Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: En Picardie en France
Pokedollars: 5345
mais le prob c que sur mon ecran il me dit juste pour des resultat optimals 1680X1050 par default donc sa doit etre bon et si jessaye tous les resolutions sa me floutte tout l'ecran _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
oui je sais lol sa me gene mais on feras avec sil ya pas d'autre solution _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: 92
Pokedollars: 1015
Oui tu peux faire que ça ou investir dans un produit de meilleur qualité. Mon problème à moi c'est que pour que Mozilla Firefox fonctionne je doit l'utiliser en mode sans échec sinon il plante je m'y suis habitué et je fais avec ^^. _________________
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3620 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 151333
Emmène ton ordi chez un informaticien bon sang.. C'est pas "Eternia, forum de réparage d'ordi" *meurs*
En plus tu postes qu'ici, même pas ailleurs dans la communauté donc bon x)
Moi je m'y connais vraiment pas en informatique mais j'ai jamais de probs donc voila.. _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew ;D, Shinryu =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua <3 =D Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma belle-fille : Burakki (femme de Drew) Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3 Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Ura x)
j'ai demandé a un vendeur les sous pixel il en faut 5 pour etre changé
UN Conseil pour ceux qui veulent acheter un ecran : N'acheter Rien De Marque PHILIPS (c'est un conseil pas de la pub) acheter de la marque samsung il echange pour n'importe quel pixel meme s'il en a que 1 _________________ Salutation A Tous Les Eterniens
Longue Vie A Eternia !!!
Kev02
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum