Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
SPAB57 Eternien Novice Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 337 Localisation: Moselle Pokedollars: 8500
Vrai ! senato ? _________________
Miaouss lover ! ^^ ( ne pas voler les kaos )
Icefield Légende Eternienne Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 5744 Localisation: Ici et là... Pokedollars: 13928
MASTER92 Eternien Professionel Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1003 Pokedollars: 4830
faux
icefield _________________ ma femme cherie:Okamie
ma fille:Isis Chibi
mes fils:thom41lyoko et light latios
petit fils:Jakylla
neuveu:SqemS
belle fille:Elyon
gendre:feunard596
Clan : The Skymasters
Icefield Légende Eternienne Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 5744 Localisation: Ici et là... Pokedollars: 13928
Roxas- Actuellement banniEternien Professionel Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1190 Localisation: ds le li 2 tamèr Pokedollars: 10239
Vrai
Mon voisin sera un con fini
Le jeu de "qui postera après moi" fut clos pour cause de manques de posts évidents.
Merci de votre compréhension.
Angé
_________________ Code ami Wii :
0296 3466 1657 2867
Code Ami Mario Strikers Football :
386666 181305
froggy25 Eternien Professionel Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1117 Localisation: Paris Pokedollars: 5772
Bravo pour la dérive en "voisin du dessous" aussi %)
Problems99 postera après moi? _________________
SCOOP : Megatchu avoue ses penchants tordus :
Citation:
Je suis un zoophile qui veut épouser une bisounourse
Code Ami DP : 4081 2271 0750
SPAB57 Eternien Novice Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 337 Localisation: Moselle Pokedollars: 8500
Faux !
hum... supernova ? _________________
Miaouss lover ! ^^ ( ne pas voler les kaos )
supernova3.0 Eternien Semi-Pro Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 721 Localisation: Dans L'Univers. Pokedollars: 7018
Bon
Moi ce serai Icefield _________________ LE PLUS PUISSANT DES ETERNIENS.
LE PLUS RICHE DES ETERNIENS.
La souffrance n'est qu'un état à passer pour devenir plus fort.
Elèves : Master92, Senato
Clan : The Skymasters
Maitre de guerre et des troupes
Garde du corps officiel de Icefield
senato Graphiste Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2528 Localisation: à ton avis XD Pokedollars: 3825
Faux Icefield _________________
Graph'master sans limite et avec du style!!! :twisted:
parents : Zean et sacha 64 que j'adore ^^
Frère : Bigood ; Sqems ; Mentali07
grands-parents : Dark-suicune+Naestra,Samara+Rodstar
neveu : Goku 68
Celib' mais pas pour longtemps *j'espère xD*
SqemS Légende Eternienne Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 5926 Localisation: dent thon Q Pokedollars: 13880
Faux, je vais m'emparer de ton corps, pauvre humain Gnéhéhéhéhéhéhé *sors*
Senato pour changer _________________CLIKÉ ICI PLIZZZZZZZZZZZZ TRO LAULE MDRRRRRRRRRRRRR
Best.track.ever : Tenacious D - The metal
Spoiler:
Spoiler:
Ma femme : Kairi40 :wouh: :wouh:
Arrière-grand-oncle : Starsky007 - Arrière-grandes-tantes : Angé, Chrystal, Dagirl18 - Arrière-arrières-grands-parents : Fuzion, Yoshi - Arrière-grand-père : Shadow - Grand-père : Dark-suicune - Grand-mère : Naestra - Beaux-grands-parents : Samara, Rodstar - Mère : Zean (ma mamounette adorée ^^) - Père : Sacha 64 (mon papounet chéri ^^) - Fils : Zeus, eXodiµm, LePetitChatBleu =) - Belle-fille : Kumiko (ex-Rukia =D) - Petit-fils : Cisayox - Frères : Bigood, Senato, Mentali07 - Neuveu : Dark-Angel - Grands-oncles : Drac13, Taloss, Megatchu, Dark_Legolas, Drachan, Icefield - Grandes-tantes : Ptit_yoshi_noir, Anny - Oncles : Sulfura3, pika link, MASTER92 - Cousin : Ptipotte
Tamashi Eternien Professionel Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 1403 Localisation: Paris Pokedollars: 13975
Très bonne idée de jeu ^^
FAUX
Celui qui postera après moi sera soit Supernova, soit SquemS _________________
SqemS Légende Eternienne Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 5926 Localisation: dent thon Q Pokedollars: 13880
Je sais pas si ça compte quand on écrit mal un pseudo ;p
Icefield ? _________________CLIKÉ ICI PLIZZZZZZZZZZZZ TRO LAULE MDRRRRRRRRRRRRR
Best.track.ever : Tenacious D - The metal
Spoiler:
Spoiler:
Ma femme : Kairi40 :wouh: :wouh:
Arrière-grand-oncle : Starsky007 - Arrière-grandes-tantes : Angé, Chrystal, Dagirl18 - Arrière-arrières-grands-parents : Fuzion, Yoshi - Arrière-grand-père : Shadow - Grand-père : Dark-suicune - Grand-mère : Naestra - Beaux-grands-parents : Samara, Rodstar - Mère : Zean (ma mamounette adorée ^^) - Père : Sacha 64 (mon papounet chéri ^^) - Fils : Zeus, eXodiµm, LePetitChatBleu =) - Belle-fille : Kumiko (ex-Rukia =D) - Petit-fils : Cisayox - Frères : Bigood, Senato, Mentali07 - Neuveu : Dark-Angel - Grands-oncles : Drac13, Taloss, Megatchu, Dark_Legolas, Drachan, Icefield - Grandes-tantes : Ptit_yoshi_noir, Anny - Oncles : Sulfura3, pika link, MASTER92 - Cousin : Ptipotte