Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
bonjour a tous oui c'est encore moi lol cet ecran va me rendre fou mais bon voila j'expose mon probleme je met la resolution de mon ecran 1680 X1050 jusque la tout va bien mais le probleme c'est que dès que je redemarre windows le menu demarrer et tout mes icone du bas sont dans lecran en faite on le voit pas mais si on clique tout en bas avec la souris on accede a une moitie du menu demarrer j'ai deja mis a jour mes pilotes graphique mais le probleme persiste et pourant quand je fait une autre resolution et que je revient a celle ci elle remarche jcomprend pas que la resolution marche quand il est allume et dès que je redemarre boum tous ce qui est en bas on voit plus rien donc a chaque fois obliger de faire propriete faire une autre resolution et revenir a 1680X1050 qui remarche parfaitement ma carte graphique est une nvidia geforce 6600 et mon ecran est un philips 220cw
voila jespere me faire comprendre _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 981 Localisation: Petit délinquan!
Pokedollars: 2692
Je ne c'est pas mais a tu déja penser a faire une analyse de ton systeme ou un scand disc c'est peut etre un petit virus vorace, qui c'est? _________________ Merci à Azul pour cette signature (et l'avatar aussi d'ailleurs) :
Spoiler:
Cliquez ici et rejoignez notre communauté
Spoiler:
Ma famille:
Mon père : Azul
Ma mère:
Mes fils : Christopher
Mon grand père : soma
Ma grand mère sadique: lacky
Mes supers tontons: Drew, Jeux974
Mes superbes tantes: Saku et pikanoir
Mes arrières grands pères :Yosh,Mattis
Mes arrières grands mères :Dodie,Angé
Mes grand oncles :Ray,jb,Pigloo et ura le fu
Mes grandes tantes :Aqua,Yumi
Si j’ais oublier quelqu’un dite le moi par MP !
non je pense pas j'ai fait analyse spybot etc etc mais je reexplique enfaite quians je met la resolution 1680X1050 sa marche parfaitement je redemarre sa me fout le menu demarre tout en bas je ne le voit pas et pis pour que sa remarceh fo que je fasse une autre resolution et re 1680X1050 sa m'enerve de faire sa a chaque redemarrage _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Fous ton ordi par la fenêtre, c'est la seule chose à faire avec le nombre de problèmes que tu postes ici _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 4969 Localisation: In The Sky With Diamonds...
Pokedollars: 553317
« Lacky » a écrit:
Fous ton ordi par la fenêtre, c'est la seule chose à faire avec le nombre de problèmes que tu postes ici
+1
change d'ordi _________________
Spoiler:
Ma famille:
Spoiler:
Ma femme adorée:Ma Lacky que j'aime
mes enfants: Saku, Drew, Jeux974, Pikanoir et Azul =)
mon papa: Yosh
ma maman: Dodie
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Yumy<3 et pigloo
Ma belle maman: Angé, euh Tatsuki...quoi? C'est Kairi maintenant? Bref, la patronne quoi x]
Mon beau père: Mattis
Mon beau frère: Ray
Ma belle soeur: Aqua
mon petit fils: Aurelien13.
mes arrières petits fils: Poké-coco et Christopher
oui je sais que je suis embetatnt et le pc avec mais je suis assez "maniac" la c pas de la maniacrie c'est que sa m'embete si queqlu navait vraiment une solution je suis prenneur _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
j'ai essayé mais i je baisse sa devient tout flou
ps sa ne le fait pas quand je ferme la sesison met en veille etc sa le fet que quand j'arrete le pc ou redemarre _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: 92
Pokedollars: 1015
T'a essayé avec un autre écran? J'ai deux écran et j'en ai je suis obligé de mettre du 800x600 et sur l'autre je peux mettre la résolution au dessus (ils sont 15 pouces et l'autre 19 pouces) le tien mesure combien? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum