bonjour a tous
j'ai un ami qui ne peut plus aller sur le tchat car il a posé une question; celle-ci était: quand va t-i y avoir une nouvelle map?
je trouve ca pas très juste car il souhaitais juste savoir une nouveautés et l a été banni d'un des domaines de ED donc j'espere qu'il sera débanni
coordialement darkalex
De plus, si tu pouvais réduire la taille de ton avatar, ça arréterait de déformer les cadres. _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
je t'ai deja demandé de reduire ton avatar il me semble.
j'ai banni arceus du tchat tout simplement parce que monsieur croit qu'on a que ça a foutre de mettre d'autres map sur ED et que ça se fait d'un claquement de doigt. c'est pas la premiere fois qu'il vient demander la même chose avec qui plus est un manque de respect et une orthographe déplorable.
ma sanction ne vous convient pas ? c'est la même chose pour tout le monde. pyroli a été banni pour les mêmes raisons et débanni 24h après, il a compris lui au moins, il a plus insisté (il est sympathique LUI AU MOINS).
a bon entendeur, salut et à jamais. _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum