| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Api
Correcteur

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
|
|
|
|
|
Bon j'espère trouver de l'aide ici parce que j'ai pas eu beaucoup de réponses sur les forums de support...
J'essaye de réinstaller un vieux forum(les anciens membres sauront duquel je parle^^) et j'ai quasiment réussi.
J'ai importé la sauvegarde .sql que j'avais, sur phpmyadmin et tout est là.
Seul problème, les accents sont remplacés par ça: �
J'ai essayé pas mal de trucs et fais des recherches sur le problème mais j'arrive toujours pas à le résoudre...
Alors si il y a des utilisateurs expérimentés de phpbb2 ici, merci d'avance pour vos réponses  _________________ Pokéanim est finalement restauré!
www.pokeanim.c.la
Si vous vous voulez passer pour poster un ptit message ou simplement revoir vos anciens messages, n'hésitez pas^^ |
|
|
 |
laeti` Actuellement banni Dieux Eternien

Pokedollars: 49316
|
|
|
|
|
| je suis pas experte en phpbb2, mais sur un des sites que j'ai tenté de créer j'avais le meme problème et ils m'avaient conseillé de mettre un fichier nommé f.access ou truc du genre mais j'ai du mal le mettre ca m'a tout fait buggé je sais pas si on te l'a déjà conseillé |
|
|
 |
Api
Correcteur

|
|
|
|
|
Pour le moment on m'a parlé d'interclassement, d'UTF8, d'unicode, de latin1.
On m'a aussi dit de modifier le fichier lang_main.php, de réimporter ma save.
Mais on ne m'a rien dit concernant un access quelquechose.
En tout cas pour le moment rien n'y fait. _________________ Pokéanim est finalement restauré!
www.pokeanim.c.la
Si vous vous voulez passer pour poster un ptit message ou simplement revoir vos anciens messages, n'hésitez pas^^ |
|
|
 |
Api
Correcteur

|
|
|
|
|
Et bien j'ai réussi à corriger le problème moi-même
J'ai été prendre le fichier lang_main.php d'un autre forum et après avoir réimporté ma save .sql avec l'interclassement latin1, je l'ai substitué à celui du forum. Résultat les accents sont de retour^^ _________________ Pokéanim est finalement restauré!
www.pokeanim.c.la
|
|
 |
Dodie
Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 11721 Localisation: Shibusen mwahaha!
Pokedollars: 353617
|
|
|
 |
|