Jessie elle est plus intelligente, quand meme elle a gagné un concours. Puis dans la plupart des episodes, c'est quand meme elle qui "porte la culotte" xD
Et je l'aime donc CHUT. _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
jessi est la plus bete biensur, elle se la fait avec ses ongles et sa coupe, de plus elle se croit la plus belle. Je n'ai jamais une personne aussi maniac, sinn dans un des chronicles ou elle racontait sa rencontre avec james et compagnie elle etait du genre serieuse, calme^^
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
mais au fait les 3 sont betes psk dans le dp 22 et leautres lorsqu'ils font la rencontre du pecheur soule qui leur ont vendu une sorte de machine et (dans les autres saisons un magicarpe et un autre pokemon que j'ai oubliée son nom) a james qui evolue tous les pokemons qui y entre et eux biensur ils y croit^^
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
Jessie est une jeune femme manipulatrice, elle peut se montrer intelligente quand elle désire quelque chose!! Mais c'est pas elle qui va se salir les mains pour construire les robots!
James est un jeune homme, finalement honnête dans le fond, se faisant manipuler par Jessie. En revanche, il ne peut pas être bête puisque c'est toujours lui qui concoctais les plans jusqu'a la saison 5 et on se laisse supposer qu'il fabrique encore les engins maintenant.
Miaouss aussi est sous l'influence de jessie mais vu que c'est le seul pokémon qui parle le langage humain, il n'est pas idiot non plus. _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum