*Forum* : Ça dépend
*Jeux video* : ça dépend
*Divers* : ça dépend
Vous pouvez me défier (ou pas) , tout dépend de ce que vous voulez en fonction de vos envies , ça dépend aussi de l'heure , date , pis ça dépend de vous enfin ça dépend quoi
:? c'est clair ? enfin ça dépend de votre compréhension... *creve* _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
Pokedollars: 49394
je te défie d'avoir au moins 60% au geek test en le faisant honnêtement x) _________________
Pour ceux veulent, voilà mon adresse msn: pika-100@hotmail.fr. Ceux que je ne connais pas ne seront pas acceptés ;(
Détenteur du record du plus gros citage^^
Pokedollars: 49394
Nouveau défi pour rayqua:
30% minimum au no-life test honnêtement
40% minimum au nerd test honnêtement également^^ _________________
Pour ceux veulent, voilà mon adresse msn: pika-100@hotmail.fr. Ceux que je ne connais pas ne seront pas acceptés ;(
Détenteur du record du plus gros citage^^
Spoiler:
Image modifiée par Yugz
Sign' faite par yugz
Dernière édition par pikachu100 le Ven Juil 11, 2008 8:41 pm; édité 3 fois
Stop! C'était quoi ça au début? On attend la réponse avant de proposer un défi. De plus il y a maintenant un nouveau règlement pour éviter le overflood c'est: limite de un défi relevé par jour!
Je n'ai pas le choix de devenir plus stricte sinon ça va faire comme ce que Megatchu avait qu'il arriverait, un OVERFLOOD!!!!
Bravo Ray pour ton défi relevé, +1 point. _________________
Pokedollars: 24853
« Gabie » a écrit:
Oo
Stop! C'était quoi ça au début? On attend la réponse avant de proposer un défi. De plus il y a maintenant un nouveau règlement pour éviter le overflood c'est: limite de un défi relevé par jour!
Je n'ai pas le choix de devenir plus stricte sinon ça va faire comme ce que Megatchu avait dit qu'il arriverait, un OVERFLOOD!!!!
OMG!!! -meurs-
Sinon, je te defis de faire un portrait humoristique et satirique d un membre de l equipe oO 8 ligne mini _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Pokedollars: 24853
laul, tu préfère remettre l alphabet dans l ordre ? _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum