|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lokhi
Roi Eternien

Pokedollars: 127
|
|
|
|
|
Ray, je te défis de faire un poème à Noé en 8 vers minimum.
Relève-tu le défis? _________________ Je ne met pas de sign', pour évité que vous la lisiez >_>
car si j'en met une, vous la lirai, mais si je vous dis sa, vous allez le lire, alors je ne vous le dirai pas, mais dans se cas, vous allais lire ma sign', donc je n'en met pas....
Vous avez compris? oui? tan mieux, vous allez pouvoir m'expliquer alors >_>
[J'avais rien a faire, personne sur le chat, la flemme d'ouvrir msn, pas envie de poster sur le fofo et déja survoler la gazette, alors je passe le temps, voila ma vie x)] |
|
|
 |
Rayqua45
Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2814 Localisation: DSC
Pokedollars: 76931
|
|
|
|
|
Je refuse ! =P , en vers , trop dur ;( , encore si c'etait en prose... *creve* _________________
Code Ami Platine : Prochainement
Code Ami MK WII : 3265 9560 6653 !New!
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch
Code Ami MK DS : 4640 3012 8911 |
|
|
 |
Dark-Suicune
Maitre Eternien

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2052 Localisation: sur le dos de mon dark-suicune !
Pokedollars: 11713
|
|
|
|
|
Je te défi de répondre à 7 questions dans la section " Questions diverses " en voila un pas dur a réaliser pour quelqu'un comme toi ray ^^
P.S : oublie pas de passer par les miennes  _________________
My family :
Ma chère Femme : Ma Naestra adorée, ma raison de vivre. :B
Belle-soeur : Noé1603 qui a provoqué un scandale en voulant créer un " problème " dans la famille
Beau-frère : Romain et pis Romain c'est euh personne d'autre que Romain nan ? ^^
Nièce: Chrystal, le pire cauchemar des newbies et l'ennemie jurée de Megachu...pardon...MegaTchu l'aide aux newbies...à ne surtout pas suivre.
Fille : La meilleure fille qu'on puisse avoir : Ana ^^ Pour ceux qui souhaitent se suicider dans d'atroces souffrances prière de la contacter  |
|
|
 |
Rayqua45
Administrateur

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2814 Localisation: DSC
Pokedollars: 76931
|
|
|
|
|
ok , euh , j'accepte^^' je vais essayer de faire _________________
Code Ami MK WII : 3265 9560 6653 !New!
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch
Code Ami MK DS : 4640 3012 8911 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template renomé avec TplRename by And1HotSauce |