Je suis un membre actif du forum ccm (commentcamarche.net). Mon but n'est pas de faire de la pub pour ce forum, loin de là, merci donc de prendre le temps de lire jusqu'au bout.
Voila plusieur jour que je parcour leur forum sur les jeux-vidéo et que je remarque diverse personne (du nom de FanDePokmn) qui fait de la pub en grande abondance pour le site et forum eternia.
Pour éviter ton problème, il serais peut être préfèrable de prévenir les membres de ne pas faire de flood de cette manière.
Non pas que j'aime pas eternia, c'est juste que ce flood de publicité est inutile et dégrade la notoriété du site (le votre). De plus, il ne donne aucune réponse d'aide, il se contente jjuste de venir dans les messages avec pour nom de sujet "pokémon" pour y faire sa pub. ci-joint, le message clé que nous pouvons retrouver a chacun de ces poste.
Spoiler:
Tu peux trouver toute l'aide que tu veux sur ce site et les pages :
Je ne suis qu'un membre à part entière de leur forum, je n'ai d'aucun manière accès au ip des personne postant dans leur forum. Deplus, une inscription n'est pas nécessaire pour poster sur les forums (sauf ereur de ma part).
Je vous ait transmit ce message car je trouve ce site, ainsi que le forum très bien réaliser et très bien complet, je serrais vraiment déçue qu'il lui arrive des soucis a cause de personne insouciante qui s'amuse a faire de la pub n'importe ou et n'importe comment ...
J'ai quand même alerter les modérateurs et admins de ccm.net, j'attends leur réponse.
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 12892 Localisation: Avec ma belle ténébresse *_*
Pokedollars: 45833
Alors je veux le nom du forum et de poster et je verrait mon enquête. _________________ Mes signature faite par des bombe de la mort qui tue tous
Spoiler:
Malgré mon grand age.J'écrit comme un garçon de 8 ans.
Merci a lacky pour cette belle signature *o*
Merci a ma dodie que j'adore pour sa signature
Merci a draky chen pour la sienne *o*
Ma famille qui tu tous de la mort car je suis dedans donc sais la meilleur *sort*
Spoiler:
Citation:
Le saké et le tiercé, parce que nous le valons bien.
Ma maman chérie:Chrystal
Mon papa:Zell
Ma belle ténébresse:Noctali-ecolo
Fille:latios et dodie
Fils: ciza
Mon beaux fils:evoli
Ma belle fille:Aqua
Mes petit enfants qui me bouche tous mes tunes: Yumy, Soma, jb, Fénix, ura et octo
Tres bon forum pour l'aide general ^^ mais plus sur l'informatique que les jeux video =/ , perso j'ai plus d'une fois posté des messages d'aide sur... linux x_x
On avait pas besoin de ça . _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
J'ai, regarder sur les forums pour prendre contact avec eux, tout en bas de la page, il y'a le lien "contact" mais sur la page contact, rien n'est apparent pour ce genre de problème, de plus, j'ai beau chercher dans la charte, je n'ai rien trouver qui interdisait le spam qu'il fait sur les nombreux sujet :/
Pokedollars: 24853
Mais, à la limite on s´en fiche qu´il fasse de la pub, le probleme c´est qu´il le fait mal et que ça nous degrade, donc bon, c´est aussi pour nous que nous voudrions connaitre l´ip =/
D´autant plus que ce n´est pas la premiere fois et que ça devient enervant... _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Mais, à la limite on s´en fiche qu´il fasse de la pub, le probleme c´est qu´il le fait mal et que ça nous degrade, donc bon, c´est aussi pour nous que nous voudrions connaitre l´ip =/
D´autant plus que ce n´est pas la premiere fois et que ça devient enervant...
Tu sais, je n'ai absolument rien contre la pub, d'ailleurs, moi même j'en ferrais pour ce site mais uniquement en cas de besoin, pas de la même manière que ce boulet ^^
Pokedollars: 24853
Non mais je suis tout a fait d´accord, tant que c´est discret et que ça ne gene pas les autres _________________
Aide disponible :
- Par MP
- Par Tchat
- Par Topic
- Par Email / Msn ( >> aideauxmembres@live.fr )
Ma vie sur psp oO
Spoiler:
Qui suis-je ? oO
- Fondateur du CONM
- Fondateur des aides aux newbie
- Modo
- Redacteurs
- M.atoufaire
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 7598 Localisation: Toujours et encore, Québec.
Pokedollars: 83247
Et si c'était la meme personne que celui qui hack les forums- blogs? ><
Faut vraiment trouver un moyen de trouver qui c'est... _________________ Mon namour : Octo : )
Ma superbe maman : Caro
Ma sister forever : Naestra
Ma nièce: la sadique Ana!
Mes filles : Chrychry la démone et Mizuhime l'écrivaine !
Mes fils : Mega et Tails
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum