Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553317
je voulais aller sur le chat mais il faut que je telecharge java (il a disparut je sais pas comment)
e là ils me disent que les parametres de securité actuels ne permettent pas de le telecharger... je sais pas quoi faire =( _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
Tu es sous Vista, non ? Alors là, c'est foutu, tu pourras jamais l'avoir
Je plaisante ^^ Il faut juste que tu modifies tes paramètres de sécurité (quoi exactement ? il vaut mieux demander à quelqu'un qui est aussi sous Vista parce que moi je ne m'y connais pas suffisamment) _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Ben sur le site de java pardi! bon déjà tu as quel navigateur?? Car sur mon ordi avec firefox sa plante quand je vais sur le tchat donc essaie avec internet explorer avant! _________________ Chapitre 1 ange du chaos venez la lire sil vous plait!
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Ma moman: Nowé ( Elle rock! :-D )
Mon père: Rayqua45 ( quelqu'un de pas ordinaire )
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes tantes: Naestra (Maitresse du lance flamme ) et Aqua
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Mes grands parents: Tatsuki (Mariée a Mattis) Et Yoshi. et Ura
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
Mes Beaux frères: Karcos, Zell ( Le psycopathe officiel! )
Mes belles soeurs: Aya,Lydie,Dodie et latios.
Mes neveux et nièces: Api, Soma, Hanayoru
Et je pense que cey tout si ya d' autre je vais éditer plus tard!
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
je suis pas sous vista mais sous XP.
et internet explorer comme navigateur. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
oui,c'est Norton.
et vu que ma boite de messagerie hotmail bug,je peux pas recuperer la clé de l'antivirus.
sinon j'aurais pu le desinstaller pour telecharger java. _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Le CONM a réouvert ces portes si vous revez de vivre une aventure grandiose venez vous inscrire!!
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Mes frères: Mégatchu ( Que pouvons dire... ben rien ) Et Blèm ([i] Cey une bimbo imcoprise donc elle a changer de sexe )
Mes sœurs: Chrystal ( Démone au fouet légendaire pire cauchemars des newbies ) et Gabie ( Ben cey gabie! )
Mes Oncles: Dark-Suicune( Un mot le caracterisant: Incroyable ) Et romain Et Cizayox ( Il roxx )
Ma seule cousine: Ana ( Briseuse de cœur Professionnelle o_o ) Mariée a Hishigi (Notre psy préféré! )
comment ça? _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1366 Localisation: Essonne
Pokedollars: 6649
norton cay le mal
Bref, si tu veux un avis d'expérience : change d'anti-virus (quand j'étais encore sur l'ordi de mon père, on avait norton et on rencontrait tout un tas de problèmes, le truc bloquait les applications mais pas les virus)
Essaie d'accéder à ta boîte mail via un autre navigateur si avec Firefox ça bloque, puis désactive le pire des anti-virus pour pouvoir télécharger Java. _________________ "Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde,
à moins que ta confiance ne soit absolue.
N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits.
L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Hum mais moi je n'ai pas Norton comme anti-virus et Java a aussi disparu et je ne peux pas l'installer non plus oO.. C'est trop zarb' ^^.. Et ça m'énerve..
J'espère que ça va remarcher.. un jour xD _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
soit dit en passant, IE, cay le mal. _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Ma famille
Et les autres... =/
Spoiler:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum