Bonsoir,
j'ai remarqué qu'il y'a plusieurs forums pour les questions spécifiques : rpg, fan-art, pokémon, tuto ... mais aucun pour les questions générales.
Donc ici vous pourrez poser vos questions du genre "comment faire avec tel logiciel" "comment mettre un avatar" ect...
Il y'a cependant plusieurs règles à respecter :
1. Utiliser un titre explicite.
2. Mettre [réglé] dans le titre quand vous avez eu votre réponse.
3. Pas de flood ni de hors sujet.
4. Vérifiez si votre question n'a pas déjà été posée avant de créer un nouveau topic (fonction rechercher).
C'est tout pour le moment mais les règles pourront être modifiées par la suite. _________________ E-Card :
Spoiler:
Ban personnelle (merci Gabie ^^):
Spoiler:
Ban de perso CoE (merci Angé ^^):
Spoiler:
Famille :
Spoiler:
-Mon gentil mari : Urahara Kisuké
-Mes deux filles : Noé1603, Naestra
On a ouvert une partie question pour un champion ? _________________ Je suis beau et fort.
Je suis problems99 et je vais vous écraser.
WMAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote="pikachu club"]9. 9. Froggy25 99 [/quote]
C'est mon fan
Arrêter le flood.. pas besoin de répondre au .. niaiseries de blems..
Et toi blems.. apprend a posté des messages intelligent dans des topics de règlement.. _________________ Un petit clic sur l'image en dessous ne vous fera pas de mal ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum