Moi au sujet du sondage, je prefererai etre un type feu, mais pour le pokemon, je ressemble plus a salameche niveau caractere et autre car c'est le résultat qui ma été donner dans le questionnaire de pokemon donjon mystere rouge la toute premiere fois que je les fais, donc ,salamache type feu, sa tombe bien, et justement c'est celui que je voudrais etre _________________ Fan de dbz ? alors venez visitez mon site : http://vegetatopdbz.e-monsite.com/
Je risque de m'absenter par moment car, je programme un mmorpg dbz, un jeu en ligne crée sous IWC :
"Dbz Revenge", pour plus d'info, veuillez vous reportez au forum officiel de mon site
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 1976 Localisation: chez moi
Pokedollars: 1109
moi je veut être tarsal , même si je ne lui ressemble pas , dans donjon mystère après le test il m'on dit que j'était un carapuce , sniff , sniff , OUIN !
« wade » a écrit:
J'aime tout car je suis trop fort et avec eux un jour je dominerai le monde ainsi que tout l'univers
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3060 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134810
Moi , je voudrais bien être locklass .
De plus , son attaque laser glace est assez puissante , de même qu'il peut apprendre surf . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Moi, c'est dur à deviner hein ?
Mew !!
Et un peu Galopa aussi mais plus Mew ^^ _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum