Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Je pense que James est plus bête que Jessie , mais parfois il a quand même des idées ou des opinions assez différentes de Jessie ce qui parfois fait qu'iol est plus intelligent . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
moi je dirait Miaouss car même si il connait le langage humain c'est lui qui trouve toute les machine qu'il y a pu avoir dans Pokemon et a chaque fois c'est une catastrophe donc il doit être vraiment bete pour se faire avoir a chaque nouvel machine ... non ? :wink: _________________ http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326004420
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: Lyon
Pokedollars: 255
Je dirait James mais il est pas bête juste un peu simple d'ésprit mais faut avouer qu'il a des idées parfois originales(comme par exemple dans l'épisode du jour de paie mais là c'était pour aider miaouss) même si là plupart du temps elle sont stupide et partent en échec et miaouss d'apres moi c'est le plus intelligent de la bande mais c'est un pokémon alors.
peut etre james mais bizarement c'est james que j'aime le mieux dans la team rocket car il est vraiment touchant des fois et puis il a une histoire interressante aussi _________________
Moi je vote Jessie... car James a plus d'humour et il s'entend bien mieux avec Miaouss et il traite mieux ses poké que Jessie alors que Jessie elle, m'exaspère avec ses ambition de maitresse coordinatrice --" _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum