Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Maintenant je vais essayer de trouver une image ou quelque chose à propos de cet épisode mais les chances sont très minimes (moins de 5%...) .
En tout cas on voit tout ce qu'un épisode censuré peut engendrer comme numérotation et tout :| . _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
* siffle *
Mardi 16 Septembre 2008 - Jetix se déchaine en 2008 !
Texte alternatif Pour la première fois cette année, Jetix fait sa rentrée aux côtés des chaînes Disney.
Depuis sa création, Jetix a affirmé ses spécificités et renforcé la qualité de ses programmes pour devenir aujourd'hui l’une des chaînes les plus regardées par les 4-10 ans, comme en témoignent les derniers résultats MédiaCabSat (Vague 15 - Juillet 2008) qui placent Jetix au 3ème rang sur les 4-10 avec 4.3% de part d'audience. Grâce à des héros identifiés comme les Power Rangers ou Pokémon et à des découvertes comme Pucca, Jetix s'est imposée dans le TOP 3 des chaînes pour enfants (cible 4-10 ans et 4-14 ans).
Dès le 25 août, les héros de la chaîne font leur rentrée et se donnent rendez-vous sur Jetix pour des aventures inédites. Ils ont fait le plein de nouveaux pouvoirs, de nouveaux gadgets et s'apprêtent à affronter des adversaires encore plus redoutables. Il y aura de l'action, de l'aventure et beaucoup d'humour cette année sur Jetix !
Les Totally Spies, véritables stars de la chaîne, reviennent plus espiègles et plus équipées en gadgets que jamais pour une saison 5 explosive. Pucca, révélée par Jetix en 2007 et qui depuis est devenue un véritable phénomène de mode, court toujours après Garu, son amoureux.
Les fans de Yin Yang Yo ! peuvent se rassurer. Les deux lapins les plus fous de la télé reviennent eux aussi dans des épisodes inédits encore plus déjantés.
Pour cette rentrée, un petit nouveau débarque pour la première fois sur Jetix : American Dragon - Jake Long.
En plus de ces inédits, tous les héros des fans de Jetix seront bien entendu au rendez-vous : Pokémon (Saison 11) - Power Rangers (Saison 16) – Team Galaxy – Galaktik Football... tous se déchaînent pour cette rentrée ! D'autres nouveautés et beaucoup d’événements viendront surprendre les téléspectateurs tout au long de l'année… Soyez attentifs !
Je parie sur fin 2008 *___* _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
De toute façon Jetix diffusera que les 26 premiers épisodes
donc TADA -> DP 78
Bye le DP 79 pour l'instant
Enfin voilà ce ne sera pas tout en même temps ^^ _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
« Drew » a écrit:
Ouais et ils diffuseront la deuxieme partie 1 mois après x_x
Oh tu as eu de la chance l'autre fois avec DP des fois c'est 3 mois après _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
Spoiler:
Spoiler:
Quote en OR :
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
« Zarbizarre » a écrit:
Maintenant je vais essayer de trouver une image ou quelque chose à propos de cet épisode mais les chances sont très minimes (moins de 5%...) .
En tout cas on voit tout ce qu'un épisode censuré peut engendrer comme numérotation et tout :| .
J'ai fini par trouver . Cet épisode a apparement BIEN ETE DIFFUSE ! Sisi, je vous jure ! Il a apparement été diffusé en même temps que l'épisode 79 (saison 1), le 1er janvier 1999 .
L'enquête avance a grands pas ! _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum