Salut donc voilà je recherche des move sets pour Dialga et Palkia(Giratina aussi si possible :p)Par ce que je ne les trouvent nul part alors je me suis pourquoi ne postez sur le forum ça sert à ça :p donc voilà je suis à votre écoute et merci d'avance _________________ Who I am?
I'm the man who kill your teddy bear
Abusé. Combo Dragon/Combat qui casse tout. et le combo Dragon/Combat/Feu n'a aucun contre. Orbe vie peut être joué à la place.
Mixed Sweeper
Palkia @Orbe Vie
Nature Foufou (+atk spé, -def spé)
252Evs Att spé, 144Evs Vit, 112Evs att
- Spatio-Rift/Draco Meteor/Dracochoc
- Casse Brique/Hydroqueue/Dracogriffe
- Aurasphère/Lance-Flamme
- Repos
272 de vitesse pour dépasser Scarhi et Cie. (même si ça sert pas a grand chose...) Une attaque physique est là histoire de faire un peu bobo a Leuphorie
Quoi? Y à qu'une attaque qui a changé? Je sais mais il faut avouer quand même qu'il est bon pour ça étant donné ses capacités défensives.
Les Evs peuvent êtes également configurés sur la def. spéciale, c'est selon le besoin de ta team
Colclusion: Ces trois machins la ont tous le combo Dragon/Combat qui à pour seuls contres Archéodong et Metalosse (mais Meta staller est presque inutile dans D/P). Avec deux d'entre eux qui ont une attaque spéciale phénoménale (438 maximum pour Palkia/Dialga) et l'autre qui tanke comme un porc, peu de
monde les tiendra (Archéodong, Metalosse Leuphorie et après je sais pas...) _________________
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
Merci pour tout ^^" et j'espère avoir moins besoin recours à votre aide(pour éviter de déranger) _________________ Who I am?
I'm the man who kill your teddy bear
Pokedollars: 195
dialga ou palkia (cela dépent de ta version) sont au mont couronné après ton 7ème badge et giratina il faut avoir le dex national et une zone apparaitra vers le lac courage.
voila. _________________
vive les shineys et les pokémon feu
(regardez ma carte dresseur).
dialga ou palkia (cela dépent de ta version) sont au mont couronné après ton 7ème badge et giratina il faut avoir le dex national et une zone apparaitra vers le lac courage.
voila.
Merci à Dodie pour la sign et à ma Lydie pour l'idée =D
Ma famille a moi =)
Ma doudou d'amour que j'aime beaucoup et tout et tout: Lydie (LYDIE REVIENS!!!)
Mes fils: Api, Hishighi, Yosh et Zishan
Mes filles: Hanayoru et Laona111
Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 1017 Localisation: With Akasuna no Sasori <3
Pokedollars: 26704
« TomPouce ® » a écrit:
« kiliandu26 » a écrit:
voila.
WAH SE TRO BALESE ILAFE + FOR KE MOI!!!
Je t'aime!!
Parfaite imitation du cri du Boulet,bien joué ; ) _________________
Mon Sasori-sama : Ciza' Ma Sister Mayu : Lacky Mes parents KHiens : Angé et Mattis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum