Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Merci ^^ .
Aujourd'hui chapitre 9 !
Docteur : Je ne sais pas, surtout lui, il est entre la vie et la mort...
??? : Espérons qu'ils survivent...
Tuut...Tuut...Tuut...Tuut...Tuut...
...
...
...
...
...
Holie : Oh oh ! Est-ce que vous m'entendez ?
Max : Hmmmm ? Quoi, qui est-ce ?
Il vit alors au loin une fille, accompagnée de l'agent Jenny et des policiers . Enfin ! Il en rêvait depuis 3 jours et enfin voilà les secours !
Max : Conway ! Conway ! CONWAY !
Jenny : Chuuut...Personne n'est en sécurité ici, ils peuvent rappliquer à tout moment !
Max : Mais...
Holie : Canarticho ! A toi !
Le Pokémon oiseau essaya de se rapprocher le plus doucement des deux prisonniers . Il lança alors avec précision son poireau pour les libérer .
Max : Ah ! Quelle belle chose que de retrouver ses membres !...Conway ! Conway ! Ca va ?
Jenny : Il a l'air très mal en point...
Holie : Vite, transportons-le et filons !
Max : Oui, et vite !
...
...
...
...
...
Tuuuuuut...Tuuuuuut...Tuuuuuut...Tuuuuuut...
??? : Docteur, vite ! Il y a une urgence, son état s'aggrave !
Docteur : Vite, l'oxygène !
Tuuuuuut...Tuuuuuut...Tuut...Tuut...Tuut...Tuut...
...
...
...
...
...
Holie : Tiens, prend de l'eau ! Vous avez eu de la chance qu'il a plu !
Max : Merci !
Ah, le bonheur de retourner à la vie normale...mais maintenant, le plus urgent c'était d'aller à l'hôpital, pour soigner au plus vite ce pauvre Conway, qui n'est vraiment pas bien...
Jenny : Oh, oh, préparez-vous à avoir des ennuis . On a de la visite...
En effet, devant le groupe s'approchaient une dizaine de Pokémon, prêt à attaquer...
Holie : Goélise, Tarinor, venez en renfort !
Policiers : Caninos, à l'attaque !
Les Pokémon insectes se mirent à attaquer les premiers avec différentes attaques : Dard-Venin, Charge, Sécretion et même Ténèbres !
Pendant ce temps, Max essaie de s'enfuir en portant son ami sur le dos . Il fallait le sauver ! Dire que toute cette histoire est de sa faute !
Max : Tiens, le coup...Aaaaaah !
Une attaque Dard-Venin, venant d'un des Pokémon insectes qui avait dû le voir, le frappa de plein fouet . Il tomba à terre, évanoui .
Jenny : Max !!
Holie : Continuez à vous battre avec les Pokémon, je m'occupe d'eux !
Jenny : Mais......Attention ! Caninos, Morsure !
Juste à temps, alors qu'un autre Pokémon allait attaquer allait toucher Holie cette fois-ci, Caninos parvient à contre-attaquer juste à temps avant que son adversaire allait réaliser son forfait . Le combat était acharné entre les deux clans...
Holie : Max ! Est ce que ça va ? Max !!
Jenny : Holie, viens, nous avons réussi à les faire fuir !!
Holie : Oui, oui, j'arrive...
...
...
...
...
...
Tuut...Tuut...Tuut...Tuut...Tuut...
??? : Leur état reste stable pour l'instant, mais quand même se prendre une attaque poison en plein dos...
??? : Je pense qu'ils s'en sortiront, ils m'ont l'air très solides...
??? : Oh, regardez, il bouge !
Max : ......Que...que se passe t-il ? Où suis-je ?
Holie : Oh, Max, je suis si contente de te voir en vie !
Max : Conway...où est-il ?
Il observait la pièce autour de lui, mais il aperçut soudain que le lit à côté de lui était vide . Il était dans une chambre d'hôpital, avec Holie qui l'observait avec inquiétude, accompagnée d'une infirmière .
Max : CONWAY !! Où est-il ?
Infirmière : Calme-toi et reste couché...
Max : Où est Conway ? Qu'est ce qui lui est arrivé ??
Holie : Eh bien, ton ami était dans un état encore plus grave, donc on l'a emmené autre part, où l'on peut le surveille 24 heures sur 24...
Max : Donc il n'est pas encore...?
Holie : Non, rassure-toi, mais son état reste tout de même alarmant...
Une larme coula sur la joue du garçon . Il n'avait jamais ressenti cette tristesse, jamais...sa culpabilité n'avait jamais été aussi forte, il s'en voulait amèrement...qu'est ce qui lui avait pris le risque insensé d'aller dans la forêt ? Dire que Conway était devenu l'un de ses meilleurs amis...
TO BE CONTINUED... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de chapitre hier soir, faute de motivation, contrairement à ce que j'avais promis . Ne nous inquiétez pas, l'aventure continue quand même ^^ . _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
« Drew » a écrit:
13 Novembre passé, triahtlon bye =(
-1 . Le triathlon aura bien lieu, j'ai déjà trouvé depuis le début du mois comment le reporter, parce que je savais que le manque de motivation allait venir ^^
Les chapitres 10 et 10bis (vous comprendrez pouruqoi) viendront soit ce soir soit demain ^^ . _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Désolé du retard ^^'
Mais j'ai promis et je le ferais ^^
Alors la suite, qui se concentrera sur Max, mais vous comprendrez pourquoi !
Chapitre 10 : Et pour l'autre ?
Un endroit quasiment blanc, des dédales de couloirs où des milliers de personnes sur le point de rendre l'âme . C'est dans une de ces pièces aux murs austères, dépourvus de toute décoration que Conway se repose . A l'autre bout de la ville, Max subit les derniers soins avant de sortir .
Max : Je vais tout de suite aller voir Conway !
Holie : Tu devrais attendre un peu, il n'est pas encore sauvé de toute cette aventure !
Max : Mais, c'est à cause de moi qu'il est dans cet état !
Holie : Bon d'accord, mais alors tu y ira seul, moi j'attends qu'il s'en sorte....
Max : Comme tu voudras...Euh, au fait on est le combien ?
Holie : Le 15, pourquoi ?
Max : Non, parce qu'avec toutes ces émotions...mais, mais...Oh non !
Holie : Quoi ?
Max : Désolé, je dois partir ! A plus tard !
Parcourant la ville à pleine allure, Max se retrouve finalement devant le gigantesque bâtiment, qui serait peut-être la dernière demeure de l'un de ses meilleurs amis qu'il n'ait jamais eu...Et s'il jamais il le perdait, que ferait-il ? Non, il ne pouvait pas se préparer à cette éventualité . Mais pourtant, tout était possible et jamais le jeune garçon ne s'est senti aussi coupable . Un sentiment de culpabilité mêlé de honte...s'il n'avait pas oublié d'emmener les Pokéball, ils n'en seraient jamais arrivés là...Ne pensant qu'à ça, Max n'avait pas remarqué qu'il avait fait le chemin machinalement, comme s'il était venu dans cet endroit depuis des années . Direction, les renseignements !
Max : Pardon, Madame, est-ce que je pourrais savoir si vous avez un patient du nom de Conway, ici ?
Dame : Attendez...Conway...Hhhmmm...Oui, en effet, nous avons bien un patient qui s'appelle Conway ! Il est arrivé hi...
Max : Quelle chambre ?
Dame : Euh, chambre D204, au deuxième étage, mais...
Max : Merci !
L'hôtesse n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi pressé que Max . Il dévalait les couloirs comme un fou .
Max : D8...D7...D6...D5...D4...D3...D2...D1
Il monte les escaliers qui se trouvaient devant lui . Une fois au premier étage, il cherchait les escaliers pour monter au prochain niveau . Mais il ne les trouvaient pas, et c'est dev ant un cul-de-sac que Max se retrouve . Il redescend, et remarque d'autres escaliers qui menaient dans une autre partie de l'étage : d'autre chambre et au fond des escaliers de secours . Rien qui monte encore au-dessus ! Max commençait à se demander si la dame des renseignements ne s'était pas moquée de lui, ou alors cherchait on à lui cacher quelque chose . De plus en plus inquiet, Max retourne au rez-de-chaussée, mais attiré par d'autres escaliers de secours qui s'y trouvaient, il les emprunte . Au premier étage, il s'aperçoit qu'il était revenu au même endroit qu'avant . Mais cette fois-ci, il voyait d'autres escaliers qui montaient . Rassuré à première vue, Max monte une nouvelle fois et entre dans le couloir du deuxième étage . L'endroit paraissait miteux, presque abandonné . A sa gauche, se trouvaient la chambre D201, à droite les chambres D202 et 203, et au bout du couloir, la 204...Enfin !
Pfffiou ! Respirer un bon coup avant d'affronter peut-être le pire...l'endroit n'était pas rassurant, le papier peint se décollait . Ce n'était pas l'idée que se faisait Max d'un centre d'urgences ! Prenant son courage à deux mains, il ouvre la porte et...
??? : Qui êtes-vous ?
L'homme disait ça sur un ton assez agaçé . Il était devant un lit où se trouvait...
Max : Conway ! Conway !!
??? : Il ne peut pas t'entendre, du moins pour l'instant...
Max : Mais...au fait, qu'est ce que vous faites ici ?
??? : Voilà 3 jours que je veille sur ton ami ; il est sur le point de mourir .
Max : Non, ce n'est pas possible ! Conway ! CONWAY !!
Des larmes commençaient à couler sur les joues du jeune dresseur, complètement désespéré . On aurait dit qu'il avait un rocher à la place de l'estomac . Conway dans son lit, était très pâle, et le cardiogramme qui se trouvait à côté n'arrangeait pas les choses : la courbe était très irrégulière, tantôt droite, tantôt le contraire . Le silence pesait dans la salle, jusqu'à que l'homme mystérieux finisse par dire :
??? : Mais il y a un moyen de le sauver, qu'un seul...
Max se relève, soudain prit d'une excitation .
Max : Et comment ? Dites-le, vite !
??? : Tu dois me ramener des baies très spéciales et très très rares, nommées Enigma . Seules ces baies, préparées avec une recette dont seul je connais le secret, pourraient faire revenir ton ami à la vie...
Il se surprend en train de préparer son sac . Il n'avait pas fait gaffe qu'il n'avait qu'un seul objectif depuis son départ de la chambre : trouver ces baies coûte que coûte . C'est tout ce qui comptait à présent, le reste est laissé de côté .
Il ne peut pas se résoudre à prononcer ce mot . Trop difficile...Il avait 72 heures avant de ramener ces baies à bon port, sinon...sinon...Max, continue, avec frénésie, avec le livre que lui a confié le mystérieux homme, qui traite sur les baies...
"La baie Enigma a longtemps été très recherchée, mais seulement par quelques rares élus . Elle aurait des propriétés curatives, de soigner des maladies très graves ."
Des élus...combien seraient encore en vie ? Max continue à lire pour chercher un éventuel détails sur ces soi-disant élus, et il le trouva :
"La seule personne encore en vie a préférée rester anonyme ; on sait juste qu'elle habiterait dans une maison isolé à 10km d'Unionpolis"
Non, pas possible...premier objectif, trouver absolument cette personne ! Si le moyen le plus rapide d'obtenir une de ces précieuses baies n'était pas d'en chercher dans cette maison, qui ne se trouve pas loin en plus, c'est que Conway est cuit ! Ses affaires étant déjà prêtes, Max ne s'attarde pas et un quart d'heure plus tard, il a quitté la ville . Il savait que cette maison se trouvait quelque part au nord . 10 kilomètres, ce n'était pas très long, mais sans compter les dresseurs qu'il croise ; en temps normal, il aurait accepté les défis, mais la situation est trop grave pour penser à autre chose . Il ne pensait pas pourtant que le chemin était si long...ou alors est-ce le temps qui lui joue des coups ?
Il reconnait alors la prairie où ils se sont rencontrés la première fois, lui et Conway, et où ils avaient livrés un match . Il se souvient du match nul qu'ils ont fait . Leurs même passions avant de partir à l'aventure...Eh mais...Oh non ! Max vient de penser à...non, peut-être qu'il se trompe...Après tout comment serait-se possible qu'il y habite ? Il l'aurait vu...Non, enfin, quoi qu'il en soit ,continuer ! Un panneau devant lui : Unionpolis - 9km . Cette maison allait bientôt apparaître...A moins que...Non, non, non !
TO BE CONTINUED... _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Oh , non , c'est pas déjà fini !!! Je reste sur ma faim là , vite la suite ...
Il y'a trop de suspense ... _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
C'est la première fois qu'il y a moins d'enthousiasme a cause du suspens (me rappelle quand j'ai vu l'AG190, sans savoir qui avait gagné entre Flora et Sacha, ça m'avait mis la rage )
La suite va venir, vous inquiétez pas ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum