Bonjours à tous amis des pokemons,
En fait je vais bientôt m'acheter la DS,
et je ne sais pas quel jeu pokemon choisir ...
pourriez-vous me conseiller SVP ??
Si tu es patient, je te conseille d'attendre que Pokémon Platine sorte. Cependant, on ne connait pas encore la date exacte de sa sortie, mais il ne sortira pas avant plusieurs mois.
Sinon, Tu peux acheter soit Pokémon Perle, soit Diamant. Les deux jeux sont très semblables, donc peu importe lequel des deux tu choisit. Pokémon Platine est comme Perle et Diamant, il se déroule dans la même région, mais il y a beaucoup de différences.
Après, il y a également d'autres jeux, très différents des autres jeux Pokémon habituels, comme Pokémon Ranger ou Pokémon Donjon Mystère. Cependant, je n'ai jamais joué à Pokémon Ranger, donc je ne peux pas te conseiller la dessus. Dans Pokémon Donjon Mystère, tu incarnes un Pokémon, qui a perdu la mémoire. Tout ce dont il se souvient est qu'il était humain autrefois. Un autre Pokémon te retrouves inconscient, sur la plage, et ensemble, vous formez une équipe d'exploration pour rechercher des trésor. Après, il se passe également d'autres événements, mais je ne vais pas te raconter tout le scénario, ça gachera le plaisir. Dans le jeu, on explore des donjon, dans lesquels on trouve des Pokémon sauvage et agressif, mais le système de combat est totalement différent des autres jeux Pokémon, il ressemble un peu moins à un RPG classique. Je te conseille vraiment d'essayer, si tu veux jouer à un jeu Pokémon différent des autres.
Je crois qu'il y a également d'autres jeux, comme Pokémon Dash ou Pokémon Link, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Voila, j'espère t'avoir aidé ^^ _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
oui en effet, merci bien Yosh !
mais du fait que je n'ai pas encore la DS, je pense que je vais attendre platine, sauf si j'ai la console avant ... alors je pense que je vais essayer un donjon, sa a l'aire pas mal ^^
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2434 Localisation: Dans le croisement du sillon Sambre et meuse du sud :D
Pokedollars: 121802
Si tu veux acheter diamant ou perle=>Pas la peine car platine reprendra ces 2 types de jeu et en + des nouveautés.(pour plus d'informations,visionne la section platine sur eternia=>http://www.eternia-fr.net/pokemon__platine.html ) Dash ou link sont une vrai honte pour l'humanité!
Je te conseille aussi pokemon donjon mystère 2 explorateurs du temps(pas ombre car temps possède de meilleurs pokemon que ombre.=>comme lucario ou celebi. )Mais il fini plus vite que le précédent =/ mais c'est un très joli concept! _________________
Spoiler:
Ma famille:
-ma mère:Aqua<3.
-mon père:Ciza(Mr.Bunchie!).
-Mon frère=Zarbizarre =D.
Dernière édition par kyra le Mar Déc 02, 2008 5:23 pm; édité 1 fois
Pokemon ranger 2 (nuit sur almia) est très bien aussi (par contre le 1 est court, mais le 2 est plus long, et le concept est génial)
Sinon attends platine, ca sort vers milieu 2009 _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Si tu veux acheter diamant ou perle=>Pas la peine car platine reprendra ces 2 types de jeu et en + des nouveautés.(pour plus d'informations,visionne la section platine sur eternia=>http://www.eternia-fr.net/pokemon__platine.html ) Dash ou link sont une vrai honte pour l'humanité!
Je te conseille aussi pokemon donjon mystère 2 explorateurs du temps(pas ombre car temps possède de meilleurs pokemon que ombre.=>comme lucario ou celebi. )Mais il fini plus vite que le précédent =/ mais c'est un très joli concept!
ok mercii
mais je pense que je vais alors prendre pokemon perle ou diamant ^^
car platine sort dans pas mal de temps =p
mais il y a aussi pokemon Ranger, nuit sur Almia qui à pas l'aire trop mal ...
quelqu'un peut donner sont avis dessus svp ??
Au lieu d'acheter Diamant ou Perle, je pense que tu ferais mieux d'acheter Donjon Mystère ou Ranger, en attendant que Platine sorte ^^ _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum