Bonsoir,
suite aux suggestions de plusieurs membres, je crée le sous forum "jeux" qui réuniront tous les jeux se trouvant à l'origine dans le bar (jeux de "posts").
- Afin que cela ne devienne pas l'anarchie, seuls les animateurs (ou membres de l'équipe éventuellement) sont autorisés à poster de nouveaux jeux ; vous pouvez toutefois leur transmettre vos idées, elles seront étudiées ^^.
- Les jeux les moins populaires seront supprimés au bout d'un certain temps afin de laisser la place à de nouveaux.
- Le HS est toléré mais veillez à ne pas en abuser (vous pouvez par exemple répondre au jeu en même temps).
- Le flood est interdit : (jouer tout seul c'est un peu idiot).
- Bien entendu tout ce qui est dans le réglement s'applique : pas d'insultes, de racisme ... ect
Voilà j'espère que vous vous amuserez bien ^^.
Bonne soirée à tous.
Cordialement,
Yoshi, administratrice.
Edit Kimy : Vous pouvez a présent remonter les topics de cette section, c'est pour éviter qu'on recréer le même jeu. _________________ E-Card :
Spoiler:
Ban personnelle (merci Gabie ^^):
Spoiler:
Ban de perso CoE (merci Angé ^^):
Spoiler:
Famille :
Spoiler:
-Mon gentil mari : Urahara Kisuké
-Mes deux filles : Noé1603, Naestra
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 6956 Localisation: dans ma pokeball
Pokedollars: 85957
non pas qui répondra le dernier!!!!!!!!!!
pffff déjà que ce sous forum jeux avec des jeux créés uniquement par des animateurs n'est pas une bonne idée(a moins que Dodie devienne animatrice c'est elle qui poste pleins de jeux^^)et en plus il y aura un ménage><
moi je dit bravo vraiment
voila qui vient des faire perdre un certain nombre de topics,de posts et peut être même de membres _________________
Spoiler:
Ma femme : Aqua
Mon papa adoré: Feunard
Maman adorée : Nocta
Mes fils : Kyra et Zarbizarre
Mes soeurs: Latios001 et laeti et Kimy
Frère : Drew
D'accord Dodie faisait de bons jeux, mais les autres membres souvent faisait de jeux strictement inutiles! Qui devrait même pas être appelé des jeux! Comme ce jeu de "Celui qui postera le dernier". Du flood suprême quoi!
Si c'est le seul moyens de contrôler tout ça alors je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée! _________________ Un petit clic sur l'image en dessous ne vous fera pas de mal ! ^^
Tu as vu le nombre de jeux qu'il y'a pour le moment ? Tu aimes mieux quoi ? Passer ton temps à répondre 3 mots sur des topics ou participer à des vraies discussions comme on doit le faire sur un vrai forum ?
Parcequ'entre donner son nombre de mesages ou discuter d'un sujet je choisis la deuxième solution sans hésiter !
C'est juste des topics pour se faire rapidement des messages, ça n'apporte rien. _________________ E-Card :
Spoiler:
Ban personnelle (merci Gabie ^^):
Spoiler:
Ban de perso CoE (merci Angé ^^):
Spoiler:
Famille :
Spoiler:
-Mon gentil mari : Urahara Kisuké
-Mes deux filles : Noé1603, Naestra
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 12889 Localisation: Avec ma belle ténébresse *_*
Pokedollars: 45803
Moi persos sa me dérange pas si on peut s'amuser sais se qui et important sur un forum. _________________ Mes signature faite par des bombe de la mort qui tue tous
Spoiler:
Malgré mon grand age.J'écrit comme un garçon de 8 ans.
Merci a lacky pour cette belle signature *o*
Merci a ma dodie que j'adore pour sa signature
Merci a draky chen pour la sienne *o*
Ma famille qui tu tous de la mort car je suis dedans donc sais la meilleur *sort*
Spoiler:
Citation:
Le saké et le tiercé, parce que nous le valons bien.
Ma maman chérie:Chrystal
Mon papa:Zell
Ma belle ténébresse:Noctali-ecolo
Fille:latios et dodie
Fils: ciza
Mon beaux fils:evoli
Ma belle fille:Aqua
Mes petit enfants qui me bouche tous mes tunes: Yumy, Soma, jb, Fénix, ura et octo
(vous pouvez par exemple répondre au jeu en même temps).
Hoho Sa tombe bien c'est ce que je fais tout le temps. *crève* _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Lol... non j'étais pas le dernier a poster au moment ou j'avais fait ce message ^^. Car de toute façon je pourrais le fermé n'importe quand . _________________ Un petit clic sur l'image en dessous ne vous fera pas de mal ! ^^