Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 178 Localisation: Avec mes pokémons
Pokedollars: 3010
Oui je recherche un Kirlia pour qu'il puisse évolué en Gallame, mais je veux le faire évolué moi-même. _________________ Code ami diamant : 5370 2250 9948
Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 178 Localisation: Avec mes pokémons
Pokedollars: 3010
Merci Hermy pour prendre ma défense^^, t'inkiette pas adrenaline j'accepte tes excuses.
Donc oui je recherche un Kirlia mâle. Concernant l'échange je ne sais pas quel pokémon vous échanger.Faites vos propositions et je verrai si je peux vous fournis le pokémon désiré _________________ Code ami diamant : 5370 2250 9948
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 12892 Localisation: Avec ma belle ténébresse *_*
Pokedollars: 45833
Moi j'ai qu'un tarsal male sortie d'un oeuf donc si ta le courage de le faire evoluer en kirlia. _________________ Mes signature faite par des bombe de la mort qui tue tous
Spoiler:
Malgré mon grand age.J'écrit comme un garçon de 8 ans.
Merci a lacky pour cette belle signature *o*
Merci a ma dodie que j'adore pour sa signature
Merci a draky chen pour la sienne *o*
Ma famille qui tu tous de la mort car je suis dedans donc sais la meilleur *sort*
Spoiler:
Citation:
Le saké et le tiercé, parce que nous le valons bien.
Ma maman chérie:Chrystal
Mon papa:Zell
Ma belle ténébresse:Noctali-ecolo
Fille:latios et dodie
Fils: ciza
Mon beaux fils:evoli
Ma belle fille:Aqua
Mes petit enfants qui me bouche tous mes tunes: Yumy, Soma, jb, Fénix, ura et octo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum