Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2052 Localisation: sur le dos de mon dark-suicune !
Pokedollars: 11713
moi le seul shiney que j'ai jamais eu c'est Solaroc sur Rubis, et j'ai voté pour seulement pour le plaisir qu'on éprouve quand on trouve un shiney ( en tout cas moi ) même si c'est qu'un magicarpe avec une pierre stase collée avec ^^ :arrow: _________________
Spoiler:
My family :
Ma chère Femme : Ma Naestra adorée, ma raison de vivre. :B
Belle-soeur : Noé1603 qui a provoqué un scandale en voulant créer un " problème " dans la famille
Beau-frère : Romain et pis Romain c'est euh personne d'autre que Romain nan ? ^^
Nièce: Chrystal, le pire cauchemar des newbies et l'ennemie jurée de Megachu...pardon...MegaTchu l'aide aux newbies...à ne surtout pas suivre.
Fille : La meilleure fille qu'on puisse avoir : Ana ^^ Pour ceux qui souhaitent se suicider dans d'atroces souffrances prière de la contacter
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 729 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 3017
Apres un petit mois d'abcense ( environ 3 semaines ) , je reviens avec un nouveau shiney que j'ajoute a ma collection que j'ai capturé le 25 Juin a la veille du brevet . Je me promenais sur la route 201 ( sur diamant ) quand un petit Etourmi marron est apparu . Sur le coup je n'avais pas fait attention , vue que mon petit frère (Henry : il ne vient pas sur le forum) me demandé de l'aide pour son jeu digimon sur DS . Je l'ai donc aidé et lui il regarde sur la mienne et il me dit a tiens , il est zarby ton Etourmi et la je regarde et je voie devant moi un Etourmi marron clair . Tout content je lance une hyper-ball et 1...2....3....4 Etourmi est capturé . J'ai de suite
sauvergardé . J'étais tellement content que je l'ai fais combattre jusqua ce qu'il évolue en Etourvol , en suite comme il était tard j'ai décidé de lui donné des super-bonbon et il a évolué en Etouraptor :
Il est maintenant au niveau 100 et il connait : Ultralaser , Giga-impact , Rapace et Vol . _________________ Vive les Gate keepers .
Mon portail est le portail fragmentaire du chaos .
Mes attaques : Lames du chaos et missile chaotique .
Gare à vous enemis
Spoiler:
Moi et Mizuhime la plus belle des eterniennes :
Spoiler:
Ma peluche :
Spoiler:
Ma carte dresseur :
Spoiler:
Mon ami le Lucario rouge :
Spoiler:
Ma gallerie :
Spoiler:
Dernière édition par Greg063 le Jeu Juil 03, 2008 9:59 am; édité 2 fois
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
Super Bonbon? O_O
Moi pas de nouveaux shiney dans ma collec depuis chè ps combien de temps ^^
Félicitations pour ton Etouraptor greg _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 729 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Merci ma petite Maman que j'adore . _________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 672 Localisation: je suis (pour vous) là où votre esprit vous dit que je suis
Pokedollars: 5672
il a deux fois ultralaser ? *sors*
moi je n ai jamais eu de shiney, je crois en avoir rencontre un (seleroc) dans saphir, mais je ne savais pas ce que c etait a l epoque (ca m a rapidement evoque leviator de cristal ...) alors je l ai laisse filer :arrow:
mais il y a qqes jours j ai vu un rapion shiney sur le site (le pokemon au hasard en haut) ... content
*sors* _________________
Spoiler:
Vous aussi, faites comme moi pour ne pas gêner la vue des messages aux autres !
(http://img359.imageshack.us/img359/685/banpolites01vq3.gif)
Il est des choses que l'on désire savoir, mais qui une fois connues nous font regreter de les avoir cherchées,
ainsi, il vaut souvent mieux ne pas savoir que la seule raison de notre vie est
Spoiler:
la survie (ben oui, il valait peut être mieux ne pas le savoir, non ? )
, et que toutes nos actions ne sont vouées qu'à ce but, à commencer par notre épanouissement personnel dans la quête du bonheur, ce qui nous rend tous, quoi qu'on en dise, d'un extrême égoïsme.
Drake
J'aime les dragons :p.
Et j'aime encore plus ma femme ... Jane !
mes filles : Misty ; Alice Avoustin
Le reste de ma famille :
Spoiler:
Allez voir l arbre généalogique ... :/
Mais si vous voulez etre de ma famille, je vous accueille a bras ouverts !
/!\Je peux ne pas être là jusqu'à je ne sais quand ^^'
A vrai dire oui super bonbon a l'infini , je ne les utlise que quand je n'ai vraiment pas le temps d'entrainer le pokemon . Mais je préfère quand meme la méthode de dressage ancestrale .
Edit : Drake je me suis tromper c'est pas ultralaser en dernier mais vol voila .
_________________ Vive les Gate keepers .
Gare à vous enemis
Je l'ai déjà expliqué, pour moi le principe de shineys n'est pas un problème, juste qu'il me désintéresse parce qu'il me donne l'impression qu'un shiney c'est un Shiba Inu parmi des caniches : on fonce dessus parce qu'il a plus de rareté. Ca ressemble fortement à de la discrimination et donc je n'aime pas.
Par contre je suis pas contre puisque je ne suis contre rien.
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Névilli t'a vus tout les topic que tu nous a remonter ?! On s'y retrouve plus !
Celui là a UN MOIS !
Tu te fout de nous là nan ?!
Je vais parler aux autre modérateurs tu es sur la celette pour un averto je vais voir si on t'en met un.
Après tout y a un règlements est des choses évidente je pense ... _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Ben moi j'ai un millobelus Shiney. _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Pokedollars: 21861
j'ai environ50 shiney (capture et echanges) je vous ferais la liste un de ces 4 _________________
Spoiler:
Famille :
-Femme : je n'en ais plus :'(
-Parents : je n'en ais plus.
-Mes fils (le sont ils encore?) : Med38, Droidec et Terrence
-Mes soeurs (le sont elles encore?): Sasuke's-love et Madi.
-Mes frère (le sont ils encore?) : jb,Phoenix et Draky
Je m'occupe actuellement de ce qui me préoccupe le plus dans la vie, mon absence est donc normale, à cause de mon absence j'ai perdu ma femme , mes parents, mes frères et mes sœurs.mais bon je savais que ça allais arriver alors... Jpeu avoir une ptite piece svp? j'espère pouvoir revenir bientot et reprendre mon activité avec la communauté Eterniene que je trouve superbe =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum