Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 30 Localisation: ile de france
Pokedollars: 425
Salut salut , je cherche un artikodin shiney ou pas que pouvez-vous me proposer et contre quoi ? J'attend vos offres mais par contre je refuse les hacké, je veux un vrai artikodin provenant des versions rouge feu ou vert feuille
Je peux proposer un raichou, un torterra, un musteflot et d'autres faites des propositions.
Dernière édition par Reivilox le Jeu Déc 04, 2008 7:47 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Désolée mais proposer un Raichu, un Torterra ou un Musteflot contre un Artikodin shiney ça m'étonnerait que beaucoup soient d'accord =/ _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum