Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12284 Localisation: Si t'es une jolie nana a coté de toi :o
Pokedollars: 1071599
Ouais mais après il est sortit et Sacha lui a proposer d'entré dans la ball dans l'épisode 1 mais il a pas voulu sinon dans l'épisode de l'arène d'argenta sacha veut rappeler Pikachu dans sa ball mais il arrive pa _________________ Ma femme : La merveilleuse Burakki.
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Pour le moment, j'ai vu tous les épisodes jusqu'à la Saison 5 en FR ou en US ainsi que la Saison 10 et il est jamais rentré, c'est vrai !
Mais n'était-il vraiment jamais rentré dans la Saison 6, 7, 8, 9 ??
Je le verrai, pour le moment, je te fait confience sur tout que tu as l'air sûr de toi !
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 3547 Localisation: Verviers (Belgique)
Pokedollars: 32411
JAMAIS
Pour 2 raisons
- Satoshi/Pikachu c'est du solide
- Pikachu = mascotte de Pokémon
Il n'est jamais rentré dans sa pokéball et il rentrera jamais dedans. _________________ --- FAN INCONDITIONNELLE DE L'IKARISHIPPING ( SHINJI X HIKARI ) ---
--- LDDP alias Latios détectrice de pervers ( merci Rissy ) --- --- JE SUIS BELGEUUUHHHHHH ---
Mon Mari tout chou : Pikachu100
Mes Parents: feufeu et Noctali-Ecolo
Mes frères : Ciza
Mes soeurs : Laeti, Dodie, et Sakura-Chan
Spoiler:
Merci à Kyogre1 pour cette magnifique sign'
BIG merci à Gabie pour cette magnifique signature
Spoiler:
Quote en OR :
Des fois c'est fou comme je peux sortir des phrase EXCELLENTE:
-> "bien sur Togetic va revenir du pays imaginaire par magie en utilisant un pouvoir de téléportation ultra efficace pour transplaner tout son royaume togepinesque à sinnoh ?"
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
Ben en fait la seule fois où il est rentré dans une pokéball, c'était dans le film 1, lorsque tous les pokémons se font capturés pour être clonés. Mais c'est pas dans la série donc ca compte pas. _________________ Pokéanim est finalement restauré!
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
je vois bien Pikachu rentrer dans sa pokeball pour le dernier episode de pokémon, à la fin, finir sur ça.
*grand silence*
quoi ? on peut tjs rêver non xD ?
*okok je sors, poussez pas* _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Ben en fait la seule fois où il est rentré dans une pokéball, c'était dans le film 1, lorsque tous les pokémons se font capturés pour être clonés. Mais c'est pas dans la série donc ca compte pas.
Oui, mais c'était pas sa PokéBall mais la PokéBall de Mewtwo !
« Angé » a écrit:
je vois bien Pikachu rentrer dans sa pokeball pour le dernier episode de pokémon, à la fin, finir sur ça.
*grand silence*
quoi ? on peut tjs rêver non xD ?
*okok je sors, poussez pas*
Tu sais que tu as eu la même pasé que moi, tout à l'heure, je me suis dit, il rentrera dans sa PokéBall à la fin de Pokémon peut-être lol
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 14211 Localisation: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB
Pokedollars: 464
il ne rentrera pas dans sa pokeball car c'est la mascotte de la série, dans la saison 1 il n'étais dans sa pokéball que chez le prof chèn _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum