quel starter preferez vous pour ma par c'est salameche _________________ ma femme cherie:Okamie
ma fille:Isis Chibi
mes fils:thom41lyoko et light latios
petit fils:Jakylla
neuveu:SqemS
belle fille:Elyon
gendre:feunard596
Gobou vous bat! _________________ "Je suis l'ange de la lumiére...Ma puissance est sans limite...Mais je suis maintenant une magicienne...Cela ne change rien..."
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
Pokedollars: 57764
salameche, car dracaufeu est, de loin, le meilleur de tous _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Tous sont mort un funeste jour... Qu'ils brûlent tous aux enfers
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
enfin un connaisseur _________________ ma femme cherie:Okamie
ma fille:Isis Chibi
mes fils:thom41lyoko et light latios
petit fils:Jakylla
neuveu:SqemS
belle fille:Elyon
gendre:feunard596
Au fait, tu nous demandes notre starter préféré par rapport à quoi ? La force ou la beauté ?
Pour la force, je choisirais Gobou ou Tortank, et pour la beauté, je préfère Héricendre _________________ CLIKÉ ICI PLIZZZZZZZZZZZZ TRO LAULE MDRRRRRRRRRRRRR
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 9132 Localisation: Loin de tes yeux, proche de ton âme
nan, par rapport à clui que tu choisirais si t'avais le choix entre tous _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Mon coeur est libre, mes armes aussi. Si vous n'avez pas peur des loups, pas peur des mages, et que vous êtes un minimum actif, alors venez frapper à la porte de mon antre
Spoiler:
Si vous avez un bon RP, une envie de participer à une aventure commune dans le monde de l'héroic-fantaisie, le CONM vous accueille.
... mouais, laggron est pas mal _________________ Mon imagination n'a pas de limites, votre vie a trouvé la sienne Phalord, suzerain des loups-garou
Famille:
Spoiler:
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Nn je préfère Héricendre, et encore plus Feurisson.
Quand Salamèche evolue il est trop bô, c'est domage qu'on fassent que les prémières évolutions ... _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum