Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
Double posts ><
Pour moi c'est aucun des deux sinon _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Pokedollars: 49394
Sans hésiter, je dis James car il me fait délirer _________________
Pour ceux veulent, voilà mon adresse msn: pika-100@hotmail.fr. Ceux que je ne connais pas ne seront pas acceptés ;(
Détenteur du record du plus gros citage^^
Je sais pas si idiot est le mot mais bon, James est le plus naïf du groupe (James est machiavélique !!!)...Miaouss ben c'est un pokemon ça compte pas !
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
comme le dit la plupart James est juste naïf.
et pour Jessie, ben elle a quand même remporté un concours ^^
Sinon Miaouss, euh lui bête non. Il parle déjà le langage humain. _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
J'ai voté james, jessie bizarrement je la trouve plutôt intelligente, d'ailleurs c'est elle qui mène le groupe de 3. James c'est quand fait avoir pour le coup du magicarpe qui pond 1000 oeufs + 1000 oeufs par nouveau magicarpe donc tu deviens millionnaire lol
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum