Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4207 Localisation: Avec celui que j'aime **
Pokedollars: 19205
Cristal! Ma première version!
Que de souvenirs ^^ _________________
My family
Spoiler:
Mon mari ^o^Feunard Mes beaux-parentsZell et Chrystal Mes fils:Ciza sa femmeAqua et Poké-Coco
Ma fille:Dodie, son mari Yosh,
Arbre généalogique basés sur des sign des membres de ma famille si vous êtes dedans par erreur ou si vous êtes pas dedans veuillez vous plaindre aux autres pas à moi *crève*
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 162 Localisation: In Everyone's dreams
Pokedollars: 1593
Pokémon Rouge aussi : Ma toute première version que j'ai reçu en cadeau, mais je voulais la Jaune, malheureusement Il y en avait plus, donc c'était la Rouge ! Que de trop bon souvenir ! _________________ Un Ange sorti de nul part ailleurs, seul dans l'ombre compte les heures !
Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: Johto
Pokedollars: 1400
:wink: pokemon argent sans doute grace à l'amélioration du graphisme je viens de jouer à pokemon rouge
et que l'on peut avoir germinon _________________
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2842 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 140510
Cristal ! ^^
J'ai adorée cette version aucune la remplacer dans mon cœur ! J'avais été éblouie par les graphismes à l'époque ... et puis je pouvais enfin avoir Suicune facilement ! *.*
J'ai finis le jeu complètement de A à Z, je connais tout les astuces ! Et le fait de gagner 16 badges c'est aussi exaltant on découvrais 2 monde à la fois s'étais génial surtout que Kanto avais changer ... Si il y avais un remake je me jetterais dessus ! lol _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
La version Crystal, sans aucun doute ! _________________ Célibataire FOREVER !
Pour le moment, je ne suis plus modérateur d'Eternia Dimension, je ne suis donc pas dispos pour répondre aux MP sauf si c'est important concernant le jeu.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum