Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 7727 Localisation: In the world where the holidays during for every life :D
Pokedollars: 6089
Huhu ce serait comme je l'ai déjà dit original.
Franchement j'en ai marre du dresseur qui devient copain-copain avec Sacha juste avant la ligue et qui se bat contre Sacha en quart ou demi-finale de la ligue.
Et genre après les 2 derniers Pokemon tombent mais le premier c'est celui de Sacha. _________________
Spoiler:
Badge : (1)
Spoiler:
Ma maman adoré: Lydie
Mon popa gentil : Tompouce le pingouin .
Soeur : Hanayoru et Laona111
Frère: Hishighi, Api et Yosh =)/
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
De toute facon jle sens bien comme ca : nando gagne la ligue et le grand festival T_T
Arf x_X Ptêtre que l'un des deux.
Mais franchement je commence à croire qu'Aurore pourrait gagner le Grand Festival (le 2 ème s'ils font comme avec BF), après tout elle a battu Flora à la Mikuri Cup alors que cette dernière a été en finale du GF, je pense que les scénaristes sont capables de faire ça pour revenir dans la saison d'après avec un nouveau concept que les concours. _________________ Youtube account | Deviantart account | Fanfiction.net account
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2596 Localisation: Entrain de faire un GROS-GROS calin a mon Agehanto, sous l'ombre d'un ceurisier en fleurs...
Pokedollars: 39466
Regis xD
Fan, je veux le revoir mettre des vents a Sato comme a bon vieux temps ù_ù _________________ Que devient la neige quand elle fond ? ha ha...
Merci a Yumy ma NAMY
Par le pouvoir de Sweetie, Sweetifie-moi !
Spoiler:
Ma famille :
Spoiler:
Ma maman, de qui je tiensn surement mon sadisme :Lacky :
Mon papa kidraguetoulemonde : Soma
Ma soeur qui me chipe tout le temps mon nutella a l'heure du gouter : Pikanoire !
Mes freres : Drew (OLOL ?)
Jeux974, le grand groudon kifépeur
Ma grand mere, la dictatrice : Angé (ou Kairi)
Moi je suis pour ce bon vieux Ritchie qui est un de mes personnages préférés. Car déja je l'adore depuis que je suis tout petit ^^ _________________
Spoiler:
Ma petite famille:
Spoiler:
Mon père: Yosh
Ma mère: Dodie
Mes frères: Soma, Fénix, Jb ^^
Mes sœurs: Yumy ^^
Mes beaux frères: Draky
Mes belles sœurs: Lacky =)
Ma femme adorée: Hermyon ^^
Mes fils: Octo x)
Mes filles les plus sympathiques:
Mes petites filles:
Mes petits-fils:
Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: chez nous
Pokedollars: 955
eh bien moi étant donné que j,ai perdu le fil de l'émission ben le meilleur de dirais sasha je me suis arrêté a l'a saison 3 environ donc les autres ne m'interressai pas beaucoup donc ...oui sasha pour moi _________________
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 2816 Localisation: Quelque part sur Terre . Logique ^^
Pokedollars: 67404
Tiens, c'est curieux je n'ai pas vu ce topic moi !
Choix assez difficile .
Il se trouve que depuis Octobre 2007, depuis le DP50, j'ai trouvé mon dresseur préféré : Conway . Marrant, et tout, et tout...mais une question reste en suspens . Est-ce qu'il voyage, ou non ? Je sais pas . Je ne vote donc pas lui pour l'instant .
Le dresseur, qui est réellement dresseur, qui a voyagé et tout, et qui est mon préféré, c'est sans doute Richie ! La nostalgie sans doute...J'ai toujours eu un faible pour le premier cycle, et surtout la saison 1 . Sa réapparition dans les Hoso a été un bonheur pour moi . J'ai aimé les épisodes où il apparaissant, dont le Hoso 11 (avec Célébi) et surtout celui avec Sulfura (Hoso 16, qui est l'un de mes épisodes préféré) .
Donc pas de vote pour l'instant ^^ _________________ Fanfic : En suspens en ce moment . La suite...aux prochaines vacances !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum