Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
J'espère que je suis dans la bonne section..
Voila j'avais vu un épisode ou Ondine dit à Sacha qu'un jour lui et elle se marieront..
Et d'abord il acquiesce avant de se rendre vraiment compte de ce qu'elle a dit et de la regarder avec un air choqué..
Seulement je ne me souviens plus de quel épisode c'est
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner ? _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Ils n'ont jamais dit ça Oo ! J'en suis aussi sûr que TF1 est la première châine ^^ !
Pour ton épisode, Drew, Ondine a fait une allusion à ça : elle a dit "il faudra qu'on tente l'expérience un jour" ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Non, je ne me souviens plus dans quelle saison c'est..
Mais dans cette vidéo de 7:00 à 7:07 c'est le bout dont je parle mais en anglais.. Ca pourra p-e vous aider:
http://www.youtube.com/watch?v=NhSNmwjOmf4&feature=related _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Oui merci beaucoup ! Dommage qu'il soit pas en français :/ _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum