Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Le chapitre 11, tout de suite, qui va marquer un certain tournant ^^
Bonne lecture !
plus inattendu pour héberger quelqu'un ayant trouvé des Baies Enigma . Mais depuis la dernière fois que Max était venu en compagnie
de son ami, la poussière s'est encore plus accumulée depuis, avec encore plus de crasse à l'intérieur . L'endroit était vide de toute
présence humaine . Si Max n'avait pas su que se déroulait un évènement cet été, il aurait pensé que cet endroit était abandonné depuis
des années !
Max : Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Ho ho !
Pas de réponse, seul le vent matinal lui répondait . Peut-être s'est-il trompé ? Peut-être que personne n'habitait ici ? Il s'est surement
laissé influencé par la coincidence d'être venu avec celui qu'il doit sauver à tout prix ? Ce serait tellement idiot d'avoir perdu du temps
pour venir dans un endroit qu'il a déjà vu...Mais le doute fait vite place à l'étonnement : Max est sûr d'avoir entendu un bruit de casse !
Max : Y A QUELQU'UN ??
Toujours rien, et pourtant...Après avoir inspecté toutes les salles...il...toutes les salles ? Non, il voit une autre porte, presque camouflée
par la poussière . Après avoir ouvert cette porte, il se retrouve dans une arrière-cour, qu'il n'avait jamais vue . Et de l'autre côté se
trouve une cabane, légèrement plus grande que la normale, qui est encore plus miteuse que les bâtiments de l'école . Maintenant que
Max y pense, il est sûr d'avoir entendu un bruit là, et c'est alors qu'il entend des pas...Sentant qu'il ne devrait pas être là, il se cache
derrière un buisson, et une fois bien planqué, il observe...quelqu'un ouvre la porte d'où Max lui-même est rentré . Un (très) vieil homme
se profile devant lui . Il a l'air aussi vieux que les grands pins se trouvant derrière la cabane, et sa santé n'est certainement pas celle
d'un athlète complet ! Après avoir parcouru la petite cours, il disparaît dans la cabane . Sachantcette fois-ci que quelqu'un habite ici, Max
se résout à toquer .
Vieil homme : QUI - EST - LA ?
Max : Excusez-moi, je voudrais un renseignement !
Des bruits de pas, et devant le dresseur apparaît le vieil homme qu'il avait vu .
Vieil homme : Rentre .
Max : Merci...Oh mon Dieu !
Le spectacle était désolant . En fait de vieillesse, l'intérieur de la cabane était rédMuit à un désordre indescriptible . Les murs dépourvus
de décorations laissaient passer les courants d'air, et étaient très humides . L'unique fauteuil était éventré et de la vaisselle était par
terre, des objets cassés, surement la cause du bruit auparavant . De plus, il flottait dans l'air une odeur d'oeufs pourris .
Max : Euh, bonjour, je voulais savoir si vous saviez quelque chose à propos de...
Vieil homme : De quoi ?
Max : de...de...au fait, pourquoi vivez-vous ici ?
Vieil homme : Je suis le gardien de ces bâtiments, utilisés chaque été par le Professeur Sorbier, un vieil ami . Mais je n'ai plus les
moyens de m'en occuper, comme tu peux voir l'état de...cette cabane .
Max : Mais pourquoi vous n'allez pas dans les salles de l'école, plutôt qu'ici ?
Vieil homme : Cette situation ne va plus durer, je commence à me faire très vieux et je ne vais plus tarder...
Max finit par en venir au fait .
Max : Justement, un de mes amis est dans ce cas, il est très malade et si je ne fais rien rapidement, il ne tardera plus non plus . Je voulais donc savoir si vous saviez quelque chose à propos des Baies...Enigma .
Vieil homme : Des baies comment ?
Max : Enigma .
Vieil homme : Ca me dit quelque chose...
Max : Tenez, regardez plutôt ceci .
Et il lui montra le livre qu'il avait reçu du mystérieux individu à l'hôpital .
Vieil homme : Voyons voir ça...Mais...
Max : Quoi ? Quoi ?
Vieil homme : C'est impossible...
Max : Vous savez quelque chose ?
Vieil homme : Mais enfin...
Max : Dites ce que vous savez !
Vieil homme : Tout ce qui est écrit dans ce livre est totalement faux !
Max : Quoi ?!
Vieil homme : Depuis quand les Baies Remu sont-elle jaunes et depuis quand la Baie Tamato est sucrée ?
Max : Impossible...
Vieil homme : Regarde !
Après avoir feuilleté quelques pages du bouquin, Max s'aperçoit que la personne âgée avait raison : il n'y avait que des idioties dans ce
livre . Mais enfin, comment ne s'en est-il pas aperçu plus tôt !
Vieil homme : Donc les Baies Enigma ne sont pas plus guérisseuses que les ongles de mes pieds ! Et je n'ai jamais eu une de ces baies,
même dans mes rêves !
Max : Mais enfin pourquoi m'a t-il donc refilé ce livre ?
Vieil homme : A mon avis, il n'y a qu'une solution : celui qui t'a donné ça a voulu t'attirer loin de ton ami...
Max : Mais alors...je l'ai laissé sans surveillance...
Vieil homme : Retourne vite chez ton ami, il a dû se passer quelque chose...
A SUIVRE... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Tout de suite ? Mais bien sûr, Drew , voilà le chapitre 12 !
??? : Conway !
Une jeune fille aux cheveux indigo surmontés d'un bonnet blanc, ce si beau visage...
Conway : Aurore !? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Elle était seule, sans ses deux amis . A présent, Conway n'avait qu'une envie : commencer une petite ballade seul avec Aurore . Depuis
le temps qu'il rêvait ça...A présent, ce désir allait se réaliser ! Enfin ! Enfin !
Conway : J'arrive !
Trente mètres les séparait, qui paraissaient si longs, si dangereux...Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle, elle paraissait
furieuse . Jamais il ne l'avait vu aussi en colère, une colère plus que noire...Elle lui criait qu'il aurait dû gagner le triathlon mais Conway,
surpris de sa réaction, lui répliqua qu'ils n'étaient pas dans le même groupe . La dispute se poursuivit sur des histoires qui n'avaient
pour l'instant rien à voir avec ce que Conway a vécu, tels que les concours Pokémon, une croisière à Kanto,...
Aurore : Très bien, puisque c'est comme ça...Paauuuuuuuulll !
Conway : Quoi ?
Paul : Qu'est ce qu'il y a Aurore, t'as besoin d'aide ?
Lui non plus n'était pas content, pas content du tout...
...
...
...
...
...
...
...
Bom, bom ! Bom, bom !
??? : Mais enfin, il n'y a personne ici !
Max : Je vous dit qu'il était dans cette chambre !
??? : Mais c'est impossible, il n'a pas pu de nouveau être enlevé !
Max : Apparemment si...
??? : Qui dit qu'il ne s'est pas enfui lui-même ? Tout est rangé ici...
Max : Ses habits sont encore-là, il les aurait emmenés sinon !
??? : Je préviens quelqu'un ?
Max : Oui, et vite !...Dans quelle histoire je me suis fourré ? C'est pas possible ça !
Et pourtant si...malgré ses espoirs de voir Conway dans son lit, allant mieux, il se trouve que même dans sa précipitation de rentrer à
Unionpolis, c'est devant une chambre vidée de son occupant que Max se retrouve...Jamais il n'a été aussi difficile pour lui de déterminer
son humeur : un mélange de fureur, de dégoût et de tristesse...Même le temps est au rendez-vous : depuis hier, une averse tombe, avec
quelques orages isolés . Ne pouvant rien faire, Max retourne au Centre Pokémon, où une ovation l'accueuilit . Il avait complètement
oublié de revenir au Centre depuis leur escapade dans la forêt .
Infirmière Joëlle : Enfin, Max est là !
Dresseurs : Ouais !!!
Dresseur : Alors, c'était comment ?
Dresseuse : Les Pokémon étaient si fortiches ?
Dresseur : Raconte !
Infirmière Joëlle : Max que se passe t-il ?
Max : C'est Conway...il a disparu du centre d'urgences, sans laisser de traces...
L'ambiance joyeuse s'est transformée en un vent aussi glacial que même si un Artikodin était passé, il n'aurait pas réussi cette
performance . Les rumeurs reprennent de plus belles ainsi que les spéculations concernant cet enlèvement mystère . Essayant tant
bien que mal d'éviter les questions gênantes qui arrivent en masse, Max se réfugie dans leur chambre à lui et Conway . Plongé dans le
silence, le jeune garçon parvient à organiser ses pensées . Où Conway était-il en ce moment ? Que lui arrivait-il ? Comment se portait-il
? Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant, il finit par se coucher et s'endormit dans un sommeil sans rêves .
...
...
...
...
...
...
...
??? : Alors tu vas avouer, OUI ? Où les as-tu cachés ? REPONDS !
Conway : Je ne dirais rien du tout !
??? : Ce n'est pas la peine, on arrivera à rien avec ça, il faut réfléchir...
??? : Mais où tu penses qu'ils les as cachés, HEIN ?
??? : Je ne sais pas, mais je pense qu'on devrait surveiller son ami, là, celui que tu as réussi à aller promener dans la nature . Et si jamais c'est lui qui les as, pas de quartier...
Conway : Max...
A SUIVRE... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Ce seront surement des méchants qui ne sont pas "connus" . Le reste, je le réserve pour la suite _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
J'avais 2 chapitres de retard mais c'est fait ... ça roxx trop ..... Veut la suite . Qui sont ces ravisseurs et que veulent -ils ..... ????? Il y'a de+ en + de suspense , je reste sur ma faim . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Rien à dire . C'est la suite . Le chapitre 13 . Bonne lecture .
tard après la disparition, toute la ville et les alentours étaient au courant . Le sentiment de fêtes qu'il y a généralement au début n'est
qu'un fantôme, pris au piège par la panique qui règne sur les maisons de la ville...Comme a son habitude, le chemin qui sépare le Centre
Pokémon du commissariat est un parcours fatidique, le garçon trépignant tout le temps d'impatience d'avoir des nouvelles...Mais à
chaque fois, il repart avec la déception d'entendre pour la vingtième fois :
Agent Jenny : Non, Max, l'enquête avance, mais rien qui puisse nous mener sur la piste de ton ami .
Max : D'accord...
Voilà vingt jours, qui avaient l'air de durer vingt années . Chaque jour, la pierre qui se trouvait dans l'estomac de Max enflait, à chaque
jour qui passe sans nouvelles . A des dizaines de kilomètres de là, dans un hangar, il se passe la même chose, ou presque...Conway est
dans le même état d'esprit que Max, sauf que c'est lui la victime . Il a perdu la notion du temps et il ne savait donc plus s'il se trouvait là
depuis 4 jours ou depuis 3 mois . Il ne sait pas vraiment pourquoi il est là, à la main de ses ravisseurs . Ils cherchent quelque chose
appartenant à Conway, et en le fouillant sans rien trouver, en ont conclu que c'est Max qui l'avait . Celui-ci, sans le savoir, est en danger
permanent . Mais ces hommes ne semblaient pas avancer dans la recherche, ce qui laissait à Conway le temps d'échafauder un plan .
Comment il a fait pour être autant en forme, il ne le savait pas . Il se souvient juste de s'être éveillé dans cet endroit quelques temps
avant, sans savoir ce qui se passe . Au fur et à mesure il prenait conscience de ce qui se passait .
Du côté de Jenny, l'affaire piétinait aussi . Les Caninos n'ont rien détecté sur les lieux de la disparition, aucun témoin n'a v entrer
quelqu'un d'autre que Max dans la chambre, et pourtant il y avait quelqu'un assit là . Au laboratoire, on analyse les divers objets
susceptibles d'avoir été touchés par le kidnappeur, sans résultat pour l'instant . Si Max n'avait pas été aussi maussade, il aurait fait un
jeu de mot avec le chou blanc et la couleur de la neige au-dehors . Tout est au point mort...
...
...
...
...
...
...
??? : Vous pensez que ça le dissuadera ?
??? : J'en sais rien, mais il faut essayer .
??? : Il faut surtout réussir à les TROUVER !
Et la porte de la cellule s'ouvrit à la volée . Deux hommes apparaissent devant Conway et le traînent dans une grande salle, avec au
moins une vingtaines d'hommes . La partie s'annonce serré, il est seul contre 20, et sans Pokémon, contrairement à ses adversaires . Il régnait une confusion incroyable et Conway aurait pu croire qu'il y avait au moins 100 personnes . Le bruit était tellement fort qu'il n'entendait rien . Soudain, quelqu'un lui met un bandeau sur les yeux, on le fit s'asseoir, il entendit appeller quelqu'un ou quelque chose, et sentit soudain une substance collante à ses poignets, quelque chose qu'il avait déjà senti une fois,quelque chose d'horriblement familier : une chose est sûr, il ne pouvait plus bouger . Et enfin le chahut cessa et le silence était pire que tout . Soudain, des bruits de pas et un bruit de chaise se faisaient entendre près de Conway . Puis une voix d'homme parla :
D'autres bruits surviennent, et soudain, il retrouve devant lui les vingts hommes et juste devant eux, une chaise vide . De l'autre côté de
la pièce, l'homme qui lui avait parlé s'est mis dans la pénombre, afin que Conway ne le voit pas . L'homme mystérieux repris alors la
parole :
??? : Voilà, maintenant, nous pouvons continuer...Alors ?
Conway : Alors quoi ?
??? : Il le fait exprès !
Conway : Et pourquoi je le ferais exprès ?
??? : Tu sais bien que nous responsables de ta disparition .
Conway : Ben oui .
??? : Pourtant nous t'avons soigné .
Conway : Et alors ? Vous m'avez quand même enlevé .
??? : Tu aurais préféré te retrouver dans une tombe au lieu d'ici ?
Conway : Peut-être bien...
Il n'en était pas si sûr . La peur commençait à envahir Conway . Il était seul, devant vingt hommes, loin de ses amis, lié à une chaise,
sans Pokémon, en train de parler avec un homme qu'il ne connaissait pas mais dont la voix commençait vraiment à changer, et qui ne
présageait rien de bon, voire pire qu'un mauvais présage .
??? : Très bien, ben alors on va tous appeler nos Pokémon, puisqu'il en est ainsi . C'est vraiment dommage pour toi, mais puisque c'est comme ça...Envoyez vos Pokémon !
Conway : Aïe, aïe, qu'est ce que c'est ?...........................Non, non, je refuse d'y croire !
Devant, lui, une quarantaine de Pokémon, qu'il avait déjà vu, il n'y a pas si longtemps . Il les as vus, dans un endroit sombre, en compagnie de Max, juste après être tombé bruyamment . Il pensait que c'étaient des Pokémon sauvages, mais il n'en est rien...
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 981 Localisation: Petit délinquan!
Pokedollars: 2692
Ca roxxxxxxxxxx troppp ton new chapitre!! _________________ Merci à Azul pour cette signature (et l'avatar aussi d'ailleurs) :
Spoiler:
Cliquez ici et rejoignez notre communauté
Spoiler:
Ma famille:
Mon père : Azul
Ma mère:
Mes fils : Christopher
Mon grand père : soma
Ma grand mère sadique: lacky
Mes supers tontons: Drew, Jeux974
Mes superbes tantes: Saku et pikanoir
Mes arrières grands pères :Yosh,Mattis
Mes arrières grands mères :Dodie,Angé
Mes grand oncles :Ray,jb,Pigloo et ura le fu
Mes grandes tantes :Aqua,Yumi
Si j’ais oublier quelqu’un dite le moi par MP !
Et un chapitre, un !
danger qui le menace . Celui-ci, en ce moment, doit être en train de dormir tranquillement, sans savoir qu'il est recherché activement .
Mais pour rien au monde Conway ne lâcherait un mot sur quoi que ce soit . Il voulait tenir le plus longtemps possible avant que la police
les trouve . Mais il voyait qu'au fil des jours, l'ambiance était pesante . Tout faux mouvement pouvait mettre le feu aux poudres . Aucune
bêtise n'est pardonnée ! Et il se retrouve là, seul, sans moyen de défense ni de liberté, face à une vingtaine de dresseurs prêt à attaquer
avec leurs Pokémon . Il n'avait jamais subit un interrogatoire aussi dur . Enfin, l'homme mystérieux, qui était le chef du gang, annonça :
Chef : Allons-y .
Conway : Où vous allez ! Vous allez m'abandonner, c'est ça ?
Chef : Non . Je sais que vous étiez à Unionpolis depuis un moment .
Conway : Et ?
Chef : C'est simple . On viendra récupérer ton ami et le ramener ici . On fouillera la ville .
Conway : Et moi ?
Chef : Toi ? Tu restes ici, nous on s'en va jusqu'à qu'on retrouve ton ami . Bon, les autres, on y va !
La tumulte qu'il y avait juste avant l'interrogatoire reprit . La pièce se vida peu à peu . Ils avaient laissé Conway en plan, comme ça . Le
silence pesait de nouveau, mais cette fois-ci, la gueule du loup pouvait à tout moment se refermer sur Max . Il ne fallait pas qu'ils le
retrouvent ! Et pourtant, si la recherche ne donnait rien, il était condamné à pourrir ici . Seul solution : se libérer . Mais c'est impossible,
il est trop bien fixé à la chaise pour ne serait-ce bouger le petit doigt . Mais ce n'est pas pour rien que Conway a une tête . Il n'a pas mis
longtemps à trouver une parcelle de solution : il pouvait bouger la chaise, même en étant lié !
...
...
...
...
...
??? : MAX ! MAX !
Max : Mmmmh, quoooooa ??
??? : Pas le temps de discuter, planque-toi et vite !
Max : Mais quoi ?
??? : Allez, hop !
Il eut tout juste le temps de se cacher au-dessus d'une armoire encombré de cartons lorsque 4 hommes rentrèrent dans la chambre . Il voyait du premier coup d'oeil qu'ils ne voulaient pas du bien . Il commençaient à fouiller tout les endroits susceptibles de servir de
cachette, en oubliant toutefois de vérifier celle où se trouvait Max . Soudain, il voyaient les sacs de Max et Conway a côté du lit, et ne
voyait que le dresseur qui avait réveillé Max .
Sbire : Ils sont à qui, ces sacs ?
Dresseur : A des amis, ils sont allés s'entraîner dehors .
Sbire : S'entraîner à 4 heures du matin ?
Dresseur : Z'avez jamais entendu parler des entraînements nocturnes ?
Sbire : M'ouais...Bon, il semble qu'il n'y ait personne d'autre ici à part ce sale gamin . Venez, on part !
...
Max : Mais enfin, qu'est ce qu'ils voulaient ?
Dresseur : Je ne sais pas exactement, mais je sais juste qu'ils te cherchaient .
Max : Comment tu le sais ?
Dresseur : Ils disaient qu'ils cherchaient un gamin avec des grosses lunettes, assez petit . Tu étais le seul à correspondre .
Max : Cette histoire a surement un rapport avec l'enlèvement de Conway . Je vais les suivre discrètement .
Dresseur : Mais ça va pas ??
Max : Si, très bien...Si je les suis, je saurais où se trouve Conway .
Et il planta la le dresseur, qui ne savait pas trop quoi dire . Par chance, les sbires étaient déjà partis . C'est maintenant que tout se
joue...Il les voyait encore au loin quitter la ville, pour aller en forêt . Mais pas n'importe laquelle . C'est là que lui et Conway avaient été
attaqués . Et pendant une durée indéterminable, ils marchaient dans la forêt, calme à cette heure-ci, ce qui n'était pas normal, mais alors
pas du tout normal . Au bout d'un moment, un autre homme les rejoignit, leur demanda les résultats des fouilles et après avoir appris la
nouvelle, semblait dans une fureur noire .
Chef : Très bien, puisque c'est comme ça, nous allons nouveau essayer de tirer les vers du nez à l'autre garçon, et cette fois-ci, ça ne
sera pas garantiie sans douleur ! Il veut subir des attaques Dard-Venin, très bien !
Non, pas ça...Un seul mot raisonnait : continuer .
Chapitre 15 : Ca passe ou ça casse...non, ou ça blesse .
Chef : Alors, tu vas nous répondre ?
Conway : Pour la mill ième fois, NON ! NEIN ! NIET ! NO !
Chef : Tu es sûr ?
Conway : Et comment !
Chef : Très bien...je te laisse 24 heures pour revenir sur ta décision ! Dans le cas contraire...
Conway : Dans le cas contraire ?
Chef : Tu risque bien de le regretter, et pour de bon, cette fois-ci ! Emmenez-le !
Conway : Vous ne m'aurez pas ! Je ne dirais rien !
Retour dans la cellule . Il lui restait 24 heures pour pouvoir s'évader, mais dans cette petite pièce dépourvue de fenêtre, avec une petite
ampoule au plafond . Et c'était tout . Son seul lit était le sol crasseux . La nourriture ? Un bol de soupe par repas . La misère totale . Et il
n'allait pas se laisse faire ainsi, à une journée de -peut-être- la fin . Mais aucune issue . Rien . Zéro . Il lui faudrait un miracle pour se sortir
de ce pétrin . Une demi-heure plus tard, un garde vient lui "offrir" le piètre repas du soir . Mais Conway n'avait plus faim . Chaque carré
de son corps était concentré sur la façon de s'échapper . Il était si concentré qui lui a fallu plus de deux minutes pour s'apercevoir que
quelqu'un se trouvait devant lui . Il crut d'abord à une hallucination, ou quelque chose du genre . La fatigue a dû le submerger...il avait beau se taper la tête, la silhouette restait sans bouger devant lui .
Conway : MAX !
Max : Chuuuut ! Tais-toi !
Conway : Mais !...
Max : Tais-toi, j'ai dit, j'ai très peu de temps devant moi !
Conway : Allez, raconte alors !
Max : Si je suis ici, c'est par un simple coup de chance, ou plutôt non, j'ai aidé la chance ! J'ai réussi à me glisser dans le bâtiment sans
me faire voir !
Conway : Mais il n'y avait pas de garde devant la cellule ?
Max : J'y viens ! Comme je disais, la chance voulu qu'un produit se trouvait devant moi sur une table . Quel hasard, c'était du laxatif . Tu
sais ces produits qui te donnent envie d'aller aux toilettes pendant un bon moment . Il a fallu un moment d'inattention du garde pour
que son café se retrouve avec le produit ! Seul problème, je ne sais pas quand il revient ! Si je suis venu, c'est pour te dire que tout va
bien, et ne répond à aucune question ! N...Je vous surveille de très près ! J'ai déjà trouvé une cachette !
Tout est passé si vite...Il pensait qu'il avait rêvé, mais c'était bien la réalité . Max se trouvait bien là il y a quelques minutes . La lueur
d'espoir qu'il attendait depuis pratiquement un mois est enfin arrivée . Maintenant, Conway pouvait avoir la conscience tranquille . Le
seul dernier travail qu'il devait effectuer c'était tenir le plus longtemps possible lors du prochain interrogatoire . Il fallait donner juste le
temps à Max d'agir ! Les heures s'avançaient, inexorablement . L'heure du rendez-vous approchait à grands pas . Jusqu'à ce que...
Sbire : C'est l'heure ! Hop, tu viens !
La dernière ligne droite...Si Max ne s'était pas montré quelques heures plutôt, Conway aurait blanchi à l'annonce du sbire . Mais savant
dans quelle situation il se trouve, il se leva docilement et s'avança dans la pièce qu'il connaissait à présent trop bien . Mais cette fois-ci
pas de chaise sur laquelle s'asseoir . Il n'y avait donc pas d'interrogatoire ? La panique s'empara de Conway : et si jamais ils passaient
à l'attaque tout de suite ? Si jamais...tout serait fini . Il attendit patiemment que quelqu'un vienne . Les minutes s'écoulaient, mais rien ne
se passait, mais selon Conway, quelque chose d'anormal était en train de se produire . Soudain, des éclats de voix retentirent du couloir
qui se trouvait à la gauche de Conway . Bien que ne voyant personne, il savait à qui appartenaient les voix, c'est-à-dire à celle du chef
du gang et au sbire qui l'avait kidnappé de l'hôpital .
Chef : Je vous dit que c'est LUI !
Sbire : Ce n'est pas possible, sa cellule était gardée 24 heures sur 24 !
Chef : Alors, ça peut être qui ? Hein ?
Sbire : Surement un qui c'est infiltré dans le bâtiment .
Les deux hommes apparaissent . Ils étaient furieux .
Conway : Y se passe quoi ?
Chef : Tu devrais savoir, toi !
Conway : De quoi ?
Chef : C'est toi qui a volé tout les Pokémon de mes hommes ?
Conway : Hein ?
Conway a tout de suite compris que Max était intervenu, toujours dans l'ombre pour l'instant .
Chef : Ce n'est pas grave, j'ai attendu trop longtemps . Tu n'as pas voulu avouer, je vais en finir avec toi . Carchacrok, go !