ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 509 Localisation: Sur un nuage avec un beau Pinguin tout doux :3
Pokedollars: 1695
Moi aussi chui pour j'ai: Dialga Shiney lvl 48, Arcanin Shiney lvl 34, Galopa Shiney lvl 100 eu... et la suite att je revien je vais voir dans mon jeu.... [5min plus tard] Ah oui j'ai aussi Lugia Shiney lvl 100, Shaymin Shiney lvl 100 + pokérus :-D et Darkrai Shiney lvl 100:lol: voila ^^ _________________
Merci beaucoup Kimy pour cette Banniere et ces Avatar Magnifique
Ma Famille totalement......... génial :
Mon Pinguy que j'aime et que j'aimerais pour toujours =3 : Pinguy (Tompouce) Je t'aime =3 mon doudou d'amour
Spoiler:
Mes fils que j'adore: Hishighi, Api Zishan et Yosh :3
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
J'ai réussi à obtenie Marille en Shiney mais sinon , c'est le seul Pokémon Shiney que j'ai eu . C'est super dur d'en obtenir . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 729 Localisation: Au japon en 1969 , fais partie de l'AEGIS
Pokedollars: 3017
« Komatikaya » a écrit:
J'ai réussi à obtenie Marille en Shiney mais sinon , c'est le seul Pokémon Shiney que j'ai eu . C'est super dur d'en obtenir .
C'est pour sa qu'ils sont si précieux () _________________ Vive les Gate keepers .
Mon portail est le portail fragmentaire du chaos .
Mes attaques : Lames du chaos et missile chaotique .
Gare à vous enemis
Je précise que ça m'a pris des mois et des mois de recherches sur les fofo pour les obtenir... _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7727 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 6089
Moi je suis pour au début j'en avais 1: NOsféralto puis armé du pokeradar j'en ai trouver environ 7.
Sinon en tout j'ai environ 45 shyneys (GTS,Echange). _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 4 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum