce qui fait "rival-ami" de Sacha, qui est le personnage principal. _________________
Soit Sacha s'est trompait de route (ce qui m'étonnerais), soit ils sont fait une erreur et en faite c'est pas le lac Courage....Mais tout cela est bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum