J'ai eu une très mauvaise surprise en allant sur mon compte skyrock taleur et j'ai vu que j'ai été hacké par un membre Eternia.
Un admin ou un modo peut être ? Qui aurait trouvé mon mot de passe dans les bases de données et utilisé ce dernier pour virer TOUT mon Skyblog et TOUT ce qu'il contenait
J'aimerai que le responsable ait les couilles de se dénoncer.
Ce blog contenait beaucoup d'articles très importants de ma vie ainsi que des photos que je n'ai plus sur mon pc. J'aimerai également connaitre les raisons de cet acte. _________________
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7598 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83247
...Je peux comprendre ta frustration mon cher.
Mais, je suis pas mal sure que tu n'as pas affaire a un membre de l'équipe, je les connais pas mal tous et ils ont plus de classe que cela.
Peut-etre qu'il serait possible d'en prendre l'ip et de comparer avec ceux du forum? _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Mes filles : Chrychry la démone et Mizuhime l'écrivaine !
Mes fils : Mega et Tails
Un compte dailymotion d'un membre a aussi été hacké, un skyblog d'un autre membre (steffy-kevin), a aussi été hacké, et des liens eternia y ont aussi été mis.(surement la meme personne qui a fait tout ca, vu que c'est rempli de fautes). Resultat les 2 personnes en veulent enormement a eternia, alors que l'equipe du forum n'y est pour rien.
La raison la plus probable a cela, c'est que des gens en veulent a eternia (oui, ca existe,et ya meme pas mal de gens), et donc qu'ils hackent les skyblogs, sites de certains membres etc, en voulant faire croire que c'est nous, pour nous attirer des problèmes.
L'equipe d'eternia n'effectue en aucun cas des actes tels que ceux-ci, on a pas besoin de ca pour faire notre publicité, on est deja assez connus, et ce n'est pas notre genre.
Sache qu'ensuite il est impossible pour nous de recuperer un mot de passe dans la base de données, ceux-ci etant cryptés (en tout cas, pour ma part je sais pas faire).
Je suis absolument désolé pour ton blog et je comprend très bien ta frustration, mais malheureusment l'equipe n'y est pour rien. Il se peut que ce soit un membre malveillant du forum qui soit l'auteur de cela.
Compte tenu que ca fait deja plusieurs fois que ca arrive, et que les blogs concernés etaient present dans le profil des victimes via le bouton "site web", je vais demander a notre programmeur d'enlever la possibilité de mettre son site web dans son profil (comme ca, ca n'arrivera plus, car il semble que la personne qui a fait ca s'en prend toujours a des sites mis dans le profil des membres...)
D'ailleurs il se peut que la personne qui fait ca ne soit meme pas inscrite ici, compte tenu du fait que tout le monde peut avoir accés aux profils, même les non inscrits.
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
« Eternia » a écrit:
Sache qu'ensuite il est impossible pour nous de recuperer un mot de passe dans la base de données, ceux-ci etant cryptés (en tout cas, pour ma part je sais pas faire).
tu est vriament sure que personne ne peut recuperer nos mot de passe eternia ??? meme avec un logiciel virus ?? pour tout savoir du site _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
eternia parle de la base de donnée du forum, genre les infos des utilisateurs, après si vous avez recu un logiciel espion il est possible qu'il recoive les données relatives à votre mot de passe (enfin je pense) mais ca l'équipe n'y peut rien si vous attraper des logiciels malveillants
Sacha13 Actuellement banni Eternien en Apprentissage
Pokedollars: 1175
Si tu as un Spyware c'est sûrement lui qui est à l'origine du problème sinon je ne sais pas vraiment comment tu as pu te faire hacker Skyblog étant une société bien sécurisé. _________________
Skyblog d'après ce que j'ai lu, c'est rempli de failles. Pour ceux qui s'y connaissent, ca doit pas être si difficile d'hacker un compte skyrock hein =X (pour ca que skyblog c'est pas recommandé et que des plates formes comme overblog ou canalblog sont beaucoup plus fiables)
Aprés de toute facon, rien n'est jamais infaillible, mais quand meme pour que quelqu'un reussisse a hacker la base de données du forum, je pense que c'est dur (quoique c'est apparement faisable, mais faut être doué je pense) _________________ Musashi devient : Shinji.
~Ligue Eternia~
Spoiler:
3 badges de gagnés, encore 9 !
Badge 1 : Badge Forcesprit
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 627 Localisation: Jamais là où il faut
Pokedollars: 6300
Je compatie, j'ai moi aussi été victime d'un hack de mon msn il y a un an pour faire de la pub sur Eternia à tout mes contacts ... _________________ Daft Fan For Ever
Tiens maintenant que j'y pense hier on m'a piraté mon mot de passe MSN . Je me suis demandé qui c'était vu que personne ne connais ma "réponse secrète" , et maintenant que je vois ce sujet je pense que c'est peut être la même personne qui m'a pirater...
Il y a pas mal de hack en ce moment sur internet, (ou du moins j'en entends plus souvent parler). Il y avait un forum de téléchargement qui s'est fait hacké, ainsi qu'un site de torrent, certaines personnes sur msn se sont fait hacker, et sur certains MMO, les hack augmentent. C'est pas la même personne pour moi c'est juste des gens qui ont appris comment faire, et qui en profite un max. C'est pas parce que quelqu'un s'est fait hack en mêe temps que vous, que c'est la même personne, vaut mieux pas chercher par là.
En tout cas, j'espère qu'Eternia ne se fera pas hacker.
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
tu pense que nos mot de passe sont en surete partout internet ?? ya moyen de savoir les mot de passes sur les sites que je me suis fait inscrit _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Ben pour le forum de téléchargement dont je parlais, le gars a eu accès à toutes la base de donnée en ce qui concerne les membres (les mots de passe les adresses msn et tout). Donc vaut mieux pour toi d'avoir plusieurs mot de passe, comme ça il pourra pas te hacker d'autres comptes, ni msn. Perso, j'ai un mot de passe pour les forum, et un pour les truc plus important, et ça marche très bien comme ça.
c'est moi qui ai fait ca!!!!
Nan je plaisante et honnetement,cam'est deja arriver.Je compatie vraiment parce que les hack,c'est les truc les plus chiant du web,surtout quaznd c'est des documents importants qui sont hacker.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum