En gros la chaîne change tout le temps de nom. Bon amusement
ah oui il y aussi d''autres chaînes japonaise dont Fuji TV
bon amusement ^^
et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis ça dans animation
ben TV Tokyo pour les incultes c'est LA chaîne qui diffuse Pokémon ^^
----------------------- Edit By Rayqua45 ---------------------------
Solution no2 :
« Rayqua45 a belle et bien » a écrit:
tu instales skype
tu ajoutes comme contact : dokotv1
ensuite tu l'appel, et au lieu de téléphoner, ça correspond à un serveur qui te propose une dizaine de chaine japonaise : TV tokyo, fuji tv...
la chaine par défaut est TV tokyo, pour zapper, tu ouvre la conversation avec dokotv1 et tu rentre le numero de la chaine sur ce modele : ##02# pour la deuxieme chaine ... un peu comme sur un serveur IRC
j'ai trouvé ça cette aprem, j'ai testé, je suis tombé sur un combat de sumo :bleu:
j'ai un probleme avec le son, mais je ne crois pas que ce soit général car d'autre internaute entende parfaitement. C'est surement ma connection qui arrive pas à suivre ^^
Skype -> Ajouter dokotv1 -> Et c'est parti mon coco ! _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Dernière édition par latios le Jeu Aoû 28, 2008 11:24 am; édité 1 fois
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
Un ptit problème c'est que le Jeudi à 12h je suis pas sur mon PC...T.T _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
^_____^ quel joie qu'on m'adore
noctali-ecolo je suis vraiment déso pour toi.
Cette année j'ai de la chance , j'ai pas cours l'aprèm mais l'année prochaine à mon avis bonjour _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
J'hésite à le télécharger moi..
1) Je pourrais pas regarder
2) Je capish pas le Japonais à part les mots basiques xD
Enfin bon c'est bien quand même que tu l'ai trouvé Latios ^^ _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
Wahou merci de ce cadeau Latios :-D
Seul problème c'est que j'arrive pas à dégoter un programme TV pour la chaine...si quelqu'un sait où en trouver un, qu'il me fasse signe. :wink: _________________ Pokéanim est finalement restauré!
site principal seulement c'est en jap ^^' _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum