Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 729 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 3017
Quel pokémon shiney avez vous ? Pour ma part j'ai une belle collection grace au pokéradar et au reset devant les légendaires . Pour commencer j'ai mon pingoléon , élékable , rayquaza , kiogre , dracaufeu , stalgamin , linéon , togetic et plein d'autre de dp .
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 12890 Localisation: Avec ma belle ténébresse *_*
Pokedollars: 45813
Moi je suis pour.^^
j'adore les shiney et je les collectionne ^^ _________________ Mes signature faite par des bombe de la mort qui tue tous
Spoiler:
Malgré mon grand age.J'écrit comme un garçon de 8 ans.
Merci a lacky pour cette belle signature *o*
Merci a ma dodie que j'adore pour sa signature
Merci a draky chen pour la sienne *o*
Ma famille qui tu tous de la mort car je suis dedans donc sais la meilleur *sort*
Spoiler:
Citation:
Le saké et le tiercé, parce que nous le valons bien.
Ma maman chérie:Chrystal
Mon papa:Zell
Ma belle ténébresse:Noctali-ecolo
Fille:latios et dodie
Fils: ciza
Mon beaux fils:evoli
Ma belle fille:Aqua
Mes petit enfants qui me bouche tous mes tunes: Yumy, Soma, jb, Fénix, ura et octo
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 12890 Localisation: Avec ma belle ténébresse *_*
Pokedollars: 45813
Moi j'ai feunard et gardevoir galopa raichu auqali (enfin toute les evolution de evolie).j'ait carabaffe herbizard prinplouf meganium ect enfin j'ennait tellement xd;
Je vous les prend en photos et les maiterait _________________ Mes signature faite par des bombe de la mort qui tue tous
Spoiler:
Malgré mon grand age.J'écrit comme un garçon de 8 ans.
Merci a lacky pour cette belle signature *o*
Merci a ma dodie que j'adore pour sa signature
Merci a draky chen pour la sienne *o*
Ma famille qui tu tous de la mort car je suis dedans donc sais la meilleur *sort*
Spoiler:
Citation:
Le saké et le tiercé, parce que nous le valons bien.
Ma maman chérie:Chrystal
Mon papa:Zell
Ma belle ténébresse:Noctali-ecolo
Fille:latios et dodie
Fils: ciza
Mon beaux fils:evoli
Ma belle fille:Aqua
Mes petit enfants qui me bouche tous mes tunes: Yumy, Soma, jb, Fénix, ura et octo
Dernière édition par Feunard le Jeu Mai 15, 2008 4:49 pm; édité 2 fois
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
Sur DP, j'ai eu Gravalanch Shiney, sinon sur Saphir j'avais eu Békipan Shiney. Les 2 sans chercher évidemment car je suis pas un grand fan de ça _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
J'trouve que c'est une idée sympa et originale, perso je suis pas fan des shineys mais ils me dérangent pas, et les hunters ne me dérangent pas non plus. Ca augmente la durée de vie du jeu. _________________
Un bekipan shiney sur Saphir c'est etrangement frequent O_O j'en ai croisé 3 , sur le meme canal ! (celui en directement de la ligue pokemon) _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
J'aimais bien les Shiney avant car ils étaient plus que les autres de la même espèce, mais maintenant c'est juste esthétique donc ça n'a plus d'intérêt pour moi.
Par contre je suis retombé sur *tadadam* un Zarbi, et qu'est-ce que c'est moche^^ _________________
~Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer~
~Une fois qu'il est réalisé, il est mort~
Spoiler:
Ma famille Mon super papa : Evoli Ma super maman : Kimy Mes frères : jb, Angy
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
Rayqua> J'avais capturé ce Bekipan Shiney en surfant près de Poivressel si je me souviens bien. _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
j'ai un peu honte mais les seul que j'ai eu date un peu ce sont ramoloss et Electrode qui date de la version crystal
"va se cacher" :arrow: _________________
J'en ai pas et j'en veux pas, mais si j'en trouve un qui me plait je l'attrape.
Et je suis pour, sa fais un autre but pour les collectionneur de shiney. xD _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p et Ura ! xD
Mes belle filles et mon beau fils : Lacky, Hermyon et Draky. ^o^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum