Grace au nouveau MOD que j'ai demandé a rayqua45 d'installer, il est désormais possible de creer des sous forums.
J'ai donc décidé de restructurer la partie animation, pour la rendre plus claire.
Elle est donc desormais divisée en plusieurs parties, qui contiennent les sujets presents avant.
Aucun sujet n'a été perdu.
La repartition des sous forums peut encore changer : si ca ne convient pas, je peux modifier des sous forums/en fusionner ou en creer d'autres si besoin est.
N'hesitez donc pas a commenter et a donner des idées.
J'espere que ce changement permettra une navigation plus claire et facile pour tous.
Les modos, si vous voulez deplacer des sujets, allez y ^^ _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
OMG
Je joue toute l'aprèm à la pétanque, je rentre, je mange, j'allume mon ordi et qu'est-ce que je vois O_0
Un new section animé toute bien organisée !
Génialisismen ^__^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum